[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anguille
Sinon, si vous aimez les gros chiffre. Deathwing que l'on voit réveiller Ragnaros lorsque l'on se rend à Hyjal à dos de dragon, ben le bestiau il a 838 000 000 points de vie.
J'ai fais toutes les quêtes d'Hyjal et je ne suis pas tombé sur celle là, je suppose qu'elle se prend ailleurs?
Citation :
Publié par Nobunaga Oda
J'irai bien dans la zone avec les cristaux en fumant une substance illicite, sinon c'est quoi le dernier screen transfo quête ?
Pour tuer un élite à Hyjal de mémoire.
Et sinon c'est le skin de certains mobs du marteau du crépuscule : c'est la version feu et on peut apercevoir une version air sur mmo-champion.
Citation :
Publié par Versati
En spé survie, aucun soucis, je testerais en précision si tu veux. Le fait de plus avoir a acheter de flèche est vraiment sympa.
Merci de ta réponse déja. Si y'a pas de soucis en survie ça devrait aller en précision ^^

Au niveau de l'aspect de la vipère ça donne quoi? On a une piqure qui régen focus?
Effectivement les munitions auto ça doit être sympa ^^
Citation :
Publié par Anguille
Sinon, si vous aimez les gros chiffre. Deathwing que l'on voit réveiller Ragnaros lorsque l'on se rend à Hyjal à dos de dragon, ben le bestiau il a 838 000 000 points de vie.
Le Roi Liche fait pitié à côté.
Mais les HP sont à la hauteur du mob car après tout, on est pas censé pouvoir le tuer.
Citation :
Publié par HoxoD
Le Roi Liche fait pitié à côté.
Mais les HP sont à la hauteur du mob car après tout, on est pas censé pouvoir le tuer.
Je vois bien au début du combat final contre DW un event avec tous les autres aspects qui l'attaquent, ils lui baissent sa vie à genre 80M (chiffre donnée au pifomètre puisqu'on connait pas du tout nos dégats/HP au 85) et l'affaiblissent. Il les OS (pas morts mais grièvement blessés) et s'attaque ensuite à nous.
Là Alexstraza nous sort la phrase mélo-dramatique :
"Je compte sur vous mes héros... Vous êtes le dernier espoir d'Azeroth..."
Après, la cinématique qui va bien de Deathwing qui s'envole et nous charge. S'ensuit un fight mémorable avec trouzemilles phases, des phases cinématiques etc...
A sa mort, cinématique : Deathwing récupère la raison (un peu dans le genre d'Arthas), se rend compte de tout ce qu'il a fait, s'excuse et là dessus, il crève. Ensuite, l'âme du Démon est purifié par sa mort, elle vient et soigne les aspects agonisants. Les aspects nous remercient, emportent la dépouille de leur frère et s'en vont.

Oui oui... L'espoir fait vivre...
Citation :
Publié par ZeR
Ensuite, l'âme du Démon est purifié par sa mort[...]
L'âme du démon à été détruite lors de la chute de Deathwing.

Edit: Tu me mets le doute, je vais revérifier aussi >_<
Edit 2: En fait je vais rien vérifier du tout, je n'ai pas les bouquins à dispo...
Citation :
Publié par Elen'
L'âme du démon à été détruite lors de la chute de Deathwing.
Ah ? Il me semblait qu'elle avait été enfermé/caché ou un truc du genre... Je vérifie de suite.

EDIT :
Citation :
Rhonin was able to use the scale Deathwing had given him to destroy the disk. Cutting the scale across the surface, Rhonin unleashed the power trapped within...and with a quick spell, returned to the Aspects their essence given at the creation of the Dragon Soul, who proceeded to defeat and hunt their treacherous brother.
Source
Elle a donc bien été détruite, au temps pour moi.
Citation :
Publié par Elen'
J'ai fais toutes les quêtes d'Hyjal et je ne suis pas tombé sur celle là, je suppose qu'elle se prend ailleurs?

La quête tu la prends sur le panneau d'affichage qu'il y a à Orgrimmