Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lake
Nn j'suis content de buter Djaul B en 16ème moi !

Wah comment il sla pète Cuikui!

Mais pour ça, faudrait qu'on gagne déjà demain.
Je me permet d'intervenir étant la remplaçante sadi de la team A de maimane.

Rien n'est joué d'avance, on l'a vu un ec ou une déco peuvent changer tout un combat et nos joueurs ont prouvés qu'ils savaient y faire. En tout cas j'attend les combats de demain avec impatience. (J'aurais aimé rencontrer Lake moi )
Citation :
Publié par Arihna
Moi je compte plutôt sur les roulettes/rekop de l'eca d'en face.
Si tu nous laisses un éca roulette en face j'te bute .
Et ouais j'compte sur moi, faut être optimiste !
dois je vous rappeler les performances de l'années dernière ? non parce que on dirait que vous avez plus d'espoir là! nous avons de très bon joueurs, c'est ce qui compte ! et puis, comme dis lake on reste positif, et optimiste !!
Et toute façon pouchecot va aller loin.
Parole de sram
Quelques trucs qui m'ont piqué les yeux, dont les dégats à l'Ougarteau de Gung (oué jdemande pas du -900 mais tout de même (le prends pas mal si tu passes ici hein, c'pas une attaque!))

Quoiqu'il en soit, bravo Pouch C !
Bon, prochain tour Jiva A contre Pouchecot C, vu le niveau des deux équipes ce soir ça promet du... euh...

Nan, sérieux les gars, rejouez bien pour le prochain tour, parce que le jiva que j'ai vu ce soir cassait pas trois pattes à un canard et vous avez laaaaargement vos chances (si vous jouez pas comme ça)
Citation :
Publié par Mewine
Wah, un match très difficile à suivre du Anka TV où on avait un pur décalage d'un bon nombre de tour. Au final j'ai pas vu le moment où le sadi et le sram de Lily décédent
Quelques trucs qui m'ont piqué les yeux, dont les dégats à l'Ougarteau de Gung (oué jdemande pas du -900 mais tout de même (le prends pas mal si tu passes ici hein, c'pas une attaque!))

Quoiqu'il en soit, bravo Pouch C !
Ah j'me disais aussi j'entendais sur le stream de nikkau pouchecot a gagné et moi il y avait toujours 3 persos de Lily

Du soutien j'en ai besoin, aprés un match pareil. impuissant, des buggs horrible qui ont provoqué des prise de têtes, une pression énorme. Et comment bien joué dans ces conditions, moi j'y arrive pas, du moins je suis pas habitué.

J'espère vraiment que Orageon va se co contre Jiva, parce que je suis pas préparé à ca.

Désolé dans l'ensemble, mais on rapporte la victoire, le point positif?

Faut que je m'entraîne demain à fond (si y'a des volontaires) pour pallier à l'éventuel absence d'Orageon (ce que j'espère vraiment pas). Si j'arrive a mieux gérer c'est faisable.

Sky
En parlant d'entraînement j'aimerais bien, si tout le monde est d'accord, que Pou B puisse affronter Pou A et/ou Pou C après à voir.

En tout cas tu as le mérite d'avoir été là et on ne te blâme pas pour ça, crois moi c'est pire que ce que j'ai pu voir de votre conversation.

Bref je vais pas ramener le sujet c'est assez déplaisant comme ca.

Bonne soirée.

Eve
Je me pose une question , imaginez que les 3 equipes de Pouchecot arrivent en demi-finale , nous aurons forcement une finale de Pouchecot . Ensuite , la team perdante de pouchecot en demi rencontre l'autre team demi-finaliste et pouchecot gagne . Ce qui fait que les 3 premieres equipes sont Pouchecot , on a xp/drop x2 + x1,5 + x1 = xp/drop x4,5 pendant un Week-end ?

Ou bien on a juste le x2 ?

Et bien sur trousseau illimites .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés