Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Bouarf, je regardais Jiva C sur Anka TV, à défaut d'avoir le live sur JoL... Désolé pour le commentateur, mais j'ai quand même failli me pendre, heureusement que ça n'a duré que 18 minutes. Cruor & co sont ptet pas très sérieux et pas très objectifs, mais au moins on rigole!

Sinon belle victoire étonnamment facile de la part de Jiva, tout s'est bien passé. Bravo aux deux teams donc, et bonne chance pour la suite.

Edit pour dessous : ça a quand même été comme dans du beurre, j'ai pas fait gaffe au panda vu que j'ai pris le truc en cours, mais ça n'aurait semble-t-il pas changé grand chose. Ensuite il était surement mauvais, ce qui change beaucoup plus les choses que le stuff lui même.
Citation :
Publié par -Cranislas-
Sinon belle victoire étonnamment facile de la part de Jiva, tout s'est bien passé.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Le panda remplaçant de Brumaire était unstuff, pas de quoi se toucher.
...
Je pense que ce qui leur a manqué c'est surtout de la motivation , un autre panda avec 2-3 pm de plus aurait surement rejoint le combat plus vite , mais vu comment ils ont géré le combat ça n'aurait pas changé grand chose .

Dommage qu'ils n'aient pas tenté de nous battre , c'était clairement pour moi un abandon.
Que le panda soit unstuff ou pas, tant pis pour eux, jiva C a gagné et tant mieux. Que la victoire soit facile ou pas on s'en fout et on dit bravo à jiva C.

2 équipes en 16éme c'est que du bon.
Bien joué Jiva pour vos deux victoires ce soir ...

Quoique, ça aurait pu prendre une toute autre tournure si le Panda de Brumaire ne les avait pas laissé tomber sans rien dire --'

Citation de Dsyn : "Très grosse déception, j'attendais avec impatience le début du combat, je me co à 17h30, en espérant organiser les dernières préparatifs ..
et là on m'informe que panda-siss est allé en vacance tout simplement sans rien dire, ni même prévenir son remplaçant, du coup le reste de la team a perdu tout espoir, surtout après avoir vu xy-pistache qui n'a pas son stuff sur le serveur tournoi, donc on a juste fait le combat pour éviter le forfait.. et on s'est fait écrasé en 18min"

Avec le moral à 0, un peu normal qu'ils ont décidé de se la jouer suicidaire. Ils savaient qu'ils avaient aucune chance de gagner avec un Panda Unstuff ... En plus il y avait une revanche à prendre :/ Au moins Brumaire n'a pas déclaré forfait par respect pour Jiva ...
Magnifique combat pour la Team A qui a bien galéré, félicitations à ses adversaires et bravo à la Team C pour sa victoire facile, continuez comme ça et j'espère que la Team B fera aussi bien!
Jolie premier match de Jiva, vraiment superbe, très bon jeux, ne ces pas laisser prendre par le 4vs3 psychologique et a très bien maîtrisé la fin du match
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Bravo a jiva pour la victoire sur brumaire.Il on fait preuve d'un puissance remarquable et gagne un combat perdu d'avance.
Bonne chance pour la suite , il en faudra sa c'est sur...
Citation :
Publié par dark-sadhidas
Bravo a jiva pour la victoire sur brumaire.Il on fait preuve d'un puissance remarquable et gagne un combat perdu d'avance.
Bonne chance pour la suite , il en faudra sa c'est sur...
D'après ce que disent les messages plus haut le combat était perdu d'avance pour Brumaire et non Jiva .

Edit : Tigresse c'est 2/3team

Edit² :
Citation :
Publié par dark-sadhidas
Tu connais l'ironies? sinon je t'invite a te renseigner prestement.
Faut savoir lire entre les ligne des fois .
Oui je connait, on est pas tous des vikkings et pour faire de l'humour à 2 balles là où il y en a besoin tu m'excusera.
Jiva est bien parti avec 2/2team passé en 16eme reste a voir le resultat de jiva B demain ^^
Pour ce qui est de notre match j'ai discuté avec un adversaire qui etait pas super joyeux de quitté le tournoi comme sa tout en nous felicitant! Dommage de pas avoir eu un vrai match en tt cas la revanche est toujour a prendre si ils veulent on se la fera pour l'honneur sur le serveur
encor gg a jiva A qui a bien geré
Citation :
Publié par phenix-invocable
D'après ce que disent les messages plus haut le combat était perdu d'avance pour Brumaire et non Jiva .
Tu connais l'ironies? sinon je t'invite a te renseigner prestement.
Faut savoir lire entre les ligne des fois .
Citation :
Publié par JudoBoy
Massacre de Jiva C, pourtant Brumaire avait l'air balaise sur le papier
Lou a du reroll chance, ses massa dépassent les 500 ^^
Avant ce soir oui l'équipe était forte mais bon :

Un titulaire qui part en vacances et le remplaçant qu'a 8PA de base forcément sa aide à perdre tel de gros noob pour lesquels on passe

Sans ce remplaçant l'issu du combat était incertaines et aurais permis de voir un beau combat des deux cotés et pas un massacre

Bon sinon si sa peut vous faire plaisir Brumaire B va quand même essayer de vous virer Maltese du tournoi demain car sa chance va tourner

Bravo pour vos deux passage en 16ème

Shadowars, Brumaire
Citation :
Publié par Jedari
Lou il serait vraiment temps de revoir ta façon de te comporter IG pendant les matchs, c'est clairement lamentable surtout vu ta réputation actuelle.
A bon entendeur...
Oui t'es pas le seul à me le dire , mais bon c'était pas méchant , c'était un trait d'humour vu la lourdeur de la situation . [ Modéré par Dy Seath : . ]

J'étais à moitié désolé pour eux qu'ils soient pas au complet , mais une victoire facile , en dehors du manque d'éclat , c'est pas non plus désagréable . [ Modéré par Dy Seath : . ]
Sauf que c'était vraiment déplacé tu ne trouves pas ?
Je suis loin d'être sur que tu aurais bien pris un comportement semblable de notre part si vous étiez dans la même situation ni même tes coéquipiers ce qui serait logique.
Citation :
Publié par Pandostine
On parle de respect, une valeur morale qui sert dans la vie, pas que dans un jeu, grandit.
Faut savoir dédramatiser justement parce que c'est un jeu.

Citation :
Sauf que c'était vraiment déplacé tu ne trouves pas ?
Je suis loin d'être sur que tu aurais bien pris un comportement semblable de notre part si vous étiez dans la même situation ni même tes coéquipiers ce qui serait logique.
Pas plus déplacé que n'importe quelle autre pique , et puis c'est pas de leur faute que leur panda ne soit pas la , mais c'est pas non plus la notre et on doit pas faire la gueule pour autant .

Et pour info on est dans la même situation , on a qu'un remplaçant sur les 4 joueurs de notre team.
Citation :
Publié par Lou/jiva
Oui t'es pas le seul à me le dire , mais bon c'était pas méchant , c'était un trait d'humour vu la lourdeur de la situation . [ Modéré par Dy Seath : . ]
[ Modéré par Dy Seath : Devenu sans objet. ] tu représentes notre serveur alors essaye de lui faire honneur.
C'est le genre de "blagues" que tu ne peux malheureusement pas placer n'importe quand. Là, je pense que vos adversaires du soir se seraient bien passés de cette remarque. Déjà qu'ils savaient qu'ils avaient perdu d'avance, peut être auraient ils aimé ne pas avoir en face quelqu'un qui se pavane une fois le combat gagné.

Ceci dit si l'ambiance y est ce genre de remarque peuvent être amusantes, je pense notamment à notre match (Oto B/Jiva C) ou cela animait un peu le combat.

Sinon bien joué aux deux équipes, et à Jiva A qui nous a livré un beau spectacle
[ Modéré par Dy Seath : . ]

Citation :
Publié par Lou/jiva
J'étais à moitié désolé pour eux qu'ils soient pas au complet , mais une victoire facile , en dehors du manque d'éclat , c'est pas non plus désagréable.
A moitié désolé pour eux, donc pas complètement. Une victoire facile, t'étais si sur de toi ?

[ Modéré par Dy Seath : . ]
Citation :
Publié par Baboulinet-
C'est le genre de "blagues" que tu ne peux malheureusement pas placer n'importe quand. Là, je pense que vos adversaires du soir se seraient bien passés de cette remarque. Déjà qu'ils savaient qu'ils avaient perdu d'avance, peut être auraient ils aimé ne pas avoir en face quelqu'un qui se pavane une fois le combat gagné.

Ceci dit si l'ambiance y est ce genre de remarque peuvent être amusantes, je pense notamment à notre match (Oto B/Jiva C) ou cela animait un peu le combat.

Sinon bien joué aux deux équipes, et à Jiva A qui nous a livré un beau spectacle
Perso , en train de perdre ou en train de gagner je ne vois aucun souci à plaisanter , et je n'ai pas participé lors de notre match car j'avais déjà du mal à jouer alors commencer à écrire :s

Bref c'est pas une pique mal vécue qui ternit l'image d'un serveur, et c'est pas une question de se pavaner ou quoi que ce soit , c'est prendre le jeu au second degré / Dofus c'est pas ma vie , et je vais pas me prendre la tête , que les adversaires soient en condition ou pas , c'est pas ça qui va pourrir ma soirée , défaite ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés