Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah Tristana etant le perso que j'ai le plus joué sur LoL, je maintient que sa place mid vs Kayle peut se discuter.
Et ce d'autant qu'en PU je vois 80% des gens jouer Tristana full attaque speed (ce qui me colle un ulcère à chaque fois).

En lane Tristana peut chercher le Kill et farme relativement bien avec ses roquettes explosives.

Bref, je suis beaucoup moins categorique que vous. Ayant beaucoup joué en lane avec Tristana (car y'a toujours une kata qui exige mid), je n'en ai pas moins reussi à me stuff.
Citation :
Publié par Nergal
Bref, je suis beaucoup moins categorique que vous. Ayant beaucoup joué en lane avec Tristana (car y'a toujours une kata qui exige mid), je n'en ai pas moins reussi à me stuff.
Non mais ca c'est pas le soucis, après entre être efficace au bout de 15min ou au bout de 25min c'est toi qui voit
Citation :
Pas très utile, voir contre-productif vu qu'en France, une partie non négligeable des particuliers sont en IP dynamique.
Y a pas qu'en france, un peut partout les utilisateurs sont en IP dynamiques. C'est comptes qu'il faut bannir, pas les IP, puisqu'un compte ça met du temps à se monter level 30 quand même.

PS: en frace y a juste free qui donne quelques ip fixe à certains utilisateurs.
Citation :
Publié par Inocybe
Non mais ca c'est pas le soucis, après entre être efficace au bout de 15min ou au bout de 25min c'est toi qui voit
Bah oui et une kayle efficace au bout de 15mn ca a aussi son interet. Enfin bon dialogue de sourd...
Mais entre l'argument: "Tristana mid obligatoire sinon useless" et "ca se discute les 2 ont des avantages" j'ai fait mon choix (celui d'etre un peu moins obtu en l'occurence).

Si on t'ecoute, Twitch c'est middle sinon rien...
Citation :
Publié par Nergal
Bah oui et une kayle efficace au bout de 15mn ca a aussi son interet. Enfin bon dialogue de sourd...
Mais entre l'argument: "Tristana mid obligatoire sinon useless" et "ca se discute les 2 ont des avantages" j'ai fait mon choix (celui d'etre un peu moins obtu en l'occurence).

Et effectivement ce n'est pas loin d'être le cas. Qu'une Kayle puisse faire des dégâts est évident, qu'elle en fasse autant qu'une Tristana ou qu'un Twitch, je crois qu'il faut arrêter de rêver éveillé un peu...

Kayle est un dps/support. Les deux autres sont des dps purs. Je crois que ça pue assez l'évidence que placer une Tristana ou un Twitch au mid est largement préférable à une Kayle.
Citation :
Publié par Nergal

Ou alors tu vois qu'on est déjà 3 du même avis et tu te remets en question ? Non parce que je suis pas obtu pour rien, après tu veux kayle middle ? ba ok mets la, mais elle aura clairement pas la capacité de gank et push de trist.
Si ca tu peux pas le comprendre je peux rien pour toi.

Honnêtement dans le fond je m'en fous un peu, tu gimp ta team si tu veux, on joue pas ensemble. (ah au fait Kayle c'est un support, pas un carry, et comme tout support ca babysitt super bien, d'ou l'intérêt supplémentaire de la mettre en lane)
Citation :
Publié par Inocybe
(ah au fait Kayle c'est un support, pas un carry, et comme tout support ca babysitt super bien, d'ou l'intérêt supplémentaire de la mettre en lane)
Cte perte de crédibilité :>
Citation :
Publié par Taftaf
Cte perte de crédibilité :>
Citation :
Publié par Rov
En effet c'est assez violent la Kayle c'est juste un des meilleurs carry du jeu juste après Ez
Ba bien sur, et bientôt tu vas me dire qu'il gank mieux que shaco ? Et Taric tank mieux que shen ?
Citation :
Publié par Soupir
Toi, t'as manifestement jamais joué avec ou contre une Kayle bien jouée.
Ba écoute en attendant quand je matte des streams high elo, la kayle bien joué et feed elle 3shot pas tout ce qui bouge comme une trist
Citation :
Publié par Inocybe
Ba bien sur, et bientôt tu vas me dire qu'il gank mieux que shaco ? Et Taric tank mieux que shen ?
Non je vais rien dire de plus, de toute façon tu t'en rendra bien compte quand tu joueras contre une bonne kayle avec guinsoo + nashor's tooth + pots que tu as tort
Citation :
Publié par Rov
Non je vais rien dire de plus, de toute façon tu t'en rendra bien compte quand tu joueras contre une bonne kayle avec guinsoo + nashor's tooth + pots que tu as tort
Déjà fait et ca m'a jamais fait aussi peur qu'un VRAI carry. Mais bon apparemment dans mon monde un dps/support ca fait les 2 correctement mais c'est ni une soraka ni un ez. Dans le votre ca a l'air de faire les 2.
Citation :
Publié par Pervx
C'est pas un support kayle, et problablement un meilleur ganker que tristana, donc bon, le mid np.
Ca devient un peu relou les gens qui balancent avec un air convaincu que Kayle est pas un support. D'autant plus que d'autres disent avec la même assurance que Kayle est pas un carry. Sans explications, évidemment.

De toute façon, Kayle c'est un tank.
Citation :
Publié par Pervx
C'est pas un support kayle, et problablement un meilleur ganker que tristana, donc bon, le mid np.
Mmmmhhh... Me semble qu'un soin et un bouclier d'invulnérabilité, ça suffit à la qualifier de support, non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés