ni l'un ni l'autre, c'est un des points forts avancés par les devs, après on ne sait pas comment cela sera en jeu, ni toi ni moi. Le jeu n'est pas sorti qu'il faudrait implanter plein de trucs sans avoir vu ce qui existe déjà.
Ce point soit disant fort est avancé sur la plupart des MMO que se soit AoC ou Aion pourtant tout le monde est identique bizarre non ?
Sur ces 2 jeux le nombre de skin est important, plus sur AOC d'ailleurs, mais dans aucun d'entre eux, les armures complètes accessibles sont légion.
Sans parler des armures vraiment performantes.
SI tu ne veux pas l'effet clone, il faut permettre de teindre les armures et un système permettant d'afficher un skin désiré indépendamment de l'armure utilisée pour les stats.
Autrement tout le monde sera identique parce qu'il n'y aura jamais 500 armures niv max différentes avec les même stats.
Tu n'en n'aura qu'une ou deux.
Déjà si tu as 3 armure complètes par tranche de 5 niveaux par classe ce sera énorme (2 pve une pvp).
Cela représente en tout pour un base de 50 niveaux, 240 armures complètes différentes, tu rajoutes quelques tenues civile RP et tu tapes dans les 250 à 300 skin et cela te donne l'affirmation des devs comme quoi il y a de nombreux skin, mais en réalité tu n'as pas de choix, juste 2 armures, 3 si tu as des points pvp.
Tu n'auras que des clones.
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