[Archive] Où XP ? [Aoû. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ryu-[Pou]
Plop ! Mon panda est monter assez vite en level mais je commence a en avoir marre de me faire muler , donc je fait appel a vous pour savoir ou xp solo avec mon petit panda terre/feu.vers le level 139 donc sans la ceinture.



(pas level 100)
Avec un parchotage sagesse 101
Merci bien !
t'as essayer de faire un tour aux kasgargo? la technique est toute simple : tu reste en stabi tout le temps et tu balances les mobs dans les glyphes, un guildeux a fait du 1M pour deux minutes comme ça, bon 7 étoiles
Citation :
Publié par Ryu-[Pou]
Plop ! Mon panda est monter assez vite en level mais je commence a en avoir marre de me faire muler , donc je fait appel a vous pour savoir ou xp solo avec mon petit panda terre/feu.vers le level 139 donc sans la ceinture.



(pas level 100)
Avec un parchotagge sagesse 101
Merci bien !
Va faire des traque c'est fun
__________________
Quand on essaye on peux perdre,
Mais quand on n'essaye pas...on perd tout le temps.
sert à rien d'essayer les traques, un pandawa en pvp, à part si bien buildé, stuffé, parchotté c'est vraiment pas le top et encore moins à ce niveau

la solution pour les pandas en solo c'est en effet comme l'a dit heg', de taper des groupes dans l'arbre avec au minimum un kascargo
Citation :
Publié par Rafurex
Bonjour,à tous !Je me nomme Rafurex sur le beau serveur Kuri !Je suis un iop Level 101 d'un superbe élément nommé le "feu".Equipé d'une pano sagesse 9pa 4 pm 150 de sag je me demande ou xp jusqu'au level 120 car les plaines herbeuses dj blop me lasse un peu ,j'ai essayé les dragoeuf mais leurs resist font des combats assez long les trools extrèmement long! Kani ? j'en ai trop fait ...
Je vous remercie d'avance
Cordialement Rafurex
as tu un peu de po et couper 5?

si oui, je te conseille vivement l'ile de moon, les gloutovores sont un vrai delice : xp enorme, personne, drop sympa
Citation :
Publié par Nirol
Oui mais avec le peki il y a touchparak alors rentrer tous les comptes en 5 sec , bonne chance .

Sinon le CM me parait le mieux adapte au niveau de ta team ( +/- 1100 ) , fungus peut etre interessants sur de gros groupes , grobe peut etre assez bien aussi .
Gné??
Faut pas taper touchparak quand tu fais le péki hein^^

(Vla seulement que j'passe sur le forum, j'viens de voir cette réponse, donc je cite de 4pages d'avant)

Si l'auteur de ma citation passe dans le coin, qu'il m'explique en mp svp^^
Bonjour,

Jouant un Sacri Eau/feu de lvl 98, j'xp actuellement aux dopeuls et aux rats bougri ( un par un ) qui me filent en moyenne sans challenge 100 000xp par combat.

J'ai 308 en sagesse et me débrouille assez bien.

J'ai pris mon crâ eau lvl 66 dans mon équipe, j'aurai aimé savoir ou les xp à deux ? Kani peut être, ou auriez-vous mieux à me conseiller ?

Merci d'avance!
tu peux aisément uper encore une dizaine de niveau sur les rats bougris franchement

t'as tenté les ouginaks ? je sais pu trop si c'est rentable ces bestioles par contre

edit : ah ben forcément, avec un cra c'est plus intéressant ! kanigrous c'est pas trop mal en effet
Et même plus sur les rats bougris, enfin pour moi ça XPait vraiment pas mal.
J'ai fais de 126 à 141 sur la bourgade de frigost, bon je suis xélor eau/sagesse mais je pense que ça devrait aller. Je pouvais monter à 1lvl/heure.
Sinon, tu peux traquer avec sacrieur et crâ, deux classe busées
Hellauw à tous,

Voila, j'en ai marre de me faire muler mon iop, et ayant atteint le lvl 70, avec le sort épée céleste, je me suis dis pourquoi pas tenter le mode air jusqu'au 90.

Seulement ou xp... là est la question x)

Si possible avec une mule sadi lvl 50 sinon solo pour l'instant .

Merci d'avance
Bonsoir .

J'ai pu remarqué une grande baisse d'xp ces temps-ci, et je voudrais donc changer de spot que je squatte depuis 30 niveaux avec mon Pandawa : (Les Ouginaks)

Arrivé niveau 123, équipé 10 PA 4 PM en PvM/PvP.
Je possède 1175 vita en full sagesse (265) et (545) de force.
Avec ma dinde que j'xp (prune/pourpre) niveau 45, j'ai 1265 vita, 210 sagesse et 572 force.

J'aimerais trouver un spot solo me permettant d'xp assez facilement en solo.

Je possède aussi un Osamodas de niveau 150 feu, 16xx vita, pas encore totalement restuff qui peut rhon ou taper au m'pouce.

Merci de votre aide

Zarakaii
Citation :
Publié par Zarakai
Bonsoir .

J'ai pu remarqué une grande baisse d'xp ces temps-ci, et je voudrais donc changer de spot que je squatte depuis 30 niveaux avec mon Pandawa : (Les Ouginaks)

Arrivé niveau 123, équipé 10 PA 4 PM en PvM/PvP.
Je possède 1175 vita en full sagesse (265) et (545) de force.
Avec ma dinde que j'xp (prune/pourpre) niveau 45, j'ai 1265 vita, 210 sagesse et 572 force.

J'aimerais trouver un spot solo me permettant d'xp assez facilement en solo.

Je possède aussi un Osamodas de niveau 150 feu, 16xx vita, pas encore totalement restuff qui peut rhon ou taper au m'pouce.

Merci de votre aide

Zarakaii
L'arbre hakam ? ( avec des kasargo et stabilisation )
Citation :
Publié par heg'
as tu un peu de po et couper 5?

si oui, je te conseille vivement l'ile de moon, les gloutovores sont un vrai delice : xp enorme, personne, drop sympa
OK Merci à toi Dès que je me reco je fais mon stock de coco et vj'y vais ! Mais es-que les gloutovore eux aussi gagne des pm en gloutant ?
Salut je voudrais savoir ou xp une team de 7 mules sasa du level 1 a 110 environ avec ma cratte feu 139

J'ai pensé au donjon blop bien sur mais jusqu'au level 110 c'est viable ?
Citation :
Publié par thafty
Salut je voudrais savoir ou xp une team de 7 mules sasa du level 1 a 110 environ avec ma cratte feu 139

J'ai pensé au donjon blop bien sur mais jusqu'au level 110 c'est viable ?
*

Un conseil pour monter les mules les fait pas toute d'un coup, si t'as un ami de ton level qui est feu/air emmène tes mules Rn, tu vas voir ça monte très bien ^^.

Sinon, Voila ma team: Iop feu 158 (que je garde feu ),
sram air 123,
xel eau/sagesse (je vais le passer terre au level 120) 118
et eni 101.

Pour ma 5ème mule ça attendra que eni soit 120 donc j'aimerais savoir ou xp, sachant que j'en ai marre de Rn et multi, j'aimerais si possible éviter de recruter pour les zones hors donjon si c'est possible. Pourriez vous me donner quelque conseils sur les donjons/zones xp s'il vous plaît ?
thafty : Tu peux commencer par le donjon blop, après, peut être pourrait-tu passer un ou deux perso feu ou air, pour chain le RN ? Mais 8 compte, c'est pas terrible pour xp les donjons rentables à ce niveaux ( RN,blop etc )
Je pense que xp toute la team d'un coup est aussi rapide que d'xp les persos par petits groupes ... je les mulerai jusqu'au 100 et apres ils resteront full sage jusqu'au 110 mais avec un stuff combat donc a partir du level 100 j'irai rasboul je pense ...

Avant une team de 8 en dj blop ca xp bien jusqu'au 100 ou ca se deteriore au fur et a mesure ?
Pour l'avoir squatté pendant 10 niveaux, la fois où j'ai le mieux xp au dj blop était en groupe de 5, avec un niveau total d'environ 380. Au delà, l'xp se réduit, et si tu cumules groupe de 8 + niveaux > 70, tu vas plus xp grand chose.

Par contre c'est un très bon moyen d'xp à bas level, mais pour une team de 8 passé le niveau 60 je pense qu'il y a mieux à faire.
Citation :
Publié par Overdrax[Dan]
J'avais déjà posté mais j'avais eu aucune réponses

Donc j'ai un osa de cercle 130 accompagner par un enu level 62, un eca level 60, un iop level 70, un sacri level 47, un panda level 41 et un petit eni level 60.

On continue les Blop Royaux mais l'expérience va bientôt manqué étant donner que notre groupe prend des levels.

Tous nos perso sont en pano sagesse sauf le iop qui est la pour accompagner l'osa (Iop feu en PA) ainsi que l'osa (10PA pour la frappe). Les perso ne sont pas monté en sagesse mais en force/chance/intel pour faire un minimum de dégât tout de même .

Donc j'aimerais avoir un bon spot ou on pourrait avoir un exp pas dégueu pour des combats assez rapide.

On prend environ 900.000 pour l'osa et les mules monte à 350.000/400.000 par blop royal avec un bon petit challenge en 10 minutes max. Donc si vous avez à peu prêt pareil sa serais super .

Voila merci d'avance .
Up
Bonjour,

Je cherche un lieu pour xp ma team de 4 lvl 668 , je dispose de :

Un sram agi lvl 187 à 28xx pdv
un cra agi lvl 191 à 27xx pdv
un osa feu 145 9 pa full cm au ronto avec 21xx pdv
un panda terre 145 10 pa full meu avec 2xxx pdv.


Pour le lieu que se soit un donjon ou pas je m'en fiche , je veux juste ne pas avoir à recruter et ne pas faire l'éternel multi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés