Apparence et statistiques des armures

Répondre
Partager Rechercher
C'est sur c'est plus rp de portée une armure semi lourde qui augmente ton score de critique un max grace aux bottes de lunette de sniper du lynx des étoiles qui sont orange et ajoute +10% de crit au tir de blaster avec les épaulière de la force du singe baveur de korriban, qui te rajoute de la vie mais fait 4 fois la taille du matériaux utilisé pour les bottes et qui sont rose.

Tandis qu'un stuff qui va ensemble tout en ayant des stats équivalent de ton niveau de jeu c'est tout bon

(exemple lotro à ce système, les low lvl et/ou rolliste utilisent ce système pour cacher le stuff misérable qu'ils ont sur leur dos, les raideurs pve ou les amateurs de pvp eux montrent qu'ils sont des roxxors avec le dernier set à la mode, vous en faite pas l'appel du kikoo qui a la plus grosse fonctionne toujours)
Le problème n'est pas tant la skin de l'armure que sa couleur.
Pouvoir harmoniser la couleur de l'ensemble du stuff sur une seule pièce de celui-ci comme cela était le cas dans Hellgate, serait une option sympa et sans dérives possibles.
Je trouve que dans un MMO c'est bien de pouvoir reconnaitre le niveau moyen d'un joueur juste en regardant sa silhouette globale. C'est un signe à la fois de succès et de reconnaissance.

Qu'on puisse modifier la couleur par des teintures ou vieillir l'aspect, ou encore rajouter en visuel les récompenses comme dans WAR, c'est déjà bien.
Mais d'ici à modifier complètement l'aspect de l'armure n'est pas logique. C'est comme donner à son canon super blaster l'allure d'un pistolet à bouchon du moment qu'on a gardé ce dernier depuis les premiers lvl ...
désolé j'ai pas tout comprit
c'est un système de modification de l'apparence des items de nos armures ?

un peut comme dans "lucie embrase moi on-line (aion)" on mon armure A ressemble a mon armure B , si j'accepte de payer cette dernière et de la détruire ?

j'ai pas trop comprit l'idée d'avoir un autre skin visible en rvr pour pas dévoilé son stuff non plus ^^
Citation :
Publié par [-:| Bébé-Foc |:-]
désolé j'ai pas tout comprit
c'est un système de modification de l'apparence des items de nos armures ?

un peut comme dans "lucie embrase moi on-line (aion)" on mon armure A ressemble a mon armure B , si j'accepte de payer cette dernière et de la détruire ?

j'ai pas trop comprit l'idée d'avoir un autre skin visible en rvr pour pas dévoilé son stuff non plus ^^
oui, c'est cela. Pour le pvp, en fait, c'est parce que le concept du pvp, c'est de s'attaquer aux cibles les plus faibles en appelant ça " stratégie ", et donc pour satisfaire les joueurs pvp, il fallait proposer un système pour que ça se désactive dans des zones pvp.
ce systeme serait bien si il n'y avait pas de tenues rp mais apparemment il y en aura.
quand tu es sur le champ de bataille, un truc rp serait d'avoir quelquechose qui s'y prete genre armure de combat pas un tutu en dentelle parcequ'on a un bg de danseuse.
le rp ne me derange pas (j'etais roliste papier dans ma jeunesse ), j'en fais parfois en jeu mais faut pas non plus pousser surtout quand on vous en donne les moyens...
Le seul truc qui me gène et que je n'adhère pas du tout, si cela s'avère être officiel par la suite (surtout avec EA), c'est de payer pour l'obtenir, franchement je trouve ce procédé pitoyable et tellement profitable dans un sens.
Citation :
Publié par Millunne
Le seul truc qui me gène et que je n'adhère pas du tout, si cela s'avère être officiel par la suite (surtout avec EA), c'est de payer pour l'obtenir, franchement je trouve ce procédé pitoyable et tellement profitable dans un sens.
rien n'est officiel. ce ne sont que des suppositions. après par expérience vis à vis de EA/Bioware, il y a fréquemment des DLC. On ne sait pas si cela sera le cas pour TOR, et si il y en a on ne sait pas encore pourquoi mais ça ne devrait être que cosmétique (pet, vaisseau, teintures, etc pour le moment on ne sait pas).
Citation :
Publié par Ishar - Bane
un truc rp serait d'avoir quelquechose qui s'y prete genre armure de combat [...] j'etais roliste papier dans ma jeunesse
Wooo ça devait pas être pratique à l'époque, surtout en hiver, de jouer en armure de combat en papier (si vous vous posez la question... oui j'ai honte de mes blagues... souvent)
Citation :
Publié par Mygo
Wooo ça devait pas être pratique à l'époque, surtout en hiver, de jouer en armure de combat en papier (si vous vous posez la question... oui j'ai honte de mes blagues... souvent)
On va dire que c'est dus a l'heure tardive

Ishar - Bane : Eh bien oui, peux-être que je m'avance, mais j'espère que ça ne seras pas le cas.
Citation :
Publié par Mygo
Wooo ça devait pas être pratique à l'époque, surtout en hiver, de jouer en armure de combat en papier (si vous vous posez la question... oui j'ai honte de mes blagues... souvent)
tu m'aurais one shot à l'époque avec ton BH et son gros canon qui crache du feu (désolé pour la private joke, Mygo comprendra... et non je ne suis pas plus fier que toi sur mes blagues )
la bonne époque de D&D, l'Oeil Noir et Cthulhu, tin j'ai un coup de vieux là je file au pieu......
sur ce point je dirais une chose : entre un jeux solo et un MMo. Nous payons un abonnement,

Nous payons déjà assez cher pour un service. des DLC pour un MMo ? j'espère bien que non.
Citation :
Publié par Guaboo
sur ce point je dirais une chose : entre un jeux solo et un MMo. Nous payons un abonnement,

Nous payons déjà assez cher pour un service. des DLC pour un MMo ? j'espère bien que non.
On paye pas si cher que ça.

Employés de maintenance (serveurs etc), employés pour corriger les bugs, maîtres du jeu, développeurs pour les "gros patch", ajout de contenu, extensions etc... + la marge nécessaire pour faire du bénéfice... 13€ pour ça, je trouve pas ça exorbitant!

Pour moi, tant que les DLC ne sont pas trop nombreuses, et que le contenu qu'elles apportent n'a pas d'impact sur l'équilibre du jeu en lui-même, je m'en fiche.
Citation :
Publié par Guaboo
sur ce point je dirais une chose : entre un jeux solo et un MMo. Nous payons un abonnement,

Nous payons déjà assez cher pour un service. des DLC pour un MMo ? j'espère bien que non.
bah c'est la tendance, et si ça ne marchait pas les éditeurs ne le feraient pas. hors ça marche plutôt bien et c'est de l'argent vite gagné : combien d'heures de travail pour coder quelquechose de cosmétique et qui n'a aucune influence en jeu (donc pas d'IA, juste un modèle avec trois textures et deux animations périodiques) par rapport à ce que cela peut rapporter ? c'est tout bénéf et ça se vend. on en aura encore longtemps des micropaiements, surtout que dépenser 5€ on y regarde pas, le truc c'est quand ces 5€ sont multipliés par 10 000 (exemple), bah ca fait du 50 000€ net

edit : pareil que Khilmael, et puis c'est pas comme si on avait le blaster sous la gorge pour les acheter, on a encore le choix
Citation :
Publié par Guaboo
sur ce point je dirais une chose : entre un jeux solo et un MMo. Nous payons un abonnement,

Nous payons déjà assez cher pour un service. des DLC pour un MMo ? j'espère bien que non.
Perso, je dépense moins quand je joue a un mmo, que quand je n'y joue pas.
13e/mois. Et c'est quasiment tout. Je n'achète pas beaucoup de jeux a côté. Alors que si je ne joue pas un mmo, c'est quasiment un jeu tous les mois, voire tous les 2 mois. L'addition devient vite salée. Donc un DLC, selon son prix, ne me dérange pas plus que ça en fait.
Citation :
Publié par Khilmael
Pour moi, tant que les DLC ne sont pas trop nombreuses, et que le contenu qu'elles apportent n'a pas d'impact sur l'équilibre du jeu en lui-même, je m'en fiche.
Exact, tant que ce sont des tenues RP sans stats, ça conviendra à tout le monde : ceux qui achètent pas mais payent l'abonnement ne seront pas désavantagés, ceux qui achètent en plus de l'abonnement se feront plaisir et EA/Bioware car c'est des sous facilement gagnés.
Ce système serait très bien qu'à la condition que cette fonction soit active en permanence.
Il ne faut surtout pas la désactiver en PvP et elle doit fonctionner sur la totalité des armures.

Parce que pouvoir se déguiser en péon pour tromper les lâches qui ne s'attaquent qu'aux gris en PvP ne peut être qu'une bonne chose et non pas une chose à bannir.

SI c'est pour faire une chose comme dans Aion où cela ne fonctionne que sur des armures sans intérêt et encore pas toutes autant ne rien faire.
/hrp

Fan inconditionnel de roleplay, je suis contre l'apparence tab.

Je considère que si l'on veut porter dentelles et paillettes, il faut en assumer les conséquences, quitte à se faire one shot par manque de protection.

Je trouve cela un peu trop facile d'avoir un set T9 qui a l'apparence d'un vêtement d'apparat.

Pareil pour ceux voulant ce système pour avoir une cohérence esthétique. Perso, je privilégie toujours le skin aux stats et j'en assume les conséquences parfaitement.

Bien sur, un système de teinture à la War ne serait pas mal venu ^^

Zaackary Haje Lynch -Co GM des L.O.U.P.S-
Citation :
Publié par Erindhill

Parce que pouvoir se déguiser en péon pour tromper les lâches qui ne s'attaquent qu'aux gris en PvP ne peut être qu'une bonne chose et non pas une chose à bannir.
Ouais ! Augmentons encore plus le % chance en PVP.

Sinon, je pense tout le contraire de toi. Il ne peut y avoir de stratégie si tu ne peux pas évaluer ton adversaire. Et, puis, la fuite, c'est la 1ère tactique à maitriser dans un MMO .
Citation :
Publié par V's Anna
Ouais ! Augmentons encore plus le % chance en PVP.

Sinon, je pense tout le contraire de toi. Il ne peut y avoir de stratégie si tu ne peux pas évaluer ton adversaire. Et, puis, la fuite, c'est la 1ère tactique à maitriser dans un MMO .
LOL.
Comme si un gris avait la moindre chance de fuir.

Et les soit-disant joueurs PvP qui veulent absolument pouvoir connaître la force de l'adversaire avant de l'engager c'est uniquement des tous petits joueurs qui ne conçoivent le PvP que dans le cadre où ils sont certains de gagner.

Un joueur PvP qui fait du PvP pour ce qu'il est, accepte de prendre une branlée lorsqu'il s'attaque à plus fort que lui, mais ce type de joueurs ne seront jamais gêné par ce système car ils ne tentent pas de taper du gris, eux !!!
C'est ton point de vue...

Personnellement, dans la vie comme dans les jeux j'évite de m'attaquer à plus fort que moi.

Y a deux style de mec, ceux qui prennent le minimum de risque et progresse lentement mais sûrement; et les kéké qui se la jouent dans la cour de récréation .
je n'ai pas envie d'être agressif, mais ça me gonfle un peu de revoir sans cesse la même connerie : " si tu veux porter un maillot de bain tu assumes ". J'ai précisé en soulignant lourdement, que ça devrait marcher que sur des armures du même type, alors c'est vraiment un argument débile. Surtout que si un personnage se promène en dentelle, en maillot de bain ou bien en tutu, le fautif sera pas le système. Ce sera le développeur stupide qui aura intégré les maillots de bain et les tutus.
/hrp

Holà, calme, calme Antenos!!

Je ne fais que rebondir sur l'excuse du roleplay pour inclure un apparence Tab en donnant ma vision des choses.

Alors avant de dire que ça te gonfle, apprends à modérer tes propos et ne pas jouer l'agressivité parce que je n'adhère pas à ton opinion. D'ailleurs, en quoi est elle plus sensé que la mienne, ton opinion? En rien. Nos deux avis se valent car ils ne concernent que nous!! Surtout que je ne suis pas intervenu suite à tes dires donc en quoi m'inclus tu dans "ce qui te gonfle"?


Zaackary Haje Lynch
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés