[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Contre les sacri je lançais immo uniquement quand ils m’attiraient, sinon avec recul + obstacles ça allait.

Les cras pano classe en fait ça dépend vraiment de leur mode de jeu, si ils savent bien jouer leur perso, j’ai déjà battu des cras full vita qui jouaient mal, mais perdu contre d’autres qui jouaient bien, et leur 1000hp (enfin environ) de plus y étaient pour beaucoup… Je perdais à 100 hp près, mais bon il m’arrivait de gagner cependant.

250 intel puis full vita = 230-240 sag au 160 environ (si je me souviens bien) donc on perd 40 sag soit 10%, et les sacris sont généralement à 70-80, tandis que j’étais à 105% de mémoire. Donc ça allait.
Bonjour, Bonsoir,

Je viens pour demander un conseille, mon cra es a l'heure actuelle de lvl 180 tout juste, il es en full pano de classe, collier tanukoui san, limbes, gelano Pm et dinde amande émeraude, tutu +14 et ocre (donc 12Pa/7Pm). Je le le joue à 101 partout 200sagesse le reste en vita, pour ce qui es de la puissance de frappe je base tout sur mes boost et mon jeux es baser sur la légumisation a l'état pur.

Je me demandais si se stuf pourrait encore tenir la route jusqu'au lvl 19x en pvp?

Merci d'avance pour vos réponse.
__________________
A coté d'un verre vide, on trouve toujours un mec plein..
Et à coté d'un verre plein, on trouve toujours un gros con..
Citation :
Publié par D-Link
Bonjour, Bonsoir,

Je viens pour demander un conseille, mon cra es a l'heure actuelle de lvl 180 tout juste, il es en full pano de classe, collier tanukoui san, limbes, gelano Pm et dinde amande émeraude, tutu +14 et ocre (donc 12Pa/7Pm). Je le le joue à 101 partout 200sagesse le reste en vita, pour ce qui es de la puissance de frappe je base tout sur mes boost et mon jeux es baser sur la légumisation a l'état pur.

Je me demandais si se stuf pourrait encore tenir la route jusqu'au lvl 19x en pvp?

Merci d'avance pour vos réponse.
A mon avis ça peut tenir la route (à mon 160 je tapais pas mal de 190+) mais tu vas taper de moins en moins, les mecs en face auront plus de vita, et si ils te touchent ils te feront plus mal. Un mode qui cogne pas mal serait peut être une bonne alternative (j’ai en tête un crâ full agi qui faisait du 500 à l’abso environ en cc, oui c’est fullstats, mais ça fait très mal et contre un osa/eni, enfin que sais-je ça doit être très sympa à jouer en alternance avec la pano classe).
Bah la seul chose que j'espère de lui es de me faire encore assez de fric que pour finir le stuf de mon éca, je ne demande pas à être The P.K., être G10 non stop. si on me dit que je peux encore tiré sur se mode la pour me faire quelque M quitte à perdre 4fois sur10 je suis satisfait. ^^
__________________
A coté d'un verre vide, on trouve toujours un mec plein..
Et à coté d'un verre plein, on trouve toujours un gros con..
Bonjour, je joue un crâ multi-éléments levels 115 et je joue avec :

Collier dragon cochon
Anneau dragon cochon
Ceinture des vents
Protèges tibias ancestraux
Billréole
Puissante cape fulgurante
Gelano PM
Baguette des limbes
et dinde emeraude/rousse

Je suis parchotté 101 sagesse, force et intelligence et je joue aussi bien en Pvp qu'en Pvm, je n'ai aucun doute sur mon stuff en revanche j'aimerai avoir des conseils sur mes sorts :

J'ai monté : Magique 6, Recul 6, Tir éloigné 5, Oeil de taupe 5, Punitive 5, Tir Puissant 5, Cinglante 5, Abso 4, Explo 5 et Maitrise de l'arc 5
Il me reste 8 points à repartir et je me demandais premièrement si mes sorts étaient bien montés dans l'optique d'un crâ multi pvm-pvp et où je pourrai répartir mes 8 points restant ?

(en sachant que le crâ sera bientôt parcho 101 partout avec comme répartition des caracs : jusque 150 intell/force/agi et le reste en sagesse)

merci d'avance
Citation :
Publié par Gizmo-O
Bonjour, je joue un crâ multi-éléments levels 115 et je joue avec :

Collier dragon cochon
Anneau dragon cochon
Ceinture des vents
Protèges tibias ancestraux
Billréole
Puissante cape fulgurante
Gelano PM
Baguette des limbes
et dinde emeraude/rousse

Je suis parchotté 101 sagesse, force et intelligence et je joue aussi bien en Pvp qu'en Pvm, je n'ai aucun doute sur mon stuff en revanche j'aimerai avoir des conseils sur mes sorts :

J'ai monté : Magique 6, Recul 6, Tir éloigné 5, Oeil de taupe 5, Punitive 5, Tir Puissant 5, Cinglante 5, Abso 4, Explo 5 et Maitrise de l'arc 5
Il me reste 8 points à repartir et je me demandais premièrement si mes sorts étaient bien montés dans l'optique d'un crâ multi pvm-pvp et où je pourrai répartir mes 8 points restant ?

(en sachant que le crâ sera bientôt parcho 101 partout avec comme répartition des caracs : jusque 150 intell/force/agi et le reste en sagesse)

merci d'avance
Tu peux deboost maitrise de l’arc, monter taupe 6, et abso 5 si tu joues beaucoup avec cette dernière.
Ou bien monter expi par exemple, qui fait très mal même sans beaucoup de stats.
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
Tu peux deboost maitrise de l’arc, monter taupe 6, et abso 5 si tu joues beaucoup avec cette dernière.
Ou bien monter expi par exemple, qui fait très mal même sans beaucoup de stats.
Quand je dis maitrise de l'arc, c'est le sort level 100, j'ai peut-être fais une faute de frappe enfait ^^'
J'me sers pas vraiment d'expi, si je peux caler une expi c'est que je peux caler une magique en général et à partir de là..
Oeil de taupe 6 et abso 5 pourquoi pas, mais j'aimerai votre avis sur la flèche.. euh "qui passe à travers tout " ? j'me souviens plus du nom xD
Citation :
Publié par Gizmo-O
Quand je dis maitrise de l'arc, c'est le sort level 100, j'ai peut-être fais une faute de frappe enfait ^^'
J'me sers pas vraiment d'expi, si je peux caler une expi c'est que je peux caler une magique en général et à partir de là..
Oeil de taupe 6 et abso 5 pourquoi pas, mais j'aimerai votre avis sur la flèche.. euh "qui passe à travers tout " ? j'me souviens plus du nom xD
Je sais bien que c’est le sort level 100 j’ai joué crâ tu sais.
Harcelante peut être sympa mais bon si tu joues multi tu vas pas avoir des pa de libres pour t’en servir.
Expi est terriblement efficace contre les ecas/iops feu, ça fout la pesanteur et en plus ça fait très mal (avec expi 6 tu peux espérer faire du 450 facile boosté à la 2eme expi).
D'accord, merci..

J'ai une autre question à vous soumettre :
Quand je joue en Pvm, qu'est ce que je pourrai jouer changer ? ai-je besoin de mes 11PA ?

Pour cette question j'aimerai distinguer deux type de Pvm :
-celui où je suis sûr de gagner, déjà vu et revu, mais qu'on aime toujours revoir (exemple un p'tit dc entre amis..)

-celui où chacun a un rôle précis, où le combat n'est pas gagné d'avance, vous voyez quoi..

J'aimerai qu'on me dise ce que je dois changer du stuff initial lorsque je joue dans chacun de ces modes

N'oubliez pas que le gelano est pm, et que bien sûr si je veux droppe, je mets un nomoon, xp, une goune mais frapper ? familier 50% ? atouin ? ou autres ?

Billréole => Abracaska ?
Limbes => M'pouce ?

merci d'avance !
Un abracaska ancestral pour gagner un peu en sagesse pourquoi pas.
Le m'pouce te fait perdre le 11 pa qui reste quand même utile, mais en contrepartie tu peux taper en zone, donc c’est toujours ça de pris.

Je vois pas trop ce que tu peux changer.

Quant au pvm "dur" bah avec 11 pa tu as de quoi tout faire, entraver et taper.

Pour le familier, si tu veux taper, prend tout simplement un 50%, même si gagner 50 de sagesse est plus important à mon avis (sauf si c’est pas pour xp ni pour droper, au quel cas je vois pas le but.)

L’atouin ne boostera pas trop tes flèches je crois, surtout si tu commences à jouer à la puni/expi.
Citation :
Publié par Mirroir l'Omnipotent
Personnellement j'avais mis 250 en intelligence et le reste en sagesse.

Ça me semble être une très bonne option, le 1/2 à l'Explosive étant bien violent, et Flèche Magique étant quand même très utilisé.
Le problème c'est que mon Parchottage en Intelligence est à 58, et que je suis ruiné, l'achat de mes équipements passant en priorité.

En effet ça permet de buter le Bouftou / Craqueleur du Osamodas très rapidement quand on est 1/2 sur Flèche Explosive grâce à l'Amulette du Dragoeuf.

Et la sagesse ça sert à pouvoir mixer le PvP et le PvM à la fois.

Oui mais je ne suis pas dans une optique de level up
Mon but est de faire des donjons pour m'amuser, gagner quelques kamas, rendre service à des amis etc...

Pour la Dragodinde, il faut de l'Initiative donc Dragodinde Amande et Émeraude.

Bien que je trouve cette dinde sublime (tant par le skin que par les effets), sacrifier 100 de vitalité et 1 PO me semble un lourd tribut à payer

Pour le Gelano, 1 PM > 100 vitalité.

J'en ai bien conscience, mais le mieux que je puisse faire c'est 1 PA/100 de Vitalité.
Citation :
Publié par B.µE.Lx.I*A
Comme stats, j’avais comme Mirroir, et c’est bien vu que magique est souvent utilisée. La sagesse permettait de se servir d’Immobilisation lors de cas extrêmes (Sacri' 8 pm qui arrive à t’avoir au CàC, 3 Immo 1 Cinglante 1 Dispe il te touche plus).

Oui dans ce cas là, la Sagesse me semble plus importante que de la Vitalité, mais les Match-Ups Crâ VS Crâ Vitalité doivent être moyen moyen non?

Cependant, investir uniquement en vitalité permet d’avoir presque 3000hp avec une Dragodinde Rousse/Émeraude, ce qui compense le manque d’Ini de la panoplie.

Ou alors un mix du style 200 intel, 200 force, puis vita/sag, bien que je ne trouve pas cela génial.

Pareil.

Quant à la Dragodinde, une Amande & Émeraude est de mise, si tu investis un peu en stats (du style 250 intel, ou des mixs force/intell...).

Vraiment je ne sais pas, car nombre de classes qui PVP n'ont que très peu d'initiative (Sacrieur; Iop Feu; Osamodas par exemple) alors qu'avec notre parchottage intégral, et nos quelques points en stats, nous devrions très généralement commencer premier.
Me tromperais-je ?


Et un Gelano PM est préférable, 7 pm c’est un atout non négligeable, 6 ça fait noob!!§§

Mon premier achat grâce aux bénéfices des traques sera ce fameux Gelano PA/PM
Citation :
Publié par Love-white
Tout en sagesse, j'ai du perdre 2 combat sur une centaine à ce level (j'avais parchoté mes sorts)

Ça me semble quand même moins bon que Feu/Sagesse, étant donné l'importance de Flèche Explosive et de Flèche Magique
Merci énormément de votre aide, si j'ai encore besoin de conseils, je vous tiendrai au courant

Très agréable journée à vous,

Setlyn.
Bonjour.

Je joue actuellement une petite Crâette qui approche de son niveau 125, et j'aimerai bien l'optimiser dans une optique Eau - Agi, uniquement en PvM. Elle est donc parchottée sagesse ainsi que chance, l'agilité est en cours et tous les points ont été disposés en sagesse afin d'augmenter plus vite son ascension. Au niveau des sorts, j'ai monté les principaux sorts de boost ainsi que ceux orientés Eau, et dès que j'ai un peu de temps et de diamants, je compte monter les Flèches Abso' et Harcelante.

Je me posais donc une question concernant la Masse du Corailleur Magistral, que je trouve tout simplement superbe pour jouer, mais malheureusement, je me tourne vers vous puisque l'idée de stuff pouvant l'accompagner me laisse totalement perplexe. J'ai bien eu quelques petites idées, mais étrangement, rien ne me convenait. J'aimerai néanmoins disposer d'une bonne dose de sagesse, y étant pratiquement accroc.

Pour précisions, je dispose d'une dinde Émeraude - Prune 100, d'un dofus Cawotte +44, et mes moyens financiers sont presque illimités.

Merci d'avance. (:
Autumn.
HarshPlatonism
Bon et bien...
En Coiffe, un Solomonk en attendant notre ami le Bandeau Kaliptus
En Cape, une Puissante Cape Fulgurante ou une Corbacape Mastralis si tu possèdes un Ocre ou si tu préfères mettre la Puissante Ceinture Fulgurante
En Amulette, un Collier du Dragon Cochon
En premier Anneau, un Gelano
En deuxième Anneau, un Anneau du Dragon Cochon
En Ceinture, une Ceinture des Vents, ou une Puissante Ceinture Fulgurante si tu veux mettre une Mastra'
En Bottes, des Bottes Harry ou des [Protèges-tibias Ancestraux]
Comme CàC, Masse du Corailleur Magistral
En Familier, une Dragoune Rose
En Dragodinde, une Dragodinde Prune et Émeraude
Tu obtiens donc un mode
A tout cela, tu ajoutes un parchottage à 101 Agi/Chance/Sagesse/Vitalité (et l'intelligence et la force si tu peux, car à mon avis, avec les levels tu seras vite attiré par le mode multi-élémentaire, qui est très agréable à jouer)

Bon jeu à toi

Setlyn.
Citation :
Publié par Fourbidden
Le est bien, elle remplit tous les roles, mais a moitié quoi: elle est a cheval entre et l' ce qui est dommage. Autant choisir une des deux, non?
Le reste est parfait, je pense :]


La Feuille de Printemps le prive de 25 de Sagesse, ce que je trouve un peu dommage, mais personnellement j'aurais pris cette Amulette.
L'Amulette du Renouveau est une superbe amulette, mais pour un Cra utilisant une Flèche comme Expiation, Absorbante et Ralentissante, c'est pas la joie je trouve.
Citation :
Publié par Setlyn
Bon et bien...
En Coiffe, un Solomonk en attendant notre ami le Bandeau Kaliptus
En Cape, une Puissante Cape Fulgurante ou une Corbacape Mastralis si tu possèdes un Ocre ou si tu préfères mettre la Puissante Ceinture Fulgurante
En Amulette, un Collier du Dragon Cochon
En premier Anneau, un Gelano
En deuxième Anneau, un Anneau du Dragon Cochon
En Ceinture, une Ceinture des Vents, ou une Puissante Ceinture Fulgurante si tu veux mettre une Mastra'
En Bottes, des Bottes Harry ou des [Protèges-tibias Ancestraux]
Comme CàC, Masse du Corailleur Magistral
En Familier, une Dragoune Rose
En Dragodinde, une Dragodinde Prune et Émeraude
Tu obtiens donc un mode
A tout cela, tu ajoutes un parchottage à 101 Agi/Chance/Sagesse/Vitalité (et l'intelligence et la force si tu peux, car à mon avis, avec les levels tu seras vite attiré par le mode multi-élémentaire, qui est très agréable à jouer)

Bon jeu à toi

Setlyn.
Merci à toi Setlyn, j'aime beaucoup ton idée de stuff, mais malheureusement, je ne dispose pas encore d'un Ocre, et comme j'aime beaucoup la Mastra, je vais devoir me priver de la Vent que j'affectionne tout particulièrement également, ou inversement, je ne sais pas encore. Concernant le parchottage, c'est en cours mais le mode multi ne m'attire pas tant que ça, peut-être qu'avec le temps ..

Merci à toi également Fourbidden, j'hésite entre la Feuille de Printemps et l'amu DC. (:
Citation :
Publié par HarshPlatonism
Merci à toi Setlyn, j'aime beaucoup ton idée de stuff, mais malheureusement, je ne dispose pas encore d'un Ocre, et comme j'aime beaucoup la Mastra, je vais devoir me priver de la Vent que j'affectionne tout particulièrement également, ou inversement, je ne sais pas encore. Concernant le parchottage, c'est en cours mais le mode multi ne m'attire pas tant que ça, peut-être qu'avec le temps ..

Merci à toi également Fourbidden, j'hésite entre la Feuille de Printemps et l'amu DC. (:
De rien, mon ton post m'interesse beaucoup, simplement parce que je compte faire le meme! Des que mon Cra aura le niveau, j'me mettrais à la . J'hésite encore à la jouer forgemagée eau, air ou meme feu! Bref, j'hésite.
Pour l'instant, aucun stuff m'a vraiment emballé donc bon, je verrais une fois le niveau obtenu (:
Alors alors...

Mon Cra est actuellement 120 avec ce stuff :











Le stuff basique eau/terre/feu 110.

Je compte le faire passer air/eau/feu au niveau 123 avec ce stuff:










11 Pa 6 Pm 5 PO
48 dommages 125 chance 335 agi 230 en intelligence 200 sagesse 30% do
1/2 au 1/40 sous TC
Cela avec un investissement de 150 en intelligence 150 en agilité et ce qu'il restera en vitalité.

La question est: Quels sorts monter?
J'avais pensé a :

Magique 6
Eloigné 5
Expi 6
Abso 5
Dispertion 6
Recul 6
Cinglante 5
Taupe 5
Critique 4
Explo 5
Harcelante 3 ===> 6 des que je peux.

Est-ce correct? Sinon que faut-il changer?

Bah c'est le must, là tu as citer ZE stuff des cras multi … Connu et ultra reconnu, mais tellement efficace

PS: si tu veux être un peu plus original, tu peux prendre un , joué en 1/2 mais sous TC
Salut Sageau-am, j'adore ton stuff pour le level 123
Est il seulement possible remplacer les harrys par des titudes ou des Protèges AA, j'ai un petit budget que je ne pourrai élargir qu'avec le temps
Citation :
Publié par Sageau-am

11 Pa 6 Pm 5 PO
48 dommages 125 chance 335 agi 230 en intelligence 200 sagesse 30% do
1/2 au 1/40 sous TC
Cela avec un investissement de 150 en intelligence 150 en agilité et ce qu'il restera en vitalité.

La question est: Quels sorts monter?
J'avais pensé a :

Magique 6
Eloigné 5
Expi 6
Abso 5
Dispertion 6
Recul 6
Cinglante 5
Taupe 5
Critique 4
Explo 5
Harcelante 3 ===> 6 des que je peux.

Est-ce correct? Sinon que faut-il changer?

Plop

Tu n'as que 23cc avec la feuille de printemps, donc met plutôt un collier du dragon cochon (+3cc) puis plus tard une amulette du dragoeuf (+2cc) et hop 25cc, du coup tu es 1/2 sur 1/30 sans TC et te permet de baisser TC au lvl 2 pour atteindre 1/2 sur 1/40 : de précieux points de sort récupérés.

Achète un Lavoine au lvl 130 et teste ce même stuff à l'arc : c'est un régal !

Coté sort y a du boulot selon moi : éloigné 5 inutile vu que t'as deja plein de PO dans le stuff, cinglante 5 inutile aussi ce stuff donne surtout de l'agi (et l'effet -2PM est à tous les niveaux).
Donc je dirais plutot : magique 6, glacée 5, explo 5, recul 6, abso 5, tir puissant 5, tir critique 2, expiation 6, immo 5 (pour la portée), ralentissante 5 (elle est formidable cette flèche), et punitive 5/6 ou dispersion 5 ou taupe 5 selon pvp ou pvm et la quantité de parchos de sort que tu as. N'oublie pas qq points pour la maitrise cac aussi (je joue à l'arc, mais chacun son truc, avec la Limbe j'ai l'impression d'être à poil mais bon les bonus PA/PM/PO/sagesse sont tellement énorme pour l'xp....)

Personnellement, ayant fini le parchottage et jouant pvm avec ce stuff (Limbes ou Lavoine, bientot Hise et peut être Tangente après), j'ai monté la punitive et je vais prendre la destru aussi, je n'ai pas monté taupe ni dispersion ni libération.

EDIT : en plus si tu as parchotté ta sagesse, ce stuff te fera monter à 350/400 de sagesse, et là tu massacres du dragoeuf à donf, et tu monteras sans forcer d'un lvl par jour jusqu'au 135
@ SuperPiouf:
C'est justement la question que je pose, ce que je pense monter est a la fin de mon post
Pour un plus petit budget, remplacer les harry par des proteges tibias et suivre les conseils de CraMinas peut etre utile.

@Patchos:
Ben cet arc me plairait bien mais je me demande contre quelle classe le sortir en Pvp, car contre les sacri la perte d'un Pa et d'un PM me faut tres peur. Apres je m'en ferait surement un pour le Pvm en team (Deux donneurs de Pa).

@CraMinas:
Ben la par contre je suis pas du tout d'accord.

Imaginons que je mette un collier DC, je perds quand meme 2 PO, pas mal de dommage, un peu d'agilité de la chance, pour gagner 3 misérables points de sort, le 1/2 au 1/3 n'étant pas vital sur un cra.

Si en plus je baisse TE, ne jouant pas une Amande/Emeraude, je me ferais tuer par touts les cras : Olol taupe, tu as 3 Po de base et tu as pas TE...

Ralentissante coute trop cher avant le niveau 6 je trouve, punitive j'aurais une force de piou, cinglante sans PO sa ne sert pas a grands chose, glacée et immo ne sont pas super utile étant donné la basse sagesse que j'aurais.

Dispertion 6 est un abus sans nom, taupe faut avoir de la PO pour le lancer T1 sans TE.

Apres j'écoute tes arguments
Cra terre air niveau 120
Bonjour (pas) chers joliens.

Je reprends donc mon cra de cercle 104 (Mon eca est mort sur heroique, ça dégoute...).

Il est air pour le moment, mais je compte le passer bi élément au 120.

J'avais pensé de le mettre Terre-air, pour complémenter le leech de vie avec un retrait de pm, de dommages et une attaque bien brute (punitive.).

Je pense le parcho 101 agi et force, qui dépendra selon les dépenses.

Je pensais mettre 150 agi et 200 force. Le reste en sagesse/vita (Plus sagesse vu que je PvM assez.)

Donc pour le stuff que voici:

Le Solomonk sera parfait, je ne vois pas d''autre choix.

La Puissante Cape Fulgurante sera de mise, je pense que le mode 10 pa sera très intéréssant ici, à voir si on peut s'en passer.

Comme anneaux, nous aurons l'Anneau du Dragon Cochon et un Gelano.
Un fm exo tel que le pm sera peut être possible, donc c'est à voir.

Comme ceinture, la vent est pas mal, mais le manque de vitalité me rebute assez.

Des Protège-Tibias Ancestraux suffiront, les harry sont hors de prix, et c'est pas level 120.

Je prends un Collier du Dragon Cochon en attendant la La Feuille de Printemps et ses 2 po.

j'ai une dinde Prune ivoire, que je changerais pour un prune èmeraude.

Je pense jouer aux dagues, notamment les Dagues R'Hoh. Je veux un CaC qui tape, je joue PvM.

Je vous remercie d'avance pour vos critiques sur ce stuff, et n'hésitez pas à donner votre avis.

A bientot.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés