Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lou/jiva
J'ai pas pour voeu d'être vu pour un bisounours que je ne suis pas , et si les gens savent pas prendre les blagues au second degré je m'en cogne violent .
Nannnnnnnnnnnnnnn ellyandre sors de ce corps.
Citation :
Publié par -Souris-
Aïe, pourquoi tu parles de ta mère ?

Bah parce que j'ai pas de discours moralisateur a subir d'un type que je connais pas c'est tout , surtout quand j'avais pas volonté de faire pleurer :'(

[ Modéré par Dy Seath : . ]
Bref vous vous emballez par ce que c'est un tournoi interserveur alors qu'on voit 10000 fois pire chez nous . Faut pas faire comme si tout le monde il est beau , cool , fairplay .

On a des exemples tous les jours de comportements " border line " et c'est pas une polémique et un lynchage pour autant que je sache .
C'est une raison pour refléter la "réalité" dans un jeu ?
Ca reste un tournoi et dans un tournoi l'important c'est d'être fairplay (et de participer aussi).
Et comme dit plus haut, je ne pense pas que tu serais aussi zen si ca avait été ton équipe dans cette posture.
T'as pas été très faire-play avec Rolexxelor hein Lou ... J'ai rien de personnel contre toi, je ne te connais pas, mais évite ce genre de remarques déplacées ^^'
Citation :
Publié par Lou/jiva
Bref vous vous emballez par ce que c'est un tournoi interserveur alors qu'on voit 10000 fois pire chez nous .
Ouais, y'a peut-être pire, mais osef là enfin bon. Après on parle du goulta' et non des joueurs du serveur, t'es idiot ou quoi? Mais bon, après tu fais c'que tu veux, tu taunt les autres mais en combat tu fais un peu n'importe quoi....
Citation :
Publié par Lou/jiva
Faut pas faire comme si tout le monde il est beau , cool , fairplay .
Euuuuuuuuh, y'a un rapport avec tes phrases là? "Lu g ss bo kool fèrplay"?
Comme dis au dessus, tu es représentant de Jiva, tu DOIS montrer l'exemple. Bien sûr qu'on voit pire, mais ce genre de réflexion sournoise et insidieuse n'est bonne qu'a envenimé une rencontre. Tu ne fait pas d'effort en ce qui concerne ta réputation, libre à toi. Mais la réputation de ton serveur tu n'as AUCUN droit de la ternir. Tu a l'air de croire le contraire vu t'es "arguments". Je souhaite ne jamais partager ton système de valeur.
Ellyandre sait se tenir sur un tournoi où il représente son serveur, qu'il fasse l'enfoiré sur jiva ça n'engage que lui/sa guilde. C'est la différence.

Lou, j'peux t'assurer que ta remarque puait la prétention, même si ce n'était pas le but. Bab' a raison, y a des trucs à ne pas dire dans certaines situations. Je pense que nos amis de Brumaire devaient déjà être bien dégoutés de jouer un combat qu'ils savaient perdu, ils l'ont quand même fait alors qu'ils auraient tout simplement pu déclarer forfait et vous/nous priver de 15 points. Alors quand le mec en face vient leur rappeler à quel point la victoire est écrasante (encore une fois c'était peut être pas le but mais tout l'monde, moi y compris, l'a vécu comme tel) ils doivent franchement être écœurés.

Tu penses sincèrement que si t'avais été à leur place, jouer un combat perdu juste pour le "spectacle" et qu'un adversaire te lance une pique te rappelant que tu perds lamentablement, tu l'aurais bien pris? Perso non, et ils ont été bien gentils de ne pas te rappeler tes précédents combats.
Et si on arrêtait le HS sur le comportement de Lou?

Je pense qu'il a compris qu'il avait fait une connerie et qu'il aurait pas du, il s'est assez fait taunt là dessus non? (Ca veut pas dire que je ne trouve pas ce comportement déplorable aussi, c'est juste que ça sert à rien d'avoir 20 types qui lui font remarquer quoi...)

Sinon bien joué aux deux équipes de Jiva, beau spectacle !
Citation :
Publié par Klezz
Et c'est surtout gonflé de chambrer ses adversaires quand on ne sait jouer sa classe qu'à moitié.
Ah mais j'assume mon jeu , j'ai fait des erreurs , mais je progresse

Pour ce qui est de la phrase en elle même , je la trouve amusante , après j'ai peu être un humour de merde mais ça j'y peux rien .

Après quand un mec vient me voir en me disant que jsais pas me tenir et que j'ai une mauvaise réputation , j'avoue je ne sais pas être diplomate et encore moins fermer ma gueule .

Pour ce qui est du ressenti de la team adverse , si vous l'avez mal pris je m'en excuse , mais c'était vraiment pas méchant je l'assure .

Et puis bon ca fait beaucoup de personnes qui s'emballent pour deux réflexions ( dont la première est totalement sortie du contexte mais bon j'avais pris le parti de ne pas répondre à la pique pour ne pas rentrer dans le même débat que là ) /

Détendez vous , je sais que pour beaucoup c'est plus qu'un jeu , mais la vérité , c'est que ça en reste un
Lou tu wins une place chez les Salvia (ha ouais nan , j'oubliais qu'il fallait pas fanto sous poisse pour entrer chez les Salvia )

C'était quoi la fameuse phrase en faite xD

( Second degré inside )
Citation :
Publié par Umbree
Lou tu wins une place chez les Salvia (ha ouais nan , j'oubliais qu'il fallait pas fanto sous poisse pour entrer chez les Salvia )

C'était quoi la fameuse phrase en faite xD

( Second degré inside )
Ah mais je connais le sort maintenant , bon faudra que je crée un twink chez les salvia <3
vers la fin, Brumaire a tué la cawote que je-sais-plus-qui avait posée.
Lou a dit un truc du genre "Ah merde on va pas avoir la victoire écrasante !".

C'est un manque de respect complet, j'espère qu'il sera banni du jeu pour ça !!!

[Edit] mega ouned par N
Non mais il faut surtout pas le louper, c'est de Lou dont il s'agit ! Il fait que de la merde dans les combats, il a certainement pas le droit de l'ouvrir et encore moins d'essayé de faire de l'humour.

Lou, si je te vois sur jiva je t' agro.
Citation :
Publié par Ixu
Non mais il faut surtout pas le louper, c'est de Lou dont il s'agit ! Il fait que de la merde dans les combats, il a certainement pas le droit de l'ouvrir et encore moins d'essayé de faire de l'humour.

Lou, si je te vois sur jiva je t' agro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés