Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atis Moustik
Mmmmhhh... Me semble qu'un soin et un bouclier d'invulnérabilité, ça suffit à la qualifier de support, non?
Ce que bcp on pas l'air de piger, c'est qu'un kayle ca se stuf hybride , pour faire des dégats, c'est ca qu'on att de kayle, le soin il rend pas de pdv c'est cool pour lane mais en fight y a que la composante de speed qui a son importance.

Un support c'est un mec qui se stuff a moitié tank/aura , qu'est la pour aider ses potes a kill.
Evidemment kayle est un peu couteau suisse, mais c'est avant tout un carry, qui peut break un focus en fight.

Un kayle qui fini une game avec un score genre 2/5/12 , c'est un kayle de merde, alors que c'est un score normal pour un taric ou un janna.
Je suis passé de 1450 à 1200 en 3 jours...

Et puis bon, tant qu'a faire, autant bien y entré histoire de se marrer dans cette noob island. J'en suis à 1050
C'est dingue quand j'ai pas le moral comme je joue comme une merde.

Mais bon, là, même avec des 20 kills avec Ez, j'arrive à perdre encore

Le must fût le magnifique Singed Ad... Oui oui ca existe.
Citation :
Publié par Nergal
J'ai fait 1350 --> 1150 dans le meme genre

Une fois en bas c'est tres tres difficile de remonter... Du coup je joue en normal ou le niveau est bizarrement un peu meilleur.
Ca dépend d'avec qui tu joues ()
Citation :
Publié par Nergal

Une fois en bas c'est tres tres difficile de remonter... Du coup je joue en normal ou le niveau est bizarrement un peu meilleur.
ya un elo également en normal, mais non visible et il est forcement meilleur que ton elo actuel et c'est les anciens qui sont à ton niveau donc ta pas la jeune populace du 1200 ranked en classé, normal qu'ils soient meilleur.
Message supprimé par son auteur.
Je suis en train de replonger doucement, depuis le patch, mon Vlad est toujours nerf... même quand je le dis aussitôt arrivé dans la room, mon autiste de lead le ban histoire de se sentir fort.
Citation :
Publié par Wayzor
Je suis en train de replonger doucement, depuis le patch, mon Vlad est toujours nerf... même quand je le dis aussitôt arrivé dans la room, mon autiste de lead le ban histoire de se sentir fort.

Alors que t'avais mis : Vlad is my main juste avant ^^ ?
Citation :
Publié par Yotsuba
Ça marche vraiment ? car le site rame à mort actuellement.
Oui ça marche, mais il faut que quelqu'un ait send les logs avec toi dedans.
Par exemple moi la première fois que je me suis co j'avais 15 défaites de plus que de win par ce que les stats n'étaient pas a jour (D'ailleurs quand j'ai vu ça ma séquence de 20+ victoires était trop vieille pour être update ;( ).

http://www.lolbase.net/downloads

Logiciel pour upload tes logs.
Citation :
Publié par Nergal

Forcément, tu joues avec moi

De mon côté, je ne fais plus que des normales en attendant de savoir jouer un bon carry que personne ne ban.
Je me vois mal devoir passer à travers la noob island avec un Zilean ou un Blitz, mes deux mains characters. Ou à la limite en duo ranked sinon..

En attendant, je reste à mon petit 1300 elo
Lolbase c'est pas fiable comme donnée pour la simple raison que ca ne prend en compte que les logs des parties uploader par des particuliers. Y en a donc plein qui passe a la trappe.
Citation :
Publié par Pervx
Lolbase c'est pas fiable comme donnée pour la simple raison que ca ne prend en compte que les logs des parties uploader par des particuliers. Y en a donc plein qui passe a la trappe.
J'ai upload mes logs hier soir, histoire de test. Leur stats sont toutes fausses en partie normal. Ils leur manque pas quelques games mais un bon millier pour mon pseudo...

Donc c'est pas du tout fiable j'ai envie de dire, a moins que j'ai fais une bourde quelque part.
Citation :
Publié par Yotsuba
J'ai upload mes logs hier soir, histoire de test. Leur stats sont toutes fausses en partie normal. Ils leur manque pas quelques games mais un bon millier pour mon pseudo...
Si tu lis tout tu verras que LOL delete les logs vieux de plus de 5 jours. Et que rien de ce qui a été fait avant le reset de la saison 1 n'a pus être conservé.
Donc ça a une valeur uniquement si tu mets tes logs tous les 5 jours sur le long terme.
Parfois, meme riot veut pas que tu monte en cote :

Au pick , mon client bug, j'peux pas choisir mon héros, j'me retrouve avec singed(lol), dans une team avec un tank deja en plus. Paye ta free loose. Ca saoule grave.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés