[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaizer1969
tiens je me demandais comment se passe la pex du 1-80 ?

c'est beaucoup plus court qu'actuellement ?
J'imagine qu'ils se démerderont pour faire un pex 1 -> 80 quasiment équivalent au 80 -> 85
Citation :
Publié par kaizer1969
tiens je me demandais comment se passe la pex du 1-80 ?

c'est beaucoup plus court qu'actuellement ?
beh tu prend la vitesse de pex actuelle avec les items lié au compte , tu rajoute 20% avec les items lié au compte de guilde + 5/10% selon le lvl de ta guilde + le fait que les quetes sont bien mieux organisée qu'avant = vitesse de pex très, très rapide et à côté de ça, quêter est bien plus agréable qu'avant
Oui, donc pour aller vite il faut:

Déjà avoir un 85 qui te fournit les items légendaries (les nouveaux qui te up jusqu'au 85) et donc qui chaine les héros.

Une guilde qui a débloqué les bonus xp

Bref, faut voir pour un mec qui commence de zéro (ou un gars qui rerol sur un nouveau serveur).
Ils avaient pas parlé que les armures à Cata seraient "un peu plus sexy" ?
Sinon, je pense que pour l'xp ça ira vite, comme dit plus haut les quêtes seront beaucoup plus sympa je pense, et ça donnera envie de les faire.
Citation :
Publié par Mathusaleme
Bref, faut voir pour un mec qui commence de zéro (ou un gars qui rerol sur un nouveau serveur).
Ca reste quand même beaucoup plus agréable et rapide avec des quêtes qui s'enchaînent façon northrend.
Citation :
Publié par Glunn
Est-ce qu'ils ont augmente les places disponibles dans la banque perso ? C'est deja bien plein chez moi et si on rajoute les trucs de cata c'est la cata...
pas pour le moment :/
Citation :
Publié par Mathusaleme
Les gouts et les couleurs.

Sinon les sets plate (entier) et maille (manque ceinture).
J'vais éssayer de choper le complet tissu et cuir, j'ai déjà 2 ou 3 pièces.Pièce jointe 113714
J'ai le cuir, j'le posterais ce soir si personne le fait :<
Citation :
Publié par Monsieur P.
Tu vas pull MjK
Ué en plus ils ont sortis les pet draenei irl y'a pas longtemps.

http://img180.imageshack.us/img180/6457/1396.jpg

Sinon la banque ca passera pas les sacs plus grands, comme a chaque extension...

Y'a aussi en suspens de changer le sac de base de l'inventaire pour les plus gros modèles.
Non, c'est le stuff vert de récompense de quête.

Avec un stuff 277 j'ai pas remplacé grand chose, les récompenses de quête de Deepholm bleu commence à être pas mal, mais sans slot de gemme.

J'ai pas encore été voir les nouvelles zones, j'ai joué un peu hier pour tenté d'aller vers Twilight Highland, mais le serveur à reboot avant que j'y arrive.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Encore des skin dgv , je veux revoir un paladin en rose
Le bon temps du..."oh j'ai loot mon T4/T5 mais je le porte pas sauf en combat parce que trop trop moche"
Citation :
Publié par Maldib
Le bon temps du..."oh j'ai loot mon T4/T5 mais je le porte pas sauf en combat parce que trop trop moche"
Dans le genre moche, il est quand même difficile de battre le T1 Paladin et ses épaulettes-bananes .

Pour du stuff de levelling, je trouve les items 80-85 assez sympas mais bon, c'est comme celui de TLK, sobre, pas trop coloré mais pas vraiment thématique, j'aimerais bien que les sets de raid 85 soient dans la continuité du T2 par exemple, assez réussis dans l'ensemble et vraiment à l'image de chaque classe (hmm le T2 Paladin <3)
Citation :
Publié par Mathusaleme
J'éssaie d'avoir tous les set (du t1 au t9/10 sans passer par le T3 qui est devenu t7) sur mes persos, et j'avoue que pouvoir les rassembler en un seul objet ... ça aiderait :x
Le T3 est pas vraiment devenu T7, moi j'ai mon 8/9 T3, et mon T7.

Ca fait ragé les gens de pas pouvoir le reloot le T3 ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés