Welcome! (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkSun
- Filmer aussi quand on gagne hein!^^ Après c'est sûr, on a jamais fait pire que ça. Mais bon, on est pas une team, et y'a des écarts assez gros entre nous niveau stuff et rank. Et tous le monde a pas le même gameplay/expérience chez nous. Sans parler du manque de classes importantes hier soir notement niveau healer/Dps.
Si tu nous bats, toi et tes potes, à nombre égal ok je post. Mais si tu veux voir les combats où toi et ton alliance vous arrivez à dessouder 6 gars il suffit de regarder les intros de mes vidéos.

Attention je ne dénigre pas le fait de jouer en troupeau (arff mauvaise formulation, on va dire de jouer avec ses nombreux amis en vu de prendre des drapeaux qui garantiront la victoire de votre faction).

Vous avez aucune excuse : vous avez un lead qui donne ses consignes, vous vous écartez de l'ae, vous coordonnez vos morales et ça passe. Ensuite si vos tanks sont en gemmes force, si vos heals sont en spé dps et si la moindre bannière posé au sol accapare vos pensées faut remettre vos gars au pas.

En conclusion vous n'avez pas le droit de perdre en arrivant à 3 contre 1.

SoAp vs Joke round 3
Citation :
Publié par Megadwa
celle ou vous etiez avec bohemia / nobis/disorder toussa ??? des séquences ou on se fait poutrer par 5 fois plus nombreux, c'est pas ce qui manque...
non on était p1 vs allez nous inc ds le dos par la poterne et on s est retourné
J'ai trouvé c'est la fois où Nitro a fait une sortie par la P1 de 4s chrono nous laissant dans la mouise.
En effet c'était un beau combat à 7 vs ..... 107 ?
Si c'est le top de ta pointe d'adrénaline reste bien au milieu du troupeau mon ami les routes ne sont pas sures.
Bonjour,

Il est indéniable que vous avez une meilleure maitrise de vos perso et de meilleurs automatismes.On continue d'essayer d'hausser notre niveau petit à petit, et il est vrai que nous avons des soirs meilleurs que d'autres ce qui n'est pas finalement une catastrophe en soi.

Nous avons de la chance côté Ordre d'avoir en face de nombreuses teams qui nous en foutent bien sur la gueule et j'aurais tendance à dire tant mieux.
Il est toujours plus agréable de jouer contre des bonnes équipes que sur du pickup. Et sur Karak on est plutot bien servi. J'ai l'impression d'ailleurs que sur Karak, il y a bien plus de bonnes teams côté Destru qu'Ordre, je ne sais pas ce que vous en pensez.

En tout cas, nous passons de très bonnes soirées sur Karak et y prenons beaucoup de plaisirs. Parfois on gagne parfois on perd. Rien de bien grave

Ensuite on joue en roaming la plupart du temps à 2/3 FG, on participe aussi au prise de fort, et dans nos combats je n'ai pas vraiment l'impression que nous soyons dans la majorité des cas en surnombre.
Les add et les renforts, je les vois souvent en rouge sur mon écranMais c'est loin de nous déplaire. Et tant mieux, le nouveau petit bonus boosteur de RP il est bien sympa pour nous aider à up un peu plus vite.

On a encore du temps pour s'améliorer et j'espère que les prochains combats seront intéressants pour tout le monde.

PS : Espérons qu'il aide un peu le serveur aussi..car j'ai l'impression c'est dernier temps, il a mal à la gueule.

Au plaisir,

Porko
Avé Porko
Auto-Edit: nan rien, sinon jvai encore me faire ban 1 ans. Tous ça pour un post à la "Closer". Et je veux pas faire de tors a ma guilde qui est pleine de bonnes intentions et sympas. Car j'explose facilement.

Allez, juste un petit quand même parcque c'est mon genre: Mais comment t'as le Melon Kortac! Halluciant. Un vrai donneur de leçons de Skill. De DAoC à WAR y'a qu'un pas hein...
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Vous avez aucune excuse : vous avez un lead qui donne ses consignes, vous vous écartez de l'ae, vous coordonnez vos morales et ça passe. Ensuite si vos tanks sont en gemmes force, si vos heals sont en spé dps et si la moindre bannière posé au sol accapare vos pensées faut remettre vos gars au pas.
En même temps même avec une bonne assist c'est pas des dps en conquérant/invader qui vont tombés nyark et sunjin... Tandis que de leur coté le moindre tissu peut se faire tri-shot par mega à tout moment.
Citation :
Publié par Squallyx
Tandis que de leur coté le moindre tissu peut se faire tri-shot par mega à tout moment.
tu peux meme dire OS et pas que les tissu^^

et sa, c pour Darksun
[ Modéré par GoTua : non ]
Citation :
Publié par Kortac Cliff Mac Gre
Ensuite si vos tanks sont en gemmes force, si vos heals sont en spé dps et si la moindre bannière posé au sol accapare vos pensées faut remettre vos gars au pas.

La remarque sur les tanks et vos avis m’intéressent.

Quand je joue mon mde, même en spé déf, j'ai un build orienté force. Il peut encaisser presque aussi bien qu'un tank purement déf, puisque comme lui il a beaucoup d'armure et un haut taux de bloc / parade / dissip en combat avec les différents outils dont il dispose, et peut être un soutient correct en assit (j'ai régulièrement des crits à 1k+ sur le disorient). Je trouve dommage de limiter le tank à un rôle de sac à pv / garde / un pti cc de temps en temps. Même contre plus nombreux ça reste viable. J'ai testé en build pur déf (build pve), ça résiste un poil mieux, mais je trouve l'apport au groupe finalement moindre.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés