[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Héhé marrant comme petit jeu

Moi aussi je m'y colle. Où suis-je ?

WoWScrnShot_082610_220518.jpg

Sinon, il y a des pièges invisibles !!! En faisant du tourisme, je me suis retrouvé au dessus-d'Hache-Tripes (loin au dessus !!) quand tout à coup..... Paf !! Dismount !! Et splatch l'orc

Sinon pour illustrer l'économie inflationniste de WoW...

Au niveau 5. Et ce que j'ai vendu, et combien, au PNJ.

WoWScrnShot_082510_232411.jpg
Citation :
Publié par Anguille
Moi aussi je m'y colle. Où suis-je ?
J'ai envi de répondre sur la béta petit veinard mais bon spa la bonne réponse !
Citation :
Sinon pour illustrer l'économie inflationniste de WoW...
Au niveau 5. Et ce que j'ai vendu, et combien, au PNJ.
La vache, j'vais farm les poils de loups/guépards niveau 1 de la starting zone !
Ma modeste contribution !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
deep.jpgdesc.jpgHyjal.jpgOrgri.jpgsky.jpgtrone2.jpguld2.jpguld.jpg

On y trouve respectivement du Hyjal avec une quête qui, personnellement, m'a bien fait marré, du Deepholm (Le Tréfonds en VF), du Uldum, un peu de Trône des marées, un peu d'Orgrimmar.

Le Cataclysme modifie l'univers connu de Wow d'une bien belle manière, les graphismes sont globalement plus fins et plus lisses (Ils ont d'ailleurs implantés une nouvelle interface pour tout ce qui est modifications vidéos), les nouvelles musiques sont absolument magnifiques, garantissant un renouveau dans l'immersion et dans le plaisir de jeu !

Au niveau des modifications effectuées sur les talents et au niveau des classes, sans rentrer dans les détails, je m'éclate avec mon démoniste, la destruction est plus nerveuse que jamais, la démonologie nous rappelle un peu le plaisir de piloter un char d'assaut dans le rayon oeufs de carrouf et l'affliction est sympatoche (moins qu'une destru ou une démono peut-être dans l'absolu mais les goûts et les couleurs)

Progression des quêtes / levelling, je ne l'ai pas vu passé, j'ai beaucoup apprécié le cheminement des quêtes autant en Hyjal qu'à Vashj'ir ou Deepholm, on se laisse porter, pas mal de quêtes funs, bien écrites et bien scénarisées. Comparativement, j'avais pas vraiment trouvé la pression énorme en arrivant à Norfendre, pas ressenti la pression du Roi Liche, je me disais pas merde c'est la guerre. En arrivant à Hyjal ou encore Vashj'ir on retrouve plus cette sensation de dangers omniprésents, surtout au vu du petit up de dégâts / vie des monstres dans ces zones-là.

Niveau donjons, bah je suis tombé sur les mêmes abrutis impatients et muets qu'on peux retrouver parfois sur les serveurs live donc j'ai pas trop essayé d'en faire, le trône des marées est bien sympathique, le boss de fin excellent un mélange entre Trognépus et Valithria, de même que le 3 ème boss, qui est un combat assez original par rapport aux autres ! Globalement, l'instance et les boss requiert pas mal de déplacement / switch sur des adds / réactivité des tanks pour éviter des dégâts massifs et mortels. Les trashs mobs sont assez difficiles s'il n'y a pas un semblant d'organisation, ou tout du moins d'utilisation de cs / kick / cc sur les soigneurs dans certains packs. Graphiquement l'instance est magnifique et c'est une réussite !

Bref, vivement la release officielle
Citation :
Publié par Urtha
Progression des quêtes / levelling, je ne l'ai pas vu passé, j'ai beaucoup apprécié le cheminement des quêtes autant en Hyjal qu'à Vashj'ir ou Deepholm, on se laisse porter, pas mal de quêtes funs, bien écrites et bien scénarisées. Comparativement, j'avais pas vraiment trouvé la pression énorme en arrivant à Norfendre, pas ressenti la pression du Roi Liche, je me disais pas merde c'est la guerre. En arrivant à Hyjal ou encore Vashj'ir on retrouve plus cette sensation de dangers omniprésents, surtout au vu du petit up de dégâts / vie des monstres dans ces zones-là.
Tain moi qui trouvait les quêtes en Northrend épiques déjà, il me tarde de voir celles de Cataclysm
Citation :
Publié par Anguille
Hyjal est à peu près aussi loin de "mon lieu secret que vous devez trouver" que Desolace
Ce serait pas le bosquet du crépuscule dans Duskwood par hasard?
Citation :
Publié par Anguille
@ Paynet's : Exact !! Vu depuis la forêt d'Elwynn, donc sans l'effet brouillard lugubre
Je me félicite!
Je ne peux malheureusement pas suivre ce petit jeu n'ayant pas accès à la bêta, sniff
Petite question concernant le voleur à Cata.

