Dont Nasus, le tank le plus violent en endgame.
Sion ap ca s'essouffle énormément en endgame surtout contre cette compo. On était un peu démunis face à cette compo en late.
Il a fait une connerie aussi, laisser trynd mid à ma place. Je dis pas qu'il a foiré son mid mais ashe ca carry beaucoup mieux et beaucoup plus vite. J'ai horreur de joué ma ashe en lane, car c'est pas son rôle, sauf quand je me fais babysit et que je met la misère sur la lane ou je suis.
En plus perdre une tower mid assez vite, ca fait un gros trou niveau contrôle de map et ça offre de grosses possibilités de gank. Donc le twitch c'est baladé, à farm, un kill par çi, par là. Les tank on les a tué plusieurs fois mais ca les a pas empêcher de farm, contre ce genre de compo faut se pointer à 5 mid et tu push jusqu'au bout, on aurait put le faire dans notre situation, vus que l'on avait pas mal gérer notre truc, mais je sais pas on était jamais 5 puis on c'est fait renversé comme des merdes, manque de coordination toussa.
Mais bon osef, c'est du normal game, on est là pour s'amuser avant tout, je me prend pas la tête. Je suis toujours partant pour joué avec du jolien, ca change et ca me permet de mettre des pseudo jol sur des têtes IG.
Par contre je suis grave agressif en ranked quand j'ai des mates en mousse (Daelt si tu passes par là

). Je suis du genre à dicter qui doit faire quoi si il le fait mal, pareil pour le stuff. Parfois je fais mine d'engager dans le tas avec ashe puis je flash/ghost car notre tank à trop les jetons de passer devant. Il m'arrive même d'interdire le farm à des types pour le laisser à un autre membre qui en a le plus besoins. Les buffs je décide un peu qui doit les prendre. Je suis pas du tout du genre silencieux mais plutôt meneur qui spam le chat, parfois un peu trop et ca éclate vite. Mais bon, je m'en fou car parfois on gagne grâce à ça. Je sais que les gens aiment pas qu'on leur dicte quoi faire mais je suis sur que ca les aidera pour les prochaines parties et j'adore quand quelqu'un d'autre le fait à ma place, ca donne confiance à ton équipe d'avoir quelqu'un qui mène le bateau.
Par contre il ne faut surtout pas partir en flame war, car on passe plus de temps à écrire et on oublie de jouer. Faut dire ce qu'il faut, c'est tout, même si parfois je peux pas m'empêcher de taunt les cas irrécupérables. Bah ouais, faut bien que ça sorte un jour.