Open Beta de FFXIV reportée (MAJ: Open Béta le 02/09)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AnDoR
Moue j'ai beau suivre les differents sujets concernant la beta je n'ai pas encore vu de lien de telechargement :/
Idem c'est un peu galere ce matin
Citation :
Publié par Makkura
ils sont quand même royalement dans les choux...

ils ne doivent pas regretter d'avoir fait une beta ouverte finalement, j'ose pas imaginer la gueule de la release sinon

(bon, ils auraient du l'appeler beta stress pour être certain que tout le monde soit au courant mais bon...)
Y a de forte chance que cela soit la même pour la release temps d'attente and co faut pas rêver.

Comme tous ses prédécesseur en fait.
Citation :
Publié par Selphirios
bon j'ai eu ma clef...mai pas moyen d acceder a la page d account grrrrrrrrrrrrr
J'ai toujours la server error ou maintenance, mais j'ai la page d'account lancé .. Comme quoi

@Megaly : Je t'aime
Citation :
Publié par AnDoR
"Le site d'inscription au test bêta public de FINAL FANTASY XIV est momentanément fermé.
Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'à sa réouverture."

:/
Pareil, ou alors ca me marque une maintenance
Citation :
Citation:
Envoyé par Megaly https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
J'ai fais avec ce liens : https://secure.square-enix.com/accou...&lng=en&rgn=eu

et ça a fait direct

"Le site d'inscription au test bêta public de FINAL FANTASY XIV est momentanément fermé.
Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'à sa réouverture."

:/
oh pinaise, moi j'suis passé à travers, j'ai mon code, merciiiii, maintenant, ... étape suivante, gardons courage patience et persévérance ^^
Pour l'instant j'ai 1 lien avec un beau tableau avec un message de saturation. 2 liens avec un beau tableau et un message de maintenance. Et le dernier lien avec juste une ligne pour me dire que c'est saturé
Citation :
Publié par Mygo
Pour l'instant j'ai 1 lien avec un beau tableau avec un message de saturation. 2 liens avec un beau tableau et un message de maintenance. Et le dernier lien avec juste une ligne pour me dire que c'est saturé
la même ^^
Citation :
Publié par Ostgalvorn
ils étaient pas prêt pour une bêta j'ai l'impression...
ils ont sous-estimé l'obstination d'un beta testeur français surtout
Plus de 45h de dl et j'en suis toujours à 6%, qui dis mieux ?

Bon biensur je dis pas ça uniquement pour flood, c'est surtout pour savoir si quelqu'un à une solution, j'ai déjà tout essayé, et le fait est que je ne fais qu'envoyer, je ne reçois rien.
sur le site je n'ai aucun lien de telechargement et je n'ai recu aucune cle pour la beta ouverte je n'etais beta testeuse prive
ou je peux recuperer le lien du client et la cle beta merci bien
Citation :
Publié par MMOfly
quand je pense que y a des gamins qui n' ont même pas un pc assez puissant pour ff et qui spam le site
C'est les joueurs d'AION. Dans 2 jours ils sont plus là.
Citation :
Publié par mine12
sur le site je n'ai aucun lien de telechargement et je n'ai recu aucune cle pour la beta ouverte je n'etais beta testeuse prive
ou je peux recuperer le lien du client et la cle beta merci bien
Ah oui, quand même !
hannnnn, ba mince...

j'étais content d'être enfin passé...

et paf :

Citation :
Le site d'inscription au test bêta public de FINAL FANTASY XIV est momentanément fermé.
Nous vous prions de bien vouloir patienter jusqu'à sa réouverture.
ha ha ! tu l'as celui là Mygo ? ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés