|
Citation :
Sérieux, ce que tu dis y'a aucun moyen de le prouver, ça attirerait moins de monde oui, mais énormément, j'en doute. Citation :
Et de. (mais c'est moins important) Citation :
Gerbant. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Contrefaçon : Le marteau de la justice a frappé !
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
1939 Returning |
Trouver plus de messages par 1939 Returning |
Alpha & Oméga
|
Bonjour,
J'ai trouvé ce texte sur une site : Citation :
Cela tend à confirmer l'utilisation d'un serveur en France, enfin d'un hébergeur français : OVH. De toutes façon, ils leur restaient le problème de la récupération des fonds, ça doit être coton à 15 ans... voir même avant 18 ans. Edit : Effectivement, "je ne pense pas que l'origine..." est une certitude. Cependant je pense que le message est vrai, même si le corbeau n'est pas Ankama. Arkanic.com a été enregisté le 18 janvier 2010 et modifié le 8 juin 2010 chez OVH avec des DNS OVH. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et rien qu'en lisant le message, ça n'a aucune chance de venir de quoique ce soit d'officiel, le message est mal construit, les phrases pareil :/ Citation :
![]() |
![]() |
|
#203043 |
[Ryk] - Bratak |
Trouver plus de messages par [Ryk] - Bratak |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
[Modéré par mamaf : ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
40% de : Olélol bien fait bande de caca vilain è_é 30% de : Oééé ils sont trop pgm de la mort, ptet que le FBI va les engager. 20% de : Pauvre parent/sale gosse de **** 10% de : Discussion autour de l'argent Dont il a pas rater des massages en faite ![]() [Modéré par mamaf : ] |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|