Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Angua
Sure que mieux d'être l'homme de la soirée pour la victoire que pour le forfait éviter de peu

C'est clair. On a eu peur à ce moment là.

Félicitation à tous
Non vraiment non, JoL n'est pas un tchat et ça serait vraiment bien si vous pouviez arrêter de croire le contraire. Qu'il y ait une bonne ambiance, ok, mais que ça tourne au flood, non.
Un gros GG à nos deux équipes
Sa nous fait déjà deux teams en seizièmes, la troisième devrait suivre demain si tout se passe bien


Bref que du bon faut continuer !
Gros match épuisant moralement, surtout qu'on loupe 2 fois de finir un joueur pour cause d'ec.

Mais bon finalement on a jamais été mis en danger donc en route pour la suite. Bonne chance à Ménalt B pour demain.
Citation :
Publié par Oo-Pretty
Sa nous fait déjà deux teams en huitième
Houla doucement, on a maintenant 2 équipes en 16ème de final, même si j'espère qu'on en aura deux aussi en huitième .

[Modéré par Shua. ]
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Ahah 2ème fois que j'vous fait peur !!!

Pour ce soir c'est un gros coup de chance que j'ai pu me connecter à temps car normalement je n'aurais pas pu jouer !

Enfin bref prevenir dans la journée pour un combat le soir même c'est assez... moyen!

Mais tout est bien qui fini bien ! (et ils vécurent heureux, avec plein d'enfants...)
Le retour de Menalt dans le Top 10, j'y crois encore à mon xp doublée, merci à vous !

J'ai juste hâte de voir comment les matchs ont été géré (entre une soirée avec ma copine et les matchs de Menalt, hin, j'ai encore le sens des priorités ).
Citation :
La quatrième épreuve communautaire du Goultarminator II commence demain ! Il s’agit de l’épreuve de combat.
Rendez-vous dans la forêt des Abraknydes et massacrez tous les morceaux de bois vivants que vous rencontrerez. Abraknydes, Abraknes, Tronknydes, dans le donjon ou en plein air, tous les membres de cette famille seront comptabilisés, alors n’y allez pas de main morte ! Plus vous tuerez de ces créatures plus vous aurez de chances de gagner.
NB : S’il y a X joueurs dans un combat, chaque monstre sera comptabilisé X fois.
L’épreuve commencera le 25/08/2010 à 00h00 et se terminera le 25/08/2010 à 23h59.
Ces épreuves communautaires ayant pour but d’inviter toute la communauté à se joindre à l’évènement Goultarminator et pas à favoriser les plus gros serveurs qui partent déjà favoris dans le tournoi, une pondération est mise en place. Dans cette épreuve, le nombre brut d’Abraknydes tués sera pondéré par le nombre de joueurs de niveau supérieur à 39 qui se seront connectés sur le serveur pendant la durée de l’épreuve.
Les épreuves communautaires vous permettent de remporter des points pour votre serveur, pousser vos équipes vers la victoire et peut-être remporter la victoire par serveur finale, un week-end de double-XP ! Les points gagnés dans les épreuves communautaires sont répartis équitablement entre les différentes équipes du serveur gagnant.
Voici les récompenses de cette épreuve :
Première place : 300 points
Seconde place : 240 points
Troisième place : 180 points
Quatrième place : 150 points
Cinquième place : 135 points
De la sixième à la dixième place : 90 points
De la onzième à la vingtième place : 60 points
Bonne chance à tous !
A peine motivée, ça va être long et chiant !
tiens, une bonne occasion pour trouver le courage de farm l'ancestrale pour faire un stock de clef mou^^.

Dommage qu'au fur et a mesure des maj je rame de plus en plus même a un seul compte, mon apport risque d'être symbolique :x

edit : woot me v'la devenue une oracle a part entière ^^
Se qui peux être intéressent c'est de prendre des BL dans sont group de 8. Pour augmenter le cota, en leur disent qu'il vont xp drop a bête, je suis sur que sa peux ramener du monde pas forcément apte a aidé le serveur ^^
Citation :
Publié par xixis21
Se qui peux être intéressent c'est de prendre des BL dans sont group de 8. Pour augmenter le cota, en leur disent qu'il vont xp drop a bête, je suis sur que sa peux ramener du monde pas forcément apte a aidé le serveur ^^
C'est une très bonne idée !
*prépare son discours*
Pour info, je serai sans doute dispo demain en début de soirée et peut-être en soirée... Si je n'arrive pas à motiver suffisamment de monde dans la guilde pour faire un groupe de 8 (ce dont je doute, mais on ne sait jamais), j'annonce:

"Crâ THL explo lvl 6 cherche mulapétédesabras"

N'hésitez pas à me MP si vous n'avez pas grand chose à faire
Ça tombe bien cette épreuve je need xp et j'ai 50 clés CM

Le seul moyen pour nous d'être dans le top 5 à cette épreuve , c'est que vous représentant de menalt au gaultarminator ( ou autres personnes connues ) incitez les gens en commerce / recrutement / zaap à aider un minimum , j'ai eu la preuve à l'épreuve de dopeuls qu'un joueur méconnu n'a aucune chance de motiver un serveur .
Merci saga pour la video .

C'était pour moi le meilleur match, non pas par la beauté du combat, mais grace a des adversaires marrant, sociables (on en a pas eu beaucoup..) qui n'hesite pas a rigoler avec nous avant le combat, pendant et surtout meme quand ils sont en train de perdre.. jme suis marré, j'espere que nos prochains adversaires seront comme ca.. parce que perdre 4-0 (comme dimanche) contre une equipe adverse qui dit a peine bonjour et qui réagis pas quand on essaye de rigoler avec eux ca fait pas plaisir, mais perdre contre une equipe sympa qui rigole avec nous c'est 10 fois plus sympa.
Citation :
Publié par Kayfia
Ça tombe bien cette épreuve je need xp et j'ai 50 clés CM

Le seul moyen pour nous d'être dans le top 5 à cette épreuve , c'est que vous représentant de menalt au gaultarminator ( ou autres personnes connues ) incitez les gens en commerce / recrutement / zaap à aider un minimum , j'ai eu la preuve à l'épreuve de dopeuls qu'un joueur méconnu n'a aucune chance de motiver un serveur .

Je confirme que ca ne marche pas plus. Je l'ais moi même fait pour les 2 premières épreuves, a part des mps a la c.., je ne reçoit sûrement rien de plus que toi.

Je vais tester un nouveau message aujourd'hui : "Si vous voulez aider Ménalt au Goulta mais que vous n'avez pas envie de faire grand chose, une solution : NE VOUS CONNECTEZ PAS LE 25/08/2010. De cette manière nous marquerons plus de points."
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés