|
|
J'avais le même stuff, ceinture fulgu, anneau dc et bottes harrys.
Essaye d'avoir des bonbons cara au cas ou car l'ini reste faible. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Archive] Crâ Multi-éléments [Jui. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
| [Ryk]Zerilinda |
| Trouver plus de messages par [Ryk]Zerilinda |
|
|
Citation :
Citation :
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
On se repete, mais faut quand même proposer une base, et nous on l'ameliore :]
|
|
|
|
|
Alpha & Oméga
|
[Stuff Crâ Multi-Elément en Panoplie de Classe]
Bonjour, mon Crâ (Setlyn sur Silouate pour ceux qui souhaiteraient me contacter In Game) approche doucement, mais surement, du niveau 150.
Ayant une très grande envie de le jouer en Panoplie de Classe (voici les effets mis à jour, car les balises ne le sont pas : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ce qu'il manque donc, c'est : L'Amulette, l'Anneau 2, l'Arme et la Dragodinde Voilà à quoi j'avais pensé : Amulette du Dragoeuf Gelano [+/- 100 Vitalité] Une Limbes Une Drago' Prune & Emeraude Est-ce que c'est un bon choix ? Mais mes doutes étaient plus portées quant aux Caractéristiques que je devrais monter. Voici les stats après restat : Vitalité 101 (Parchottage) Force : 101 (Parchottage) Chance : 101 (Parchottage) Agilité : 101 (Parchottage) Intelligence : 58 (Parchottage, en cours )Sagesse : 101 (Parchottage) Mieux vaut : Optique PvP, mais je ferai quand même du PvM (donjons avec des amis surtout car.. j'aime ça ) :A) Privilégier le Full Vitalité B) Un Mixte Vitalité/Sagesse C) Vitalité/Stats D) Sagesse E) Sagesse/Stats Pour le Vitalité/Stats voici ce que j'avais pensé : 250 en Intelligence, 150 en Agilité et le reste en Vitalité. Mais la finition du parchottage sera pas pour tout de suite... [J'ai lu une 15aine de pages du Wiki] |
|
|
|
|
|
Je pense que Mirroir te dira de mettre 200 en intelligence, et le reste en Vitalité :] Pour OS les Craqueleurs directement grace a Fleche Magique ^^'
|
|
|
|
|
|
Personnellement j'avais mis 250 en intelligence et le reste en sagesse.
En effet ça permet de buter le Bouftou / Craqueleur du Osamodas très rapidement quand on est 1/2 sur Flèche Explosive grâce à l'Amulette du dragoeuf. Et la sagesse ça sert à pouvoir mixer le PvP et le PvM à la fois. Pour la dragodinde, il faut de l'initiative donc Dragodinde amande et emeraude. Pour le Gelano, 1 PM > 100 vitalité. |
|
|
|
|
|
Tout en sagesse, j'ai du perdre 2 combat sur une centaine à ce level (j'avais parchoté mes sorts)
|
|
|
|
| Love-white [Ota-Ule] |
| Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
|
Citation :
![]() Donc j'avais penser pour les lvl 12x, parcho agi 101, le reste en cours: Solomonk Amulette du Dragoeuf Anneau du Dragon Cochon Gelano Puissante Cape Fulgurante ou Corbacape Mastralis Ceinture des Vents Bottes Harry Bâton de Sangroku 80% air ou Ares Dans tout les cas cc/2 au 50 avec Tc, un Cac plutot bourin pour l'un, plus de res pour l'autre. Avec 200 points dans l'agi (le reste sera investit quand les parcho serons fini), on atteint normalement le 384 d'agi, de quoi choper le cc/2 au 50 avec Tc 6 Z'en pensez quoi? |
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
D'accord merci beaucoup pour toutes ces infos. Tu m'a énormément aidé.
Zi' |
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) je me demandais à quel niveau environ un nouveau stuff serait nécessaire. Je pose cette question car j'aimerais anticiper vis-à-vis de ma bourse
.

).
(je sais j'suis chiant
) :
) je te serais reconnaissant si tu pouvais m'aiguiller quand à la manière de jouer car en ce moment mes combats se résume à Taupe/Cinglante/Boost, Boost/Abso, Abso/Abso, Recul/Abso etc...