J'aimerai en monter un, j'attends l'addon pour up mon reroll qui n'est que lvl 40, si j'ai bien compris le fufu aura moyen de se heal un peu avec une spé précise façon wawa fury (ou alors j'ai rêvé), est-ce efficace pour le leveling?
C'est dispo dans toutes les spés, avec des talents dans chaque arbre permettant de booster l'effet (regen energie en plus du regen vie en finesse, regen amélio en combat + réduction des dégats, refresh automatique en spé assa).

Et oui c'est très efficace en lvling. C'est même tellement efficace que c'en est complètement fumé.
Citation :
Publié par Sam le terrible

Et oui c'est très efficace en lvling. C'est même tellement efficace que c'en est complètement fumé.
Super, je vais donc attendre l'addon pour le up, merci pour les infos =)
Tiens vu que c'est le cas pour starcraft II ( bien qu'il est proposé entre 8 et 14 euros plus chers qu'ailleur... ) pourra t'on acheter cataclysme via la boutique de blizzard ?

Ainsi, pour ceux n'ayant que faire des encombrantes boites, nous nous passerions de la prise de tête d'une précommande dans une boutique/site et du stress à l'idée de ne pas avoir le jeu à temps pour la sortie...
Citation :
Publié par Nihalsin
Tiens vu que c'est le cas pour starcraft II ( bien qu'il est proposé entre 8 et 14 euros plus chers qu'ailleur... ) pourra t'on acheter cataclysme via la boutique de blizzard ?

Ainsi, pour ceux n'ayant que faire des encombrantes boites, nous nous passerions de la prise de tête d'une précommande dans une boutique/site et du stress à l'idée de ne pas avoir le jeu à temps pour la sortie...
A priori je pense qu'il n'y a pas de raison pour que Blizzard ne mette pas en vente son jeu en version électronique.

Ceci étant, je ne me risquerai pas à l'acheter en électronique : vu l'embouteillage qu'il va y avoir sur les serveurs de DL de Blizzard le soir de la release, ça risque d'être l'enfer. D'autant plus qu'en général, il est possible de choper la boîte de l'add-on la journée avant l'ouverture des serveurs (ce qui permet de l'installer en avance )
Citation :
Publié par Monsieur P.
A priori je pense qu'il n'y a pas de raison pour que Blizzard ne mette pas en vente son jeu en version électronique.

Ceci étant, je ne me risquerai pas à l'acheter en électronique : vu l'embouteillage qu'il va y avoir sur les serveurs de DL de Blizzard le soir de la release, ça risque d'être l'enfer. D'autant plus qu'en général, il est possible de choper la boîte de l'add-on la journée avant l'ouverture des serveurs (ce qui permet de l'installer en avance )
J'en ai chié avec LK pour avoir la boite une 12aine d'heures avant la release de 00:00 (Sur paris, un seul micromania a accepté là ou toutes les autres surfaces ne voulaient pas ><) comparé à BC ou je l'avais eu 2-3jours à l'avance chez Carrefour
Citation :
Publié par Monsieur P.

tu est aux couran du nouveaux DL wow?

tu DL 600mo
tu installe
tu attend 5-10 minutes pour DL 2% du jeux et tu peut te log c est magique !

Apres tu DL le jeux pendant que tu joue , un peut relou les 5-10 premiere minute dans une nouvelle zone mais vu que tu fait hyjal 80-82 ta le temp de DL la zone

Meme moi avec ma ligne de merde jai pu DL et jouer en meme temp sans lag.. alor que meme avec un refresh sur firefox ca me fait lag sur des FPS...
Oui enfin ça a ses inconvénients aussi. Perso j'ai laissé le DL tourner le temps d'aller faire des courses le premier jour, quand je suis revenu c'était arrivé à 100%. Ben je me tape quand-même du DL en jeu sans arrêt (alors que je suis censé déjà avoir tout DL) il arrive même que ça me fasse planter dans certaines zones (je déconseille le norfendre sur la beta ^^).

Donc oui le système part d'un bon principe, mais y a encore énormément de boulot dessus (comme sur tout en fait ><) parce-qu'à l'heure actuelle c'est une sorte de bug géant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés