Contrefaçon : Le marteau de la justice a frappé !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nightwolf
On voyait de plus en plus de vidéos de joueurs avec un "kikoostuffdelamorkitu" sur youtube, alors qu'ils jouaient sur privés. De plus, les kikoos qui ont joués sur privés ont du s'habituer à un mode de jeu facile, ils n'auront, j'espère, pas le courage de revenir sur officiel.
Ca leur servira de lecon ! Si ils sont pas ban
Citation :
Publié par design
Je demande juste, sa peut très bien etre un fake pseudo...
C’est clair en 2 secondes je me crée un compte du même nom que l’autre et je viens troll ici, vous tombez tous dans le panneau?

Please don’t feed the troll.
Citation :
Publié par Papnaruto
Ah ? Je suis intéressé, j'aimerais bien savoir comment tu gagnes des sous en jouant à Dofus, tout ça légalement?
j'ai pas parlé de jouer à Dofus et de gagner des sous légalement.
Citation :
Publié par Thinkers
C’est clair en 2 secondes je me crée un compte du même nom que l’autre et je viens troll ici, vous tombez tous dans le panneau?

Clique sur profil + Voir le profil :

Oui oui, en 2 secondes.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thinkers

24/02/2010 date d'inscription

Owned...
Citation :
Publié par Papnaruto
Ah ? Je suis intéressé, j'aimerais bien savoir comment tu gagnes des sous en jouant à Dofus, tout ça légalement?
Tu crées un guide dofus et tu le vends !
"Comment se faire 10 000k/minute grâce à ma méthode miracle"
J’en avais déjà vu un y’a longtemps me semble, en vente à 30 euros.
Stop Flood pour certain ? je vous pris .

Sinon, faut prévenir si on n'a des soeurs, frére ou enfant .
Que les serveurs privés ne sont pas toléré envers certaine société, sinon voici le résultat : Prison pour des pauvres parents qui n'ont rien fait .

Personnellement, je trouve que s'est complétement stupide de jouer sur des serveur privé, juste pour jouer gratuitement, ou avoir des costumes inédit gratuit .

Quelque fois, les personnes qui crée des serveurs privé on eu des problème avec la société, donc pour ce vengé, ils volent de l'argent sur la société
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Franchement, la quantité de commentaires complaisants, voire admiratifs, que je lis ici me sidère - et m'afflige.

On parle de voleurs, purement et simplement. De gens qui détournent le travail de création et de développement d'une boite, a leur seul profit. Les gus, ce ne sont pas des petits malins, ce sont des escrocs.

Alors oui, il est probable qu'ils ne seront pas condamnes aussi lourdement que les peines maximales - je suis pas juriste, mais une peine maximale, c'est... un maximum, rien qu'en n'ayant pas d'antécédents on échappe typiquement a ce genre de peine maximale - mais ce n'est pas une raison pour s'épancher en commentaires admiratifs pour l'esprit d'entreprise des petits jeunes qui n'en veulent - les mafieux siciliens aussi, c'est des petits jeunes ambitieux avec de l'esprit d'entreprise. Ceux-la, c'est pas la même envergure, mais quand même.
Euuh, je peux comprendre que tu ne supporte pas les commentaires complaisants etc ... mais bon voilà quoi.

Escrocs ou pas je leur souhaite de ne pas avoir la peine maximale, tout simplement car avoir une amende aussi haute, ça peut détruire une famille. Bonne chance aux parents !
Citation :
Publié par Thinkers
C’est toi qui conseille aux gens d’acheter des Larousses et d’apprendre à parler Francais?
Fait moi rire...
On ne joue pas les grammar nazi quand on ne sait pas écrire soit-même.
Je te retourne le compliment.

Citation :
Publié par Louvenuit
Stop Flood pour certain ? je vous pris .

Sinon, faut prévenir si on n'a des soeurs, frére ou enfant .
Que les serveurs privés ne sont pas toléré envers certaine société, sinon voici le résultat : Prison pour des pauvres parents qui n'ont rien fait .

Personnellement, je trouve que s'est complétement stupide de jouer sur des serveur privé, juste pour jouer gratuitement, ou avoir des costumes inédit gratuit .

Quelque fois, les personnes qui crée des serveurs privé on eu des problème avec la société, donc pour ce vengé, ils volent de l'argent sur la société
Nan mais les parents vont pas en prison hein... Et puis tout le monde ne fait pas ce genre de choses. Ils ont fait une (grosse) connerie mais ne sont pas pour autant des ennemis de la société.
En tout cas, les joueurs qui ont joué sur le serveur privé ne risque normalement pas de bannissement si ils ont un compte sur le off' , il y avait eu un message de Ankama sur le forum off' concernant les serveur privé, et il me semble, que il était juste écrit qu'il n'était pas conseiller d'aller dessus, je me souviens pas avoir lu qu'il y aurait un bannissement d'utilisateur de ce genre de serveur.

@Thinkers : Normal c'est l'édition 2006 x).
C'est triste de voir jusqu'à où internet, du "virtuel" peut aller quand même, gâcher sa vie à cause du net, tout ça pour du virtuel, ça fait peur ^^.

Sinon courage yuk et maxou :P

Je compatis è_é
Je suis le seul à trouver aberrant qu'un gosse de 15 ans garde son accès internet (l'autorisation des parents) après qu'il ai potentiellement plombé leur vie avec ce même ordinateur ? ...
Citation :
Publié par Tenkei
C'est triste de voir jusqu'à où internet, du "virtuel" peut aller quand même, gâcher sa vie à cause du net, tout ça pour du virtuel, ça fait peur ^^.

Je compatis è_é
L’argent n’est quant à lui pas virtuel.

pwnd spontex!!§
Citation :
Publié par Tenkei

Je compatis è_é
Les 50 000 étaient pas virtuels hein... owned :s
Citation :
Publié par Baal'
Je suis le seul à trouver aberrant qu'un gosse de 15 ans garde son accès internet (l'autorisation des parents) après qu'il ai potentiellement plombé leur vie avec ce même ordinateur ? ...
Avec 54k il a du se payer un autre pc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés