Menalt - Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slater / Papytroof
Serveur jeune => stuff pas aboutit => skill pas forcément élevé.
On retrouve Menalt B en 16e.
J'ai pas l'impression que la team soit si peu aboutie que ça. De toute façon, même si on gagne, au prochain tour on se retrouve contre DJAUL C, et là j'ai juste envie de dire qu'il y a de grandes chance pour que ça soit la fin de la course pour Menalt B.

Bref, de toute façon c'est pas le sujet, bonne chance a Menalt A et Menalt C pour ce soir, je viendrais vous encourager, en espérant que la période défaite se cantonne a hier soir !
Huhu bien jouez a la team C, au moins une équipe.

Domen ou rykke errel pour prochain adversaire.... une chance sur deux de passer sur le stream au prochain tour quoi .
oufff, a 2 minutes du forfait...... vla ce qu'on a pris dans les dents sur le stream et le chat associé

Edit : le match traine en longueur, on devrait finir le stream dessus pour le plus grand plaisir des fan de spam invoque que sont les commentateurs x)
Citation :
Publié par Angua

Edit : le match traine en longueur, on devrait finir le stream dessus pour le plus grand plaisir des fan de spam invoque que sont les commentateurs x)
On a réussi !! xD
Bravo aux deux équipes en tout cas, now on a la pression pour demain
Citation :
Publié par Dewee
En tout cas, félicitations aux joueurs de Menalt de ce soir. Tarzen aura été l'homme de la soirée avec ses poupées
Sure que mieux d'être l'homme de la soirée pour la victoire que pour le forfait éviter de peu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés