Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chewingum
En fait le problème se situait au niveau de l'ini (qu'on a perdue). Puisque votre sacrieur jouait après notre debuf, le sacrifice aurait suivi et nous aurions perdu notre debuf pour 3 tours.
Un debuf + RA ou FdB n'aurait guère pu OS l'enutrof et ses 8 ou 9xx pdv.

Donc aucun soucis de PO à ce niveau là (c'était moi le crâ qui était sous Clef).

On attendait simplement la bonne occasion (de plus nous étions toujours sous Sacrifice donc elle ne craignait rien à ce moment là).
---

En tout cas, félicitations à pouchecot C, la survie de votre enutrof était d'une grande maitrise, pas faute d'avoir essayé !

Hé Chewi j'te vois partout en ce moment xD (c'Dicol)

Sinon, le boss a parlé, bien joué Ama C, dommage pour nous, félicitation à Pouchecot C et A par la même occasion.

Citation :
Publié par Orageon
Moi j'ai trouvé le match coule, même si dans les premières minutes on a pris un peu cher parce qu'on les avait un peu sous-estimés.
Amayiro n'est pas un petit serveur! Même si on fait pas parler de nous on a du lourd quand même, la preuve en est, la team C a fait du dégât, Silouate A, plusieurs joueurs de Silouate voyait déjà cette équipe en 8ème, Ama C, qui n'était pas favoris a réussi l'exploit en vainquant cette team de Silouate composé de l'un des derniers finalistes de l'année dernière.

Bref voilà.

Amicalement.
gg pouchecot pour ce soir,j'ai pas pu faire de vidéo de vos fight mais demain j'essaierai de pas rater contre rykke,en esperant que le match soit dynamique et interessant!
J'aime les gens qui prennent 4 heures pour signaler une erreur. Nous on a 60 sec pour réfléchir donc je trouve qu'on a fait que des erreurs sans conséquences ou presque.
Donc les langue baveuse s'abstenir.

Merci a tout ceux qui soutiennent pouchecot.
On a une excellente cohésion de groupe au seins des teams ( enfin je pense pour les autres) et tout ce passe a merveille pour le moment. Pourvu que ça dure encore le temps de 3 combats.
Citation :
Amayiro n'est pas un petit serveur!
Loin de moi cette idée ! Puis le Goulta nous montre bien qu'il n'y a pas de "petit" serveur, à part les très très récents.

Citation :
ça aurait pas été plus pratique de faire directement en sorte que Papa perdre pas de vita ? Et les soins de Gung étaient insuffisant pour combler les 17XX de dégats que leur sacri a infligé à Papa ce tour de toute manière. Pour le coup de glyphe j'ai pas capté.
Bah je continue de penser que j'ai mieux fait de renvoi gung pour qu'il transfert derrière. Un sacri avec de la vita fait une énorme différence avec ses transferts.

Un enu tu peux le soin (au moins un peu) avec un sacri, pas le contraire. C'est toujours plus confortable de garder notre source de heal aussi pleine que possible plutot que de risque de se faire trop amocher le sacri.

Il n'y avait pas non plus de chance pour que papa décède sous les coups du sacri. Puis au début, on avait prévu de sacri papa avec gung (donc le renvoi aurait profité pour les deux). L'immu je la gardait pour les 50% de gung.

Pour le coup de la glyphe, gung était dans une glyphe aveuglante qui a été renvoyé par le RDS. Ca fait toujours +2 pa pour Gung et - 2 pour le féca en bonus.

Si non, je me suis aussi fait engueulé au passage car j'airai du m'arrêter sur la ligne de papa pour user 4 Pa de plus au sacri (attirance, détour, attirance)
Épatantes.

Je ne trouve pas d'autres mots pour qualifier nos deux équipes. Pouchecot va faire parler de lui .

Par ailleurs je suis vraiment déçue pour les épreuves communes . Mais avec encore deux équipes en lice, notre place dans les 5 premiers serveurs est quasiment assurée, donc xp/drop x1.5. Mais c'est grâce à nos équipes, et non à notre " communauté ".

Des félicitations encore et toujours pour nos équipes !

Je ne me lasse pas des spectacles que vous nous offrez, je suis vraiment fan de votre manière de jouer & gérer.

Goultard ne sera pas déçu de sa finale Poucheuse !
Ouais enfin vous emballez pas trop, vu la carte et la composition adversaire sur le papier nos chances sont quasiment nulles, Silvosse a clairement fait une seule équipe potable avec les meilleures classes / joueurs en laissant à la dérive les autres. De plus, il n'y aura probablement que des équipes C en demi-finale, vu l'abus que représente le sacri en équipe (d'ailleurs il n'y a déjà plus de B).

Ceci dit nous n'avons rien à perdre, et je suis déjà super content que ma composition d'équipes et ofc la performance des joueurs aient permis à notre serveur d'être le seul à encore avoir 2 équipes en quarts de finale.
On essayera de les embêter un maximum, et on sait jamais, s'ils font des erreurs grossières, on en profitera.
Lake, tu nous fais vite redescendre sur terre.

Il est vrai que je n'ai pas étudié les autres équipes, donc la seule chose que je vois, c'est votre progression . . .

Le serveur est derrière vous, et un match n'est jamais perdu d'avance, même si " sur le papier " , une équipe à l'avantage, le goultarminator nous l'a déjà maint fois prouvé !

J'espère de tout cœur que vous irez le plus loin possible.
Bonsoir les Pouchecotiens !

Vous m'avez épaté lors du match contre Rykke-Errel, j'ai regardé votre match par "curiosité", et je n'ai pas été déçu d'avoir enclenché CamStudio. J'ai donc pu élaborer un p'tit résumé du match, avec quelques commentaires, sur le fansite de ma guilde.

Je vous laisse vous rendre lire ledit article si vous le désirez :
Des huitièmes sans Ménalt, mais des huitièmes quand même !

Je suivrai d'ailleurs votre match demain soir, bonne chance à vous !
Idem pour SIO C qui rencontre POU C en demi.(Enu Panda Sacri Cra dont 2 finalistes de l'an dernier)
Citation :
Publié par Lake
Ouais enfin vous emballez pas trop, vu la carte et la composition adversaire sur le papier nos chances sont quasiment nulles
Aïïïe !!! Ne partez pas défaitiste , vous gérez le PvP multi comme des dieux ! Foutez une raclée a ces silvossois !
Citation :
Idem pour SIO C qui rencontre POU C en demi.(Enu Panda Sacri Cra dont 2 finalistes de l'an dernier)
l'an passé, la team de pouchecot Eca/Enu/ feca avait été balayé au premier tour.
Cette année on est en quart, donc finaliste ou pas ne veut rien dire vu qu'on a un joueur de plus par équipe.

Sur un autre point je suis d'accord avec lake sur le fait que se sera difficile. Mais il est aussi vrai que sur un match rien n'est joué d'avance. Une déco ou un bug est si vite arrivé et même sans ça.
Ce soir match tendu pour Pou A, et easy pour notre Pou C qui a déjà prouvé son efficacité contre les team Osa/Sadi en éliminant Jiva et en battant Rushu aux poules.

Tutue, tu tues !
Citation :
Publié par Moxalhys
Ce soir match tendu pour Pou A, et easy pour notre Pou C qui a déjà prouvé son efficacité contre les team Osa/Sadi en éliminant Jiva et en battant Rushu aux poules.

Bah en fait y'a brumaire et Lily aussi.

Donc on a juste battu 4 belle team Osa en fait
Citation :
Publié par Gun-G
l'an passé, la team de pouchecot Eca/Enu/ feca avait été balayé au premier tour.
Sauf que tu rajoute un sacri là, la classe >All en pvp multi, et que les 3 représentants ne sont pas du tout les mêmes.
Citation :
Publié par Homard douteux
Aïïïe !!! Ne partez pas défaitiste , vous gérez le PvP multi comme des dieux !
Je vous ai vu combattre Pouchecot A ( car vous jouez contre mon serveur ce soir et contre notre team phare, qui se trouve être la dernière en lisse... Bref .
Vous avez du talent, ça joue bien, les combos sont légion, et vous faites très peu d'erreurs.
Ne vous sous-estimez pas, vous avez tout autant que nous la possibilité de gagner. J'en veux pour preuve : [IMG]http://nsa19.casimages.com/img/2010/08/27/100827011610542895.jpg[/IMG]

Le combat s'annonce terrible et très tactique/équilibré. Pourvu que le livestream de JOL retransmette, le sang coulera à flot ce soir, et il coulera pour les deux équipes.
Citation :

Foutez une raclée a ces silvossois !
On dis Silvossiens s'il vous plais, Mr. Homard douteux.

Bref, je passais ici pour vous souhaitez bonne chance pour ce soir face à Silvosse C. Car je ne pourrais le faire avant le début du combat.
En espérant que le combat se déroule bien et que cela se termine en victoire pour Silvosse.
Bah oue je supporte mon serveur évidement.

Alors bonne chance à Knay, Eaterofbanana-Return, Maitredesfou, et Lake qui peut prendre sa revanche pour l'année dernière.

Que le meilleur gagne !!

Dart.
Citation :
Publié par chala
Je trouve que les gens enterrent bien vite Maimane.
Citation :
Publié par Nirlya
Je trouve que les gens enterrent bien vite Maimane.
J'vais pas m'amusé à parlé de Pouchecot dans toutes les sections 'serveur' quand l'occasion s'y prêtte pas.
Si Maimane est fort , alors on les rencontreras et on en parleras.
Et si on est eliminé bah on parleras plus de rien .

Donc ne precipitons pas les choses

Citation :
Publié par Lake
Ouais enfin vous emballez pas trop, vu la carte et la composition adversaire sur le papier nos chances sont quasiment nulles, Silvosse a clairement fait une seule équipe potable avec les meilleures classes / joueurs en laissant à la dérive les autres. De plus, il n'y aura probablement que des équipes C en demi-finale, vu l'abus que représente le sacri en équipe (d'ailleurs il n'y a déjà plus de B).

Ceci dit nous n'avons rien à perdre, et je suis déjà super content que ma composition d'équipes et ofc la performance des joueurs aient permis à notre serveur d'être le seul à encore avoir 2 équipes en quarts de finale.
On essayera de les embêter un maximum, et on sait jamais, s'ils font des erreurs grossières, on en profitera.
J'penses qu'en general , on ne fait pas douté les supporters avant la confrontation.
Cependant , les faire douté peut bien servir. Si vous gagnez ils ne se diront pas ' Cool ils ont gagné' . Ils se diront , 'Wahouu ils ont réussis , troooop fauuure'

Puis ça amortis aussi la tristesse des supporters en cas de défaite.

Pour ma pars je penses que c'est largement jouable. Pas facile , mais jouable. Ils n'ont pas de fouet , ni de désinvocation. Vous invoquerez , eux non. Après .. ils jouent bien , vous aussi donc je vois pas pourquoi partir perdant , sauf pour créer une fausse surprise , ou avoir juste peur de perdre? Si pour toi vos chances sont quasiment nulles c'est dommage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés