Welcome! (#2)

Partager Rechercher
Stats de mon BF en combat, full gemmes force(tm)

9k hp, 900 force, 700 endu, 600 weapon skill, 4500 armure, entre 30 et 80% crit, 7% de chances d'être crit, 200 melee power, resists à 800 (donc max post debuff), et +50% vitesse auto-attack.

Non, on ne me crâme pas sur un focus. (sauf si je charge solo avec mon groupe afk PIAPIAPIAPIAPIAPIA PIAPIA TS)

Oui je rentre du lourd en fight (full rancune miam). Mais je ne suis clairement pas au niveau de mon MDPS gardé.

Par contre, j'ai larrrgement de quoi mettre la pression à un healer en solo.

Et je n'ai pas encore mis la main sur du souverain. Ni arme, ni armure. Mais bientôt ! (bientôt RR74 )
En fait tu sais d ou viens 70% d un burst?
La vitesse d auto attack.
En gros t as un dps , en ambi qui va te faire du 1k en crit sur chaque main , toutes les 2s .
Toi a la deux main , tu fais du 2k en crit toutes 3.4 sec .
En gros rien que sur l autoattack , il te met un vent de 2k sur 4 sec .
Car tu n a pas de tactique pour augmenter ta vitesse AA
A la limite je pense que le seul tank qui a un interet a se mettre en off , c est le garde noir , car il a une tactique 50% d AA suplementaire .
Quant a khanne , le souverrain offensif pour tank , t as juste pas de reduce crit , t as l amure d un dps en armure moyenne , et pas masse endu .
J ai essayer sur mon garde noir j ai vite respe full defensif
Sujet suivant.

Le seul mix full souv qui peut être utile c'est le def avec def résol de grp

Ouaip pour le mix SOouv off et def casque/épaule+bij def + le reste en off avec le bij

souv off/tyran vraiment pas moche non plus c'est ce que j'ai en ce moment
Citation :
Publié par Ulgen
En fait tu sais d ou viens 70% d un burst?
La vitesse d auto attack.
Du dps oui (confère ton add on)
Mais la on parle de Burst (aka : des gros dommages en peu de temps, 5 secondes c'est déjà plus du burst)
C'est fini le burst AA maintenant que c'est nerf.
pas d'accord, le bonus 4 pièces tyran a juste été le plus gros upp que mon choppa ait connu ( et je l'ai eu après ce que vous appelez "le nerf" de l'auto-attaque, qui au risque de me répéter, a juste été une correction de bug .. ce n'est pas un nerf.)
Et je ne crois pas me tromper (senken viendra ou non confirmer) en disant que le stuff tyran BO est un stuff défensif ..
Et oui Khanne envoie des mini pâté avec son bf, mais tactique raciale naine et système de haine aidant pas mal je pense, mais toujours en voyant les combats SoAp / Joke, si tu arrives à mettre la pression sur sunjin ou Nyark avec ton grmblmbtruc, c'est principalement parce que tu as le bump facil, que tu utilises bien tout tes cc, et que tu assists, mais franchement pas parce que tu envoies du pâté avec tes skills...
Citation :
Publié par Megadwa
pas d'accord, le bonus 4 pièces tyran a juste été le plus gros upp que mon choppa ait connu ( et je l'ai eu après ce que vous appelez "le nerf" de l'auto-attaque, qui au risque de me répéter, a juste été une correction de bug .. ce n'est pas un nerf.)
Et je ne crois pas me tromper (senken viendra ou non confirmer) en disant que le stuff tyran BO est un stuff défensif ..
Et oui Khanne envoie des mini pâté avec son bf, mais tactique raciale naine et système de haine aidant pas mal je pense, mais toujours en voyant les combats SoAp / Joke, si tu arrives à mettre la pression sur sunjin ou Nyark avec ton grmblmbtruc, c'est principalement parce que tu as le bump facil, que tu utilises bien tout tes cc, et que tu assists, mais franchement pas parce que tu envoies du pâté avec tes skills...
+1 c'est le taff du tank ( rtfm du tank pas facil de faire comprendre ce que tu dis la )et si tu veux frag solo comme un grand go faire un dps
Maintenance urgente des serveurs dans un quart d'heure, la soirée s'annonce passionnante (JOL et NCIS)
N'empêche que le nouveau sc est très sympathique.

Plié en 3mins pour la plupart, et on s'amuse bien !

Ca donne envie qu'il le laisse après, mais ne rêvons pas trop.
Set BO Tyran est def , aucun intérêt pour un off.

De toute façon clairement si tu veux jouer un tank en Off et qu'il soit correcte en DPS gogo 6 pièces SoV Off (Torse, Epaules, Gants, Ceinture, Bottes, Bijoux) pour le reste chacun son avis ça peut être compléter via par exemple Casque SoV Def ainsi que set tdm cape + bijoux mêlée power ainsi que bien évidemment la 2H Royal.
Niveau reno : 4 str, 4 Ws, 3 mêlée crit ...

Apres comme Hoshi le dit tu peux faire un tank def orienté off niveau stat ... la même que ce que j'ai dis au dessus mais tu mets S/b , forcément tu perds du DPS mais tu gagne en surviva rien que par le shield en lui même + hold the line et un petit coté ''effet de surprise''.

De toute façon il est plus qu'évident qu'un Tank Off n'approchera jamais du DPS d'un DPS pur ... encore heureux manquerait plus que ça tient ...

Sinon dans le cas du BO oui tu auras un burst sympas mais de toute façon ce qui fait chier le plus est et restera toujours tes cc, tes debuffs etc ...

Le BF reste en Off 2H le meilleur tank selon moi ... why ? tout simplement pour ses selfs buff (sans parler de son pote) ainsi que son auto atk et bien entendu les cc tt ça tt ça ...

Le Mde quand à lui à l'avantage d'avoir bcp de coups en spirit et étant donné qu'il a le debuff spirit forcément même à la 1h ça peut faire très mal.

Chocobisous
Ok le nouveau scenar.....
12 scenar , 1 defaite ( on etait rentre a 4 , y en a deux qui on crash ) .
Apparement les team bomber on pas compris que l ae etait bien contre de la masse
Btw , vous avez aussi des problemes de connection avec le scenar , genre tu met rejoindre , et la pouf pouf , page des persos ....
ouais même souci sans parler des mecs du groupe qui pop pas au même endroit que les autres... En plus il est vraiment po top avec une surface de 5m² et deux escaliers dans un décor déjà existant, ils se sont franchement po foulés (comme d'hab je dirai)
Ils on fixer le boss 6 de tombeau vautour .
Autant dire que c est l enfer pour le tomber maintenant..... Paye ta partie de super mario sur les pilliers.
Ah ouais mais je parle avec un shield là. A la 2H on est d'accord, c'est un juste un mdps un peu plus costaud et qui fait un peu moins mal. De mémoire sur le mde je dois avoir genre 210 en bonus dps en template déf et au bouclier. C'est loin des 300+ d'un gros bourrin, mais ça met déjà de bonnes baffes.
Le secret d'un tank ( BO) qui fait mal a la une main c'est tout simplement le choix de tactiques.

tu mets une ptite tactique qui rajoute des degat sur ton silence et reduit le CD par la mm occasion, et c'est parti tu mets des claque a 2k sur du tissu

aprer pour se qui est des autre taktik je garde le secret

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés