Yoy-Smirk

Dernières publications

RSS
20 April 2011 à 16:16 - Messages
Salut, 1M pano AA, 3M pano meulou. Si tu achètes par pano entière tu peux arriver à ce prix auprès de particulier, sinon compte... Lire la suite
Salut, j'en suis à 4 panos AA achetées 1M/u, 3 panos CM achetées 1M/u et 3 panos meulou achetées 3M/u, si j'annonce ces prix... Lire la suite
J'estime rarement sur jol mais quand je le fais je suis assez sûr de mon coup.... Lire la suite
19 April 2011 à 08:20 - Messages
18 April 2011 à 20:43 - Messages
Merci pour vos réponses, je vais revoir mon prix à la baisse alors.... Lire la suite
18 April 2011 à 16:05 - Discussion
Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerai faire estimer une ceinture des vents jet parfait. Je la met depuis un bon moment en ... Lire la suite
18 April 2011 à 15:58 - Messages
Salut, 2M voir 2M5 si t'es patient. Au delà de 2M5, j'en doute fortement.... Lire la suite
15 April 2011 à 14:20 - Messages
Salut, Pour moi le sceau vaut 2M5-3M, il est tout simplement parfait et cet aspect peut intéréssé beaucoup de monde. Pour le h... Lire la suite
14 March 2011 à 18:56 - Messages
Merci pour ta réponse. Si d'autres personnes ont d'autres choses à préciser ou d'autres confirmations, c'est la bienvenue.... Lire la suite
1) Yep 1)Non. Une fois que la dinde ne peut plus évoluer sous l'effet de l'objet, elle ne l'use plus, et elle ne se fatigue plu... Lire la suite
13 March 2011 à 21:28 - Messages
Bonsoir, Me lancant dans l'élevage, j'ai quelques questions : -Est-ce que lorsqu'on laisse sa dinde monter une caractéristiq... Lire la suite
29 October 2010 à 23:55 - Messages
Il me semble que la couleur rouge correspond au fait que ton personnage ne remplit pas la condition. A confirmer.... Lire la suite
20 September 2010 à 20:17 - Discussion
Bonsoir, j'aimerais faire estimer Fansiss la Brêle (Fantôme pandore). Merci d'avance Lire la suite

Jeux

Yoy-Smirk joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Yoy-Smirk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Yoy-Smirk n'a publié aucune critique de jeu.