Pouchecot - Goultarminator II !

Fil fermé
Partager Rechercher
Je pense qu'allez chercher la 2eme place de serveur c'est faisable, car jusqu'à la 3eme place tout le monde se tien de prés et les 2 eme, bah... c'est Shika x) (Il font toujours de bon résultats aux EC).

Je trouve que les EC ont trop influencé les place au classements par équipe, et surtout par serveur, c'est dommage quand on voit le dévouement que les équipes se donne, car faire des combats de gros calibre c'est tout autre chose.

Je me demande si la pondération des victoires restera la même pour le tableau final. des infos?

Edit: Nos concurrent directe n'ont pas pris trop d'avance, mais à part peut-être Rykke Errel

De la seconde à la cinquième place :
Ce serveur sera récompensé par un week-end où :
- l'expérience gagnée sera multipliée par 1.5,
- le drop sera multiplié par 1.5,
- les trousseaux de clés de donjons seront rechargeables à volonté.

Ce serais déjà pas mal non?
Citation :
Publié par [Pou]Pou²
Ce que je pige pas c'est pourquoi on remporterai pas le goultarminator ?
J'avoue pas avoir trop lu les régles mais dans un tournois c'est l'équipe qui gagne la finale qui gagne non ?
Il y aura une équipe gagnante (via le tournoi régulier), et un serveur gagnant (points amassés par toutes les teams et le serveur), sinon les EC ne serviraient à rien, en l'occurrence elles influencent beaucoup beaucoup² trop les résultats.
J'ai envi de dire heureusement pour nous que les 2 classements sont confondu.

Ça nous permettra peut-être de bien nous placer avec les combattants. En effet c'est pas avec le dévouement de la communauté qu'on ira loin. Et tant qu'on est tous qualifié c'était l'essentiel.
je pensais aussi que les points servaient juste a pouvoir passer pour les 32eme de finale et pas jusqu'a la finale , c'est un peu con les EC ont vraiment beaucoup trop d'importance et tout ca a cause de la pondération
Citation :
Publié par sra3m
je pensais aussi que les points servaient juste a pouvoir passer pour les 32eme de finale et pas jusqu'a la finale , c'est un peu con les EC ont vraiment beaucoup trop d'importance et tout ca a cause de la pondération
Les points ne servent qu'à passer en 32ème, après c'est un tableau normal comme dans tout tournoi, par contre les points amassés lors des combats jusqu'à la finale et des EC restants comptent encore bel et bien pour le classement final des serveurs, mais pas des équipes. Les points par équipe serviront encore cependant à savoir quelle équipe sur chaque serveur gagnera sa panoplie du champion.
Oké j'ai compris .

N'empêche un tournois c'est normalement seulement pvp, ils pourraient plutôt faire un tournoi spé pvm en milieu d'année pour séparer la "communauté" de la communauté .
Merci à toi sermons =)

Savez vous quand allons nous avoir le programme des 32eme de finale?

Je sent que ça va être encore du mieux vaut tard que jamais!
Bonjour
Bonjour tout le monde, tout d'abord félicitations à tous les participants du GII de pouchecot.
Je n'ai pas pu regarder les vidéos des combats pour le moment mais je compte bien me rattraper prochainement.
Bonne chance pour la suite du tournoi, on est (enfin moi en tout cas) fier de vous
Pouchecot C - Lily A 19h00 salle 4, on a une équipe qui a un pied en 16ème quoi !

Demain :

Pouchecot A - Maimane B 19H00 salle 1(2 ?)
Pouchecot B - Maimane A 20H20 salle 1

PS : Lu les infos qui apparaissent en premier sur les sites espagnol / italien kwa §§
Citation :
Publié par Lake
Pouchecot C - Lily A 19h00 salle 4, on a une équipe qui a un pied en 16ème quoi !

Demain :

Pouchecot A - Maimane B 19H00 salle 1(2 ?)
Pouchecot B - Maimane A 20H20 salle 1

PS : Lu les infos qui apparaissent en premier sur les sites espagnol / italien kwa §§

Match piège quand même, c'est un serveur qui a bientôt 3 ans. Une map pas forcement avantageuse je pense. Puis Pouchecot B s'est bien fait surprendre par un serveur bien plus jeune je pense, donc bon soyons vigilant quand même.
Surprendre c'est un grand mot je pense on était pas prêt on c'est bien rattrapé par la suite sauf le dernier match mais on connait tous la cause et sinon bonne chance a Pouchecot A et C dommage que la C joue ce soir elle a largement moins de temp pour ce préparer et j'espère que les titulaires serront là sa serraient dommage sinon
Citation :
Publié par Moxalhys
Lily c'est une team Osa/sadi/cra/sram donc je suis pas vraiment aussi optimiste que Lake...
Match nul avec [Hyrkul B]
Victoire contre [Farle C]
Défaite contre [Shika B]
Victoire contre [Buhorado C]

C'pas non plus un palmarès de oof ! Et on a eu quelques années de plus pour opti qu'eux quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés