Contrefaçon : Le marteau de la justice a frappé !

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est quand même énorme 54.000€ en un mois.
J'espère que les parents n'auront pas trop à payer des conneries de leur enfant.
Citation :
Publié par Eyfos

Nempeche c'est dans ces moments là qu'on se dit que la justice Française et mal foutue, elle est faite de telle manière à ce qu'elle soit la plus réglo possible envers chacun et là c'est les parents qui risquent de prendre (gros) à cause des gosses.
La loi française est ainsi faite qu'elle a pour but de protéger les victimes contre l'insolvabilité des auteurs et c'est bien le cas des mineurs !!

Alors vous voyez qu'au final c'est pas si simple d'être parent , non seulement on a les couches qui puent , les nuits perturbées ( pour le moins) et la lourde tâche de l'éducation ( le plus gros morceau à mon avis) mais en plus vous êtes pas à l'abri que vos chères têtes blondes fassent des conneries .....

Mais au final si on fait des "gosses" parce que c'est quand même pas mal chouette et puis on assume tout les inconvénients simplement parce qu'ils le valent bien ( comme une célèbre mamie zinzin)
Citation :
Publié par Eikachi
Merci mec t'es juste le 53° a donner ce lien https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Mais carrément quoi.

Sinon, histoire de répéter, la femme n'a pas payer 88M de dollars, pas du tout (lol tu la fou en prison c'est moins pire, entre 5 ans de prisons et toute ta vie en semi-liberté ...). Je me rappelle plus de la fin (ou presque) de l'histoire mais il me semble qu'elle payera les 3M$ à blizard et des dommages et intérêts.
Par contre, s'ils font payer en fonction des dommages causés à Ankama ... ils calculent comment ? Non parce que les rares personnes que j'ai croisé et qui jouaient sur serveur privé ils ne joueraient pas à la 2.0. Donc aucune perte au final. Et c'est un peu pareil sur les serveurs privés WOW, t'en as bien 75% qui n'auraient jamais touché à WOW (ce qui est très dommage vu la différence de qualité ...).
Citation :
Qu'attend Ankama pour lancer un item mall avec tout ce benef a prendre ?
On en rigole mais ce système peut s'avérer bien plus rentable qu'un système d'abonnement banal. Tiens juste pour exemple, un autre de mes voisins (la quinzaine aussi) à dépensé 350€ ces deux derniers mois sur ce genre de jeux (oui, faut vraiment y croire ... surtout que sa mère est pauvre mais elle laisse tout passer) alors qu'avec un système d'abonnement il aurait pas payé plus de 30€.
Citation :
80.000 € en six mois d'aprés le monde...C'est juste enorme...
Ils doivent payer ça ? J'aurais plutôt dit 80.000€ en 10 ans, ça me parait déjà plus honnête (300€ par mois, en gros).
Citation :
Publié par Bumpz
54 000€ en un mois ...

Qu'attend Ankama pour lancer un item mall avec tout ce benef a prendre ?
Leur donne pas de mauvaises idées, ça serait tellement pourri. Des mecs archi-avantagés qui payent, et ceux qui veulent pas payer pour des conneries pareilles, bah le PvP ils peuvent se le carrer dans le cul.
Imho ils en sont loin, en début du topic on parle d'un vol je crois d'un des 2 admins de 120 000€

Si tu calcules ils ont fait 61 000€ en Avril-Mai alors si tu rajoutes l'été( enfin ça dépend de la date de fermeture du serv) les 80 000 tu les exploses facile

@En dessous Humm approche de l'été les gens se sont ptete plus laché mais sinon si il a était fermé rapidement en juin ils auraient pu n'avoir que 19 000€, enfaite ça se tient
Message supprimé par son auteur.
Ah tiens c'est nouveau, plus de censure quand on s'exprime sur les serveurs privés maintenant ? Il aura fallu un sujet mettant à jour une sanction pour qu'Ankama donne le droit à JOL de communiquer sur le sujet ? Je m'excuse d'être aussi sarcastique, mais c'est réellement le sentiment que j'ai eu en découvrant ce topic...

Quoi qu'il en soit, le problème n'est pas réglé, il suffit de regarder du côté de WOW. Ça calmera les français et autres hacker de l'U.E., la ou Ankama peut faire valoir nos lois, mais il faut s'attendre à voir fleurir des serveurs privés beaucoup plus difficiles à localiser et surtout impossible à sanctionner.
Citation :
Publié par Yoyofus
Enfin c'est pas en faisant la guerre aux serveurs privés qu'Ankama récupéreras ses ex-joueurs mécontents de la 2.0.
Sinon tu lis le thread, et tu remarqueras que ça se trouve, c'est pas à cause de la 1.29 que les gens jouent/jouaient sur privé, mais à cause ... de l'item mall, possibilité d'avoir un perso roxor en peu de temps.

Je me répète une 5e fois, mais stop cracher sur Ankama à chaque occasion, les rageux.

Citation :
Publié par [Dan]Villad
Et sinon remettre le serveur test ça ramennerait (oula pas sur de l'écriture) beaucoup de monde qui sont partis sur serveur privé non ?
Bah le but du serveur de test, en fait, tiens toi bien, c'est de ... tester !
Dommage pour eux, qu'ils se soient fait choper ^^, remarque, il ont quand même gagner près de 60 000 a 15 ans ! je trouve sa tous de même énorme.

Mais je leur souhaite du courage, car les parents risques de pas êtres content du tous du tous ! x)
Citation :
Publié par jbx2004
Ah tiens c'est nouveau, plus de censure quand on s'exprime sur les serveurs privés maintenant ? Il aura fallu un sujet mettant à jour une sanction pour qu'Ankama donne le droit à JOL de communiquer sur le sujet ? Je m'excuse d'être aussi sarcastique, mais c'est réellement le sentiment que j'ai eu en découvrant ce topic...
On vous donne juste la possibilité de réagir par rapport à une actualité importante c'est tout.

| J'en profite pour refaire un rappel à l'ordre, les serveurs privés sont ILLEGAUX (je sais obvious toussa), c'est donc pas le lieu pour en faire l'apologie ou pour plaindre les deux qui se sont fait choper.|
Citation :
Publié par Memnach
| J'en profite pour refaire un rappel à l'ordre, les serveurs privés sont ILLEGAUX (je sais obvious toussa), c'est donc pas le lieu pour en faire l'apologie ou pour plaindre les deux qui se sont fait choper.|
Surtout qu'il n'y à pas matière à les plaindre ils ont jouer, ils ont perdu.
Citation :
Publié par Bizo
Retourne dépenser tes sous pour les p'tits malins qui font des serveurs privés, t'iras loin.
Pas besoin de payer pour allez sur privé, c'est un """avantage""" que l'officiel n'a pas. oO'

J'pense surtout qu'ils ont du bien s'amuser avant de se faire chopper X). A 54 000€ le mois, à 15ans d'age, j'les laisse certainement pas fleurir dans ma banque ;o
Bonjour,

Je viens de lire l'article du monde.

Très amusant les 3 publicités google sur la page de l'article :

Acheter des Kamas
[/URL]Livraison 5 min. Site 100% Sécurisé Support 24h/7j , 100% Français
Acheter Kamas-3000M stock
Achat de Kamas par SMS

Ankama a du pain sur la planche...

|Modéré par Uthara|
Citation :
Publié par Papnaruto
Si je ne me trompe pas, les annonces google sont indexées sur les fréquentations que tu as en matière de sites Web. Si tu es souvent sur Dofus.fr, barbok, etc, tu auras plus de chance tomber sur une annonce relative à Dofus.

Ou alors je me trompe
Tu te trompes, les annonces sont affichées en fonction du contenu de la page où est placée la pub.

Edit pour Papnaruto en dessous : tu as louer / location, ça peut suffire pour le "choix" d'affichage des pubs

Edit pour Sinphou : c'est relativement récent alors non ? et puis ça peut être désactivé. J'ai du mal à voir comment Google peut identifier à l'aide d'un simple cookie comment il peut connaitre nos références en matières de surf sur le web. Mais bon, c'est HS ça, n'hésite pas à me mp si tu as des infos supplémentaires à me fournir, ça m'intéresse
Citation :
Publié par Feannor
Bah le but du serveur de test, en fait, tiens toi bien, c'est de ... tester !
Ah ouais c'est vrai personne allait sur le test pour duty free et pvp avec d'autres gens que tous ceux de leur serveur, ils y allaient tous pour "tester", j'ai oublié.
Bien fait pour eux ... ou pas ...
Parce que voyez vous je n'arrive pas a me décider , parce qu'a mon avis Ankama devrait aussi payer pour avoir copier Norfendre , et elle mérite aussi pour s'etre foutu de la geule des joueurs pendent plusieurs années , en réalité ce qui fait de Dofus un bon jeu a été créer il y'a 4-5 ans , mais depuis on a eu que de la poussière dans les yeux ( comme 80 % des jeux de toute facon ) , et la ce ne sont que des exemples ...

Sinon ils ont quoi dans la cervelles ces deux la , quand on pirate on prends au moins le temps de masquer son IP ou d'utiliser un proxy , et en plus parait qu'ils ont héberger leur serveur en france , et j'espere qu'un jour Ankama devra payer une amende tellement elevé que ca les remettra dans le droit chemin , Voyez vous car plus on donnera de l'argent a un éditeur/ dévloppeur , plus il deviedra gourmand ,et moins il sera créatif et sérieux.
Citation :
Publié par Gawel
Tu te trompes, les annonces sont affichées en fonction du contenu de la page où est placée la pub.
Pas totalement, notamment au niveau de google adsence, si tu veux en savoir plus tu peux te référer à ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés