Qui deal énormément, faut p'têt pas pousser non plus. Pour un support c'est pas mal, mais la double bombe t'oblige à utiliser ton "z" pour dps. A voir selon les cas.
Oui c'est stupide d'utiliser tous ses sorts.
Tu en fais quoi de Z si tu l'utilises pas pour caler des doubles bombes ?
Et entre laisser un kill à un carry ou à un vrai mage genre Malzahar et courir après le mec comme un rapace pour poser ta bombe... Je crois que le choix est vite fait.
Entre laisser filer un ennemi sous prétexte de pas vouloir steal, et faire un kill que l'autre n'aurait pas pu faire, vaut mieux laisser filer ?
Ca me rappelle une fois où l'on m'avait traité de stealer parce qu'un mec avait engage trop tôt son gank et était mort comme une merde avant que j'ai le temps d'arriver (forcément quand je suis arrivé, le mec était low life et j'ai eu le kill facile, à 2-3 secondes près en plus).
Quand l'ennemi n'a aucune chance de se barrer, venir coller un last hit, c'est useless (donc pénalise ta team, vu que tu perds du temps), dans n'importe quelle autre situation, c'est pas une connerie, c'est assurer le kill, ce qui est toujours bénéfique à la team. Même si le carry n'a que l'assist, ça lui donne quand même de l'xp et des golds, et de l'avance sur les adversaires parce que lui peut xp pendant que les autres sont morts.
Ce qui est triste c'est que la plupart des joueurs de carry jouent des carry pour faire des kikoo 20/1 je roxxe, pas parce que c'est utile dans le teamplay (et on se retrouve fréquemment avec des teams de carry, qui logiquement foirent leur early et lose en 20 minutes).
|