Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hilpak
Qui deal énormément, faut p'têt pas pousser non plus. Pour un support c'est pas mal, mais la double bombe t'oblige à utiliser ton "z" pour dps. A voir selon les cas.

Et entre laisser un kill à un carry ou à un vrai mage genre Malzahar et courir après le mec comme un rapace pour poser ta bombe... Je crois que le choix est vite fait.
La bombe a juste un des meilleurs dégâts non-ulti du jeu avec un des meilleurs growth rates du jeu. Il ne me vient pas à l'esprit de sort non-ulti qui fassent plus de dégâts flat, à part la gelure d'Anivia. Tu me diras, ce n'est pas comparable aux autres sorts, que ce soit à cause du delay ou du timer, mais les dégâts restent franchement impressionnants, surtout vu que c'est de l'AoE.
Ton Z, tu devras probablement de toute façon le masher dans les teamfights, il ne sert à rien d'autre que d'être spammé, la seule notable exception étant... de vouloir faire une nouvelle double-bombe.

Donc non, franchement je ne vois pas de raison de gueuler sur un Zil pour ses kills, d'autant plus que Zil n'a pas de vrai outil pour last-hit à la fin d'un teamfight et donc que ses frags sont moins souvent des steals (puisque justement, en dehors des double-bombes, il doit attendre pour faire du dps).
Citation :
Publié par Tom_VFDC
C'est bizarre que tu dodge tout ce qui tu parles français, car au final je ne t'ai rien dit de bien méchant, et en 3 lignes tu me traites de "plow", "random", et tu insinues que je suis égocentrique.

Tu m'as l'air d'etre quelqu'un de fort agréable et ouvert d'esprit, dans la moyenne du joueur de MOBA
drama pls
Citation :
Publié par Kreyd
drama pls
Moar ?
J'ai plus trop d'idée sur quel troll lancer...
Je vais essayer de lose avec un Karthus 15/2/1 et de poster ça ici voir ce que ça va donner
Citation :
Publié par Hilpak
Qui deal énormément, faut p'têt pas pousser non plus. Pour un support c'est pas mal, mais la double bombe t'oblige à utiliser ton "z" pour dps. A voir selon les cas.
Oui c'est stupide d'utiliser tous ses sorts.
Tu en fais quoi de Z si tu l'utilises pas pour caler des doubles bombes ?

Citation :
Et entre laisser un kill à un carry ou à un vrai mage genre Malzahar et courir après le mec comme un rapace pour poser ta bombe... Je crois que le choix est vite fait.
Entre laisser filer un ennemi sous prétexte de pas vouloir steal, et faire un kill que l'autre n'aurait pas pu faire, vaut mieux laisser filer ?

Ca me rappelle une fois où l'on m'avait traité de stealer parce qu'un mec avait engage trop tôt son gank et était mort comme une merde avant que j'ai le temps d'arriver (forcément quand je suis arrivé, le mec était low life et j'ai eu le kill facile, à 2-3 secondes près en plus).

Quand l'ennemi n'a aucune chance de se barrer, venir coller un last hit, c'est useless (donc pénalise ta team, vu que tu perds du temps), dans n'importe quelle autre situation, c'est pas une connerie, c'est assurer le kill, ce qui est toujours bénéfique à la team. Même si le carry n'a que l'assist, ça lui donne quand même de l'xp et des golds, et de l'avance sur les adversaires parce que lui peut xp pendant que les autres sont morts.

Ce qui est triste c'est que la plupart des joueurs de carry jouent des carry pour faire des kikoo 20/1 je roxxe, pas parce que c'est utile dans le teamplay (et on se retrouve fréquemment avec des teams de carry, qui logiquement foirent leur early et lose en 20 minutes).
Citation :
Publié par rajkit

speed/snare
snare/snare
bomb/snare
bomb/speed
speed/speed

Sans oublier le reset sur le CD de l'ulti.

GOD ! Ca sert pas qu'à faire double bomb. HAX.
Citation :
Entre laisser filer un ennemi sous prétexte de pas vouloir steal, et faire un kill que l'autre n'aurait pas pu faire, vaut mieux laisser filer ?
J'ai dit ça où?

Et merci au monsieur du dessus parce que...
Citation :
... je crois que celle-là elle est épique.
Ca me fait toujours rire de venir lire ce tread.

Traiter quelqu'un de voleur de kill c'est juste absurde, si quelqu'un est bas en hp tu dois d'office le focus pour t'assurer qu'il meure, qu'il soit déja focus par le carry ou pas, pour le bien de ta team. Si l'adversaire est mort on est content et c'est tout, le réflexe "stealer" c'est vraiment un truc pour les joueurs de bas niveau.
Un bon joueur va essayer de laisser le kill au mec qui a besoin de stuff ou qui a un mejai/occulte etc quand y a la possibilité.
Mais bon, le kill steal ca existe pas, c'est un jeu d'équipe, le mec est mort c'est GG c'est tout. Pi bon combien de fois on voit des ennemis se barrer a 10hp hin ?
Citation :
Publié par chmol
Ca me fait toujours rire de venir lire ce tread.

Traiter quelqu'un de voleur de kill c'est juste absurde, si quelqu'un est bas en hp tu dois d'office le focus pour t'assurer qu'il meure, qu'il soit déja focus par le carry ou pas, pour le bien de ta team. Si l'adversaire est mort on est content et c'est tout, le réflexe "stealer" c'est vraiment un truc pour les joueurs de bas niveau.
C'est sur vaut mieux retarder les stacks d'items snowball pour SON propre confort.
Quand je joue Taric je préfère de loin être à 0/6/18 qu'à 10/2/4, j'aurais pas fait une mauvaise partie pour autant, c'est juste que j'évite au max de last hit les champions ennemis, je les laissent aux autres. Sauf si je vois que le mec s'enfuie avec 15 HP et que personne le suit.
Sauf que bon, comme ça a été dit plus tot, généralement, les kills de bombe c'est rarement on purpose mais plus du dommage collatéral ou du hasard. Donc en l'occurrence avec Zilean c'est un cas particulier.
Et vu le delve des bombes, quand t'en mets dans un teamfight, y'a des chances que tu récoltes un kill.
Pour le reste des supports, genre Taric Janna and co, oui là faut clairement "se forcer" a leech.
Citation :
Publié par Hilpak
A peu près aussi épique que quand tu disais qu'il vaut mieux le garder pour autre chose : ce sort se spamme dès qu'il est up en teamfight, et c'est généralement pareil pour les autres sorts de Zilean.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
speed/snare
snare/snare
bomb/snare
bomb/speed
speed/speed

Sans oublier le reset sur le CD de l'ulti.

GOD ! Ca sert pas qu'à faire double bomb. HAX.
C'est gentil de lister "tous" les combos possibles avec le z de Zilean, même si ils sont "un peu" bidons (snare/snare ? Si t'arrives pas à kill sur 5 secondes de snare, tu peux surrender tout de suite, ou alors t'as pas snare le bon mec. Je parle même pas du speed/speed).

Dans la plupart des cas, tu vas combiner bombe+snare et ensuite refresh, ce qui te permet de relâcher une bombe (ce qu'on appelle double bombe), et un snare ou un speed (mais speed c'est utile dans 5% des cas). Refresh un seul sort à la fois, c'est génial, quand tu peux en refresh 2 et faire des dommages conséquents.

Je n'avais pas parlé du refresh sur l'ulti non plus, ça me paraissait obvious, mais bon, ça ne l'est apparemment pas suffisamment, puisque tu t'es senti obligé de le préciser.

Bref, ça sert à faire des double bombes (sur squishy, surtout), en premier lieu, mais si tu fais que spam tes doubles bombes sans toucher à ton E, autant jouer un vrai mage burst.

Citation :
Publié par Hilpak
Venant d'un mec qui considère Zilean comme un support uniquement, c'est déplacé.
Citation :
Publié par rajkit
C'est gentil de lister "tous" les combos possibles avec le z de Zilean, même si ils sont "un peu" bidons (snare/snare ? Si t'arrives pas à kill sur 5 secondes de snare, tu peux surrender tout de suite, ou alors t'as pas snare le bon mec. Je parle même pas du speed/speed).
C'est certain que les mecs en face sont toujours en solo quand ils se baladent et que forcément snare deux cibles ne sert à rien

Ctun peu comme speed deux ally genre le tank pour init et le carry melee pour sauter sur les squishies.. Ca sert à rien.

'fin bref.
Je comprend pas le whine sur les "KS". Le but final c'est quand meme de finir la team adverse et de laisser personne s'echapper.

Honnetement ca me choque nullement qu'un gars chope un frag à ma place, ca me fera toujours une assist.

Bon sauf le Cho qui gaspille son ulti, la ca m'agace un poil
ben disons que les kill sont legerement plus utiles a certains perso qu'a d'autre. qd tu as deja des kills, c'est pas plus mal de laisser quelques finish a un carry qui a eu un early a chier.
Citation :
Publié par IseeDeadPixels
C'est certain que les mecs en face sont toujours en solo quand ils se baladent et que forcément snare deux cibles ne sert à rien
Et toi avec Zilean, tu te balades aussi toujours en solo, et de toute façon, tu es le seul control de ta team.

Citation :
Ctun peu comme speed deux ally genre le tank pour init et le carry melee pour sauter sur les squishies.. Ca sert à rien.

'fin bref.
Normalement ils font ça avec Ghost, mais ok, ça peut servir pour ça.
Sauf qu'on est dans le cas d'une team bien coordonnée, qui a l'habitude de jouer ensemble. Dans les autres cas, il vaut mieux snare un ennemi (d'autant qu'en général, ça influence tes mates, et ça les incite à focus le même, ce qui n'est pas toujours gagné en PU).

Maintenant je dis pas que Z sert pas pour enchainer le E aussi, mais se priver de A en même temps, à part si t'es proche d'être oom, c'est bête, 1000 dommages, c'est pas négligeable.
Citation :
Publié par rajkit
Et toi avec Zilean, tu te balades aussi toujours en solo, et de toute façon, tu es le seul control de ta team.

Normalement ils font ça avec Ghost, mais ok, ça peut servir pour ça.
Sauf qu'on est dans le cas d'une team bien coordonnée, qui a l'habitude de jouer ensemble. Dans les autres cas, il vaut mieux snare un ennemi (d'autant qu'en général, ça influence tes mates, et ça les incite à focus le même, ce qui n'est pas toujours gagné en PU).

Maintenant je dis pas que Z sert pas pour enchainer le E aussi, mais se priver de A en même temps, à part si t'es proche d'être oom, c'est bête, 1000 dommages, c'est pas négligeable.
Si on est dans le cas d'une team organisé, on a rien a faire dans la noob island et donc tout tes posts sont clairement du HS.
Citation :
Publié par Asrubalde
Quand je joue Taric je préfère de loin être à 0/6/18 qu'à 10/2/4, j'aurais pas fait une mauvaise partie pour autant, c'est juste que j'évite au max de last hit les champions ennemis, je les laissent aux autres. Sauf si je vois que le mec s'enfuie avec 15 HP et que personne le suit.
Perso sur ce point là j'suis pas d'accord, ok des mecs ont besoin de frag pour leurs mejai/ ...

Mais toi t'as pas besoin de thune pour finir ton stuff histoire de mieux support? Alors à moi d'être en fin de game et d'être full stuff, moi je me gène pas pour kill . (Je parle de jeu avec Taric).
Je suis pas là pour ça, je me stuff moins vite que les autres mais c'est pas grave vu que je suis pas là pour taper. Kill quand je joue taric ça me gène réellement, suffit que je soigne/stun et j'ai fait mon job, pas besoin de plus.
Citation :
Publié par Inocybe
Si on est dans le cas d'une team organisé, on a rien a faire dans la noob island et donc tout tes posts sont clairement du HS.
Donc comme c'est ce que je disais, c'est pas du HS, thx pour ton taunt dans l'eau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés