Bon.
Pour ceux qui parlent des cases bugs : ne parlez pas sans savoir. J'ai réalisé le screen du S d'Hecate, il manque un pétale à gauche, et il ne voulait pas se mettre. Traitez-moi de noob ou de ce que vous voulez, je n'aurais pas pris le temps d'en faire part dans mon message si j'avais agi dans la précipitation. Je suppose que d'autres ont eu des problèmes similaires.
Pour ce qui est du D décalé chez Hecate, honnêtement je ne l'ai vu qu'après coup. J'ai alors relu les règles, et en effet il n'était pas mention que la lettre devait être disposée scrupuleusement au même endroit, juste qu'il fallait écrire D avec telle ressource sur telle map, O de même, et ainsi de suite. A partir de là, nous avions bon.
Je suis d'accord avec tous ceux qui condamnent la pauvreté de cette épreuve, que ce soit d'un point de vue communautaire ou que ce soit d'un point de vue technique. Notre très chère Olga a tout à fait raison. Moi je m'attendais à bien mieux. Quand on pense aux dalles de l'année dernière... Sur Hecate nous avons été moins de 20 à nous organiser pour cette épreuve. Je ne vois pas ce que ça a de communautaire. On a eu l'info grace à un Hecatien qui a vu l'info sur Twitter et l'a faite passer. C'est juste lamentable.
A cela s'ajoute la maintenance du forum officiel au moment où tout le monde commençait à pouvoir poster. Heureusement pour Hecate, Gianni a réussi à poster plus tôt que les autres, je ne sais même pas comment il a fait.
Du coup, Hecate est premier. Ouais, bon. On assiste à un ragisme excessif de la part de Rykke sur le fofo off, alors que ça s'est juste joué à une roulette près. Je vois pas ce que ça a de différent avec nos combats sur le serveur tournoi.
Plus sérieusement, j'aurais bien aimé voir quelque chose de différent. Je ne l'espère même pas, mais j'aimerais que cette épreuve soit annulée, avec des excuses pourquoi pas, pour son manque de communautarisme et de support technique, et remplacée par une vraie épreuve, une épreuve qui rassemble vraiment du monde à l'instar de l'épreuve des dalles de l'année dernière. Une Epreuve, quoi. Là c'était juste une blague.
|