[Off] Goultarminator II : les épreuves (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sang-blaireau
En même temps qu'es qui est faisable sur le SH à partir du moment ou tu sort du zaap?

Je trouve qu'au moins, l'épreuve change des précédentes, et qu'un peu de changement, c'est pas plus mal.
C'est pas au RP du serveur, qu'il faut s'en prendre. C'est au fait que l'équipe d'Ankama Dofus ne fait rien pour que ces épreuves commu nous soient accessibles
(c'est si dut que ça de rendre des maps inagressables pour quelques heures, par exemple ?).
Disons que avec le down du fofo, je vois pas comment ils peuvent départager vu que tout le monde se ruera dessus, une fois qu'il sera raise. Ce qui -outre le fait que ça le plombera de nouveau - empêchera de sortir une hiérarchie claire...

@Yu : Ouais donc d'épreuve de cohésion, on en vient à épreuve de rapidité sur f5 par minutes... C'est quand même un petit peu (minimisation inside) dommage...
Citation :
DOFUSfr #Goultarminator : Si vous ne pouvez pas accéder au forum francophone, vous pouvez poster vos screens sur les sujets des forums étrangers.
Il y a 9 minutes
Source
Donc vérifiez les forums étrangers, peut être que quelqu'un a post avant !
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Le O de Hecate n'est pas fermé. Tous les autres l'ont réussi, donc y a pas de raison. Par contre, le S, personne ne l'a réussi.

Bref, je pense que Sylfaen va devoir assumer de lourds choix.

Dommage pour la course à la non-maintenance par contre.
C'est vrai que tous les serveurs ont les mêmes cases bugs.
Regarde tous les screens et tu verras que d'autres serveurs ont réussi le dernier pétale du S
Citation :
Publié par Nanse
Apparemment, Rikke aurait un problème au D, là ou Hecate n'en a pas eu.

Il y aurait donc différentes cases buggés, selon les serveurs
L'inverse plutôt

Bratak - Féca 200 [Rykke-Errel]
Zao-Thor - Sacrieur 200 [Rykke-Errel]
Par contre, j'ignore si c'est un oubli de la part d'ankama mais ce n'est pas stipulé dans les règles que les lettres doivent être formées exactement au même endroit. Il est juste précisé que ce doit être sur les mêmes maps avec les mêmes ressources.
Citation :
Publié par Xxthe-sramxX
Maintenant c'est plus la course aux screens, mais la course à celui qui trouve le plus d'erreur pour que son serveur soit premier. Enjoy

Bah de toute façon la recherche d'erreur doit deja etre automatique lors des verifs de temps.

Sinon une épreuve basée sur le skill du rafraichissement de page et sur la chance d'accès a leurs forum en mousse c'est d'un intérêt assez limité.....
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Autant pour moi.

Par contre le D d'Hecate est mal placé.
Il n'est pas écrit dans les règles que les lettres doivent être reproduites à la même place

hecate a gagné s'tout, arreter de tenter de nous disqualifier §§

edit : Il n'y a donc plus de doute, Hecate est bel et bien premier.
Citation :
Publié par Sylfaen
Je confirme qu'il n'est pas spécifié que les lettres doivent être placées exactement au même endroit. De fait, un décalage ne pose pas de souci.
En revanche, si la forme de la lettre n'est pas scrupuleusement la même, la lettre n'est pas correctement reproduite et la capture d'écran ne sera pas valide.

L'absence d'une ressource due à un souci de case buggée ne sera en revanche pas pénalisée si toutes les autres ressources sont correctement placées.
Preuve officielle de la non Obligation de mettre les lettres au même endroit
ah et bien sur Source
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés