Yoy-Smirk |
Dernières publications

Salut, 1M pano AA, 3M pano meulou. Si tu achètes par pano entière tu peux arriver à ce prix auprès de particulier, sinon compte... Lire la suite
Salut, j'en suis à 4 panos AA achetées 1M/u, 3 panos CM achetées 1M/u et 3 panos meulou achetées 3M/u, si j'annonce ces prix... Lire la suite
J'estime rarement sur jol mais quand je le fais je suis assez sûr de mon coup.... Lire la suite

T'es loin d'être le seul. Jiva pour ma part.... Lire la suite

Merci pour vos réponses, je vais revoir mon prix à la baisse alors.... Lire la suite

Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerai faire estimer une ceinture des vents jet parfait. Je la met depuis un bon moment en ... Lire la suite

Salut, 2M voir 2M5 si t'es patient. Au delà de 2M5, j'en doute fortement.... Lire la suite

Salut, Pour moi le sceau vaut 2M5-3M, il est tout simplement parfait et cet aspect peut intéréssé beaucoup de monde. Pour le h... Lire la suite

Merci pour ta réponse. Si d'autres personnes ont d'autres choses à préciser ou d'autres confirmations, c'est la bienvenue.... Lire la suite
1) Yep 1)Non. Une fois que la dinde ne peut plus évoluer sous l'effet de l'objet, elle ne l'use plus, et elle ne se fatigue plu... Lire la suite

Bonsoir, Me lancant dans l'élevage, j'ai quelques questions : -Est-ce que lorsqu'on laisse sa dinde monter une caractéristiq... Lire la suite

Il me semble que la couleur rouge correspond au fait que ton personnage ne remplit pas la condition. A confirmer.... Lire la suite

Bonsoir, j'aimerais faire estimer Fansiss la Brêle (Fantôme pandore). Merci d'avance Lire la suite