[Off] Goultarminator II : les épreuves (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sylfaen
Et bravo à tous les autres, aussi. Rykke Errel évidemment, avec des chiffres bruts toujours aussi monstrueux.
Need ces chiffres§§§

@dessous: je sais bien, mais c'est pas bien de venir nous narguer avec le fait qu'il ai ces chiffres et pas nous
En fait Ankama nous a menti, Rykke-Errel est le premier serveur chinois de Dofus.

PS : Ca sert a rien de leur demander des chiffres, même l'année dernière avec la pondération surprise ils ont jamais voulu en donner.
Citation :
Publié par -Madame-
Need ces chiffres§§§
Mais clair, go nous donner le nombre d'Abra tués svp §§§§
__________________
All your base belong to us

Bratak - Féca 200 [Rykke-Errel]
Zao-Thor - Sacrieur 200 [Rykke-Errel]
Bravo à Nous, EC brillamment remportée.


Plutot que des chiffres bruts, pourquoi ne pas donner le rapport à la moyenne du nombre d'abra tués par serveur? Ca donnerai une idée.

ie: Rykke brûle 1.000.000 d'abra, la moyenne d'abra / serveur est de 5000, le rapport est de 200.
Bravo à Rykke : 2 de suite, chapeau. Je ne vous trollerai plus.

Un gros BRAVO à Djaul qui se mobilise de plus en plus, ça fait trop plaisir !!! Je kiffe mon serveur !

Ces épreuves communautaires sont vraiment un gros gros plus pour la cohésion lorsque les joueurs jouent le jeu. Jsuis trop heureux, et trop deg de pas avoir pu être là (j'ai juste tué un groupe d'abra avec 2 potes à 23h55 pour le symbole)
Message supprimé par son auteur.
Bravo Ryk et g² à tous les participants.
Merci les TTHL de ryk qui ont aidé les Bl à faire l'épreuve. (Du genre Light-Zeus qui m'a prit dans son groupe alors que je suis lvl 20, mais pas seulement lui! Toute la communauté) Et on a bien rigolé canal /r et /c (je plain ceux qui ont farm avec le canal fermé XD)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Et pourtant, c'est pour moi la plus démonstrative de la bonne communauté et la bonne entente sur un serveur. Si la communauté est pourrie et ne coopère pas, c'est même pas la peine d'essayer un placement sur les dalles, c'est perdre son temps.

*Se rappelle l'année dernière, une ressource restait pas plus de 3 secondes sur une dalle *
lu les mecs qui créent des mules pour pourrir un serveur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés