Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouai je sux.
Mais bon, un perso low tiers, que je joue jamais, sans summoner spell/masteries/runes adéquates, contre des mecs entre 1500 et 1700 d'elo, ca pardonne pas.
Singed est pas si fail que ça. Juste un passif qui pue et une utilité discutable quoi, un bon tiers 4 quand même, parce que si t'as un Zil ou que tu le connais bien, ça passe.
Le plus triste c'est que c'est mon main. :/
Citation :
Publié par Shylvune
Singed est pas si fail que ça. Juste un passif qui pue et une utilité discutable quoi, un bon tiers 4 quand même, parce que si t'as un Zil ou que tu le connais bien, ça passe.
Mis à part son passif et le poison qui est franchement pas top si on joue sans AP, il a quand même un super slow, un ulti du genre god mod et la projection...Clairement, Singed est en tiers 2 ou 3.
Citation :
Publié par Morri'
Mis à part son passif et le poison qui est franchement pas top si on joue sans AP, il a quand même un super slow, un ulti du genre god mod et la projection...Clairement, Singed est en tiers 2 ou 3.
Et il résiste bien d'après les singed que j'ai pu rencontrer, non ?
Tout ca c'est une question de point de vue mais bon, dans tout les cas, ca reste un perso limité, que je ne voulais pas pick, qui etait pas adapté a ma team, j'ai pas pu non plus optimiser quoi que ce soit via rune/spell/masteries. Bref, la loose (au sens littéral comme au figuré).
C'est la 2eme fois qu'un truc du genre m'arrive, j'ai fait une requete du coup, imo ca donnera rien mais bon.
Citation :
Publié par Yaksha
Et il résiste bien d'après les singed que j'ai pu rencontrer, non ?
Comme Amumu en fait. Assez fragile pour un tank de base, mais stuffé tank il tank bien. (l'ulti aide bien aussi)
Citation :
Publié par Junayy
T'as l'air de vivre très mal cette défaite
J'ai le droit d'etre saoulé de perdre du rating a cause de bug du client non ? Pi bon, ce fil est la pour ca
Citation :
Publié par Shylvune
Ah , ça me rassure , y'a donc d'autres désespérés comme moi.

Singed résiste mal (au début) mais constitue son stuff à une vitesse supersonique vu qu'il suffit de regarder une wave de creep dans le violet/bleu des yeux pour qu'elle implose. Pratique.
Son ulti couplé à Ghost , une bonne purge en réserve et une ceinture de Mercure (car une seule purge ne suffit pas , comme dirais Bond.) et hop , te voilà instoppable pour aller choper le squishy de la team adverse , le balancer à tes potes (dans ton poison) et dans ta boue.
Tout en prenant bien le temps de taper un p'tit /d et un /t tant qu'à y être en plein milieux de la team adverse.
Faire un quadruplé car des couillons rageurs te suivent dans ton gaz , ça n'a aucun prix.
(Remarque , rebalancer à tes potes un Jax / Panth qui te saute dessus ou choper au décollage une Tristana , ça n'a pas de prix non plus. )
Citation :
Publié par Pervx
Parfois, meme riot veut pas que tu monte en cote :

Au pick , mon client bug, j'peux pas choisir mon héros, j'me retrouve avec singed(lol), dans une team avec un tank deja en plus. Paye ta free loose. Ca saoule grave.
Tu fais comme moi, tu te prends des Queue Dodge et ta défaite. C'est ça ou pourrir la game d'un autre. Reste plus qu'a espéré que Riot régle le problème, j'en suis déjà à 3 Queue Dodge, déjà que je galére à monté alors si c'est en plus perdre des points bêtement.
Citation :
Publié par Wayzor
Rapport avec le sujet ?
Je crois que ce sujet est assez ouvert et à pour but à nous pauvre joliens de parler entre Roxors de nos petits tracas dans ce jeu peuplé de Noobs
Nan mais l'erreur que l'on a fait c'est de péter 2 inib et de back et de se disperser, du coup ils avaient mass creeps pour eux tout seul durant pas mal de temps et nous 0 creeps. Ils sont revenus full stuff grâce au farm et on c'est fait déboite.

On a juste été trop lent et fait n'importe quoi mid game.

Ah, et on avait pas de tank. 7

edit @ dessous : Guardian angel.
Citation :
Publié par Yotsuba
Nan mais l'erreur que l'on a fait c'est de péter 2 inib et de back et de se disperser, du coup ils avaient mass creeps pour eux tout seul durant pas mal de temps et nous 0 creeps. Ils sont revenus full stuff grâce au farm et on c'est fait déboite.

On a juste été trop lent et fait n'importe quoi mid game.

Ah, et on avait pas de tank. 7

edit @ dessous : Guardian angel.
Ben j'avais pas mal de vie et mon bouclier absorbait ~600-700 dégats, du coup j'aurais pu tank, mais pas trop de resist :/.

Enfin soit, quand tu veux la prochaine .
Dont Nasus, le tank le plus violent en endgame.

Sion ap ca s'essouffle énormément en endgame surtout contre cette compo. On était un peu démunis face à cette compo en late.

Il a fait une connerie aussi, laisser trynd mid à ma place. Je dis pas qu'il a foiré son mid mais ashe ca carry beaucoup mieux et beaucoup plus vite. J'ai horreur de joué ma ashe en lane, car c'est pas son rôle, sauf quand je me fais babysit et que je met la misère sur la lane ou je suis.

En plus perdre une tower mid assez vite, ca fait un gros trou niveau contrôle de map et ça offre de grosses possibilités de gank. Donc le twitch c'est baladé, à farm, un kill par çi, par là. Les tank on les a tué plusieurs fois mais ca les a pas empêcher de farm, contre ce genre de compo faut se pointer à 5 mid et tu push jusqu'au bout, on aurait put le faire dans notre situation, vus que l'on avait pas mal gérer notre truc, mais je sais pas on était jamais 5 puis on c'est fait renversé comme des merdes, manque de coordination toussa.

Mais bon osef, c'est du normal game, on est là pour s'amuser avant tout, je me prend pas la tête. Je suis toujours partant pour joué avec du jolien, ca change et ca me permet de mettre des pseudo jol sur des têtes IG.

Par contre je suis grave agressif en ranked quand j'ai des mates en mousse (Daelt si tu passes par là ). Je suis du genre à dicter qui doit faire quoi si il le fait mal, pareil pour le stuff. Parfois je fais mine d'engager dans le tas avec ashe puis je flash/ghost car notre tank à trop les jetons de passer devant. Il m'arrive même d'interdire le farm à des types pour le laisser à un autre membre qui en a le plus besoins. Les buffs je décide un peu qui doit les prendre. Je suis pas du tout du genre silencieux mais plutôt meneur qui spam le chat, parfois un peu trop et ca éclate vite. Mais bon, je m'en fou car parfois on gagne grâce à ça. Je sais que les gens aiment pas qu'on leur dicte quoi faire mais je suis sur que ca les aidera pour les prochaines parties et j'adore quand quelqu'un d'autre le fait à ma place, ca donne confiance à ton équipe d'avoir quelqu'un qui mène le bateau.

Par contre il ne faut surtout pas partir en flame war, car on passe plus de temps à écrire et on oublie de jouer. Faut dire ce qu'il faut, c'est tout, même si parfois je peux pas m'empêcher de taunt les cas irrécupérables. Bah ouais, faut bien que ça sorte un jour.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés