[Off] Goultarminator II : les épreuves (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Pour la petite précision, il y a eu plus de personnages de niveau >39 connectés sur Rykke Errel que sur Jiva au cours de cette épreuve. Jiva est un gros serveur mais ce n'est pas le seul. Il n'est pas juste de laisser croire que les joueurs de Rykke Errel doivent leur victoire à une communauté restreinte.
En direct du site officiel.

http://forum.dofus.com/fr/devtracker-p-0-f-0.html
On s'est donné à fond sur Djaul et je suis plus que fier de notre place sur le podium.
J'ai passé une de mes meilleures journées sur Dofus à farm de l'abra avec de totals inconnus, moi qui pensait que ça me ferait chier, j'ai été bien content.

Djaul, un serveur pas comme les autres !
Un grand bravo à RE pour leur mobilisation pour le moins impressionnante.
Merci à Sylf pour les infos sur les > 39 RE vs Jiva

Sur Jiva j'ai pu faire le DJ AA en boucle avec pleins de ML/BL supers sympas et l'ambiance était trés rafraichissante
Je me suis bien amusé à bourriner à l'explo (si si je l'avoue)

Merci aussi à Cranislas pour les 2 H de farm en boucle autour du DJ

On fini 6 em mais il y avait de quoi faire bien mieux

Bonne chance à toutes les equipes encore en course
Jiva il reste une epreuve pour etre dans le top 5
Bravo à Rykke-Errel pour cette épreuve, je vois que ça a changé en 1 an, sachant les grandes rivalités qu'il y avait à l'époque sur ce serveur

Chapeau.

Edit Dem : Chapeau pour les rivalités -semi oubliées- pendant le goulta alors, car sur certains serveur c'est assez énorme comment certains se crachent dessus même pour une épreuve de -Communauté-
Oh les rivalités et tensions sont toujours là, notre modo-jol adoré pourra confirmer s'il passe par là, juste qu'on a su les mettre de coter pour le Goultarminator.
Citation :
Publié par Belzebuk
Hecate 4eme, pas mal au vue du RB de la veille...
Je plussoie, et je pense qu'on aurait pu facilement se placer 2eme, si une bonne partie des gens avaient farmé les abras au lieu de regagner ce qu'ils avaient xp/dropé la veille.
Je plussoie Nanse, le nombre de gens que j'ai vu râler et qui étaient démotivés pour l'épreuve est impressionnant.
Maintenant, je ne sais pas s'ils l'auraient vraiment fait.
En tout cas, big gg à RE, difficile de faire mieux.
*Hésite à changer de serveur*
ouais trop bien alors en case 4 il faut mettre un eni qui a 12 de sagesse et moins de 211 agi, en case 4 le cra niveau 32 qui a 6PA et 9PM mais pas de po et en case 56, tu mets un sacrieur niveau 198, avec plus de 500 agi et 300 intell.

Pourquoi? ben parce qu'on a essayé et ca marche.

Ah oui ok.
Citation :
Publié par Sylfaen
Les artistes Ankama ont voté ! Les grands gagnants sont connus ! Nous préparons la news et la répartition des points et nous annonceront tout ça en début d'après-midi.
Pause déjeuner, et résultats disponibles !

Résultats :

Citation :
Après une dizaine de jours de complexe délibération, les artistes Ankama ont finalement élu les 10 gagnants du Fanartminator, la très particulière et très artistique première épreuve communautaire de ce Goultarminator 2010.

Pour rappel, il y a trois prix différents dans ce concours. Une seule personne gagne le premier prix, quatre le second et cinq sont sélectionnées pour le troisième prix. La liste des lots matériels accordés pour chaque prix est spécifiée dans la précédente news. Ces lots seront expédiés dans le courant de la semaine prochaine.

Voici maintenant la tant attendue liste des gagnants :

Premier prix :

- Caradepalo fait gagner 150 points au serveur Nomekop.

Seconds prix :

- chalucard fait gagner 90 points au serveur Bolgrot.
- Drygan fait gagner 90 points au serveur Goultard.
- Sabstars fait gagner 90 points au serveur Shika.
- Teret fait gagner 90 points au serveur Silvosse.

Troisièmes prix :

- -Card- fait gagner 60 points au serveur Buhorado.
- Dedmerath fait gagner 60 points au serveur Nomekop.
- Viddharta fait gagner 60 points au serveur Kuri.
- wenzeslaus fait gagner 60 points au serveur Li Crounch.
- Zeforseth-kun fait gagner 60 points au serveur Nomekop.

Voir les illustrations gagnantes :

Caradepalo, Nomekop
caradepalo-nomekop.jpg

Chalucard, Bolgrot
chalucard-bolgrot.jpg

Drygan, Goultard
drygan-goultard.jpg

Sabstars, Shika
sabstars-shika.jpg

Teret, Silvosse
teret-silvosse.jpg

-Card-, Buhorado
card-buhorado.jpg

Dedmerath, Nomekop
dedmerath-nomekop.jpg

Viddharta, Kuri
viddharta-kuri.jpg

Wenzelaus, Li Crounch
wenzeslaus-licrounch.jpg

Zeforseth-kun, Nomekop
zeforseth-kun-nomekop.jpg


Bravo à tous les participants !
Citation :
Publié par zigow
Chaud faut réfléchir au lieu de farm comme un tebê pour une fois.
T'as tout compris à l'orga des épreuves communautaires toi... Merci Baalia de montrer pourquoi cette épreuve était une grosse blague, et plutot une course à la chatte plutot qu'une reflexion.

Pas un seul joueur n'a pu trouver les algo créés par jean-Marc, stop le foutage de gueule sur la "reflexion".

Les epreuves où tu dois motiver tout le monde à farm, là, je t'assure, il y a du boulot. L'enthousiasme collectif ne tombe pas du ciel.
Les dessins sont super, seul 1 que je trouve bizarre dans le classement mais par respect pour l'artiste je ne dirai pas lequel. Félicitation encore 'est très réussi!
Bravo à ces dessinateurs. Je suis par contre assez surpris de voir qu'un même serveur puisse remporter plusieurs fois des points sur cette épreuve.
Citation :
Publié par Gawel
Bravo à ces dessinateurs. Je suis par contre assez surpris de voir qu'un même serveur puisse remporter plusieurs fois des points sur cette épreuve.

Bah le fanart est avant tout une épreuve individuel avant d'être une épreuve comptant pour le goulta, chacun des nom évoquer ici repart avec quelques goodies. Bref pas de raison de ne pas récompenser quelqu'un parce qu'il n'est pas le seul de son serveur a le mériter.
Citation :
Publié par Angua
Bah le fanart est avant tout une épreuve individuel...
Le problème c'est que ça sort du coup du cadre « Epreuve Communautaire ».
D'accord avec Gawel, c'est dommage : ils n'auraient dû retenir au maximum qu'une œuvre par serveur.
Sylf étant un fin calculateur je dirai que faire gagner des petits serveurs est très stratégique, puisque ça relance leur implication dans l'évènement. Ca les remonte clairement dans le classement, le tout sans dérégler le "vrai" classement situé un peu plus haut dans le tableau.

En plus, si les 3-4 dessinateurs ont fait remonter tout seul leur serveurs, ils se font un nom direct, et ça relance la cohésion.

Bien joué à tout le monde en tous cas, c'est vraiment magnifique.
Citation :
Publié par Angua
Bah le fanart est avant tout une épreuve individuel avant d'être une épreuve comptant pour le goulta, chacun des nom évoquer ici repart avec quelques goodies. Bref pas de raison de ne pas récompenser quelqu'un parce qu'il n'est pas le seul de son serveur a le mériter.
Je ne dis pas le contraire. Sur cette épreuve il y a des récompenses individuelles, et des récompenses pour son serveur. Rien n'empêche les meilleurs d'avoir les récompenses individuelles, je suis juste surpris pour les points offerts à leur serveur.
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Celui de Wenzelaus est en dessous des autres je trouve :s
Nope, elle n'est pas en dessous des autres, elle a juste un style très différent, mais particulièrement bien maitrisé. C'est justement l'une de mes préférées, pour son originalité
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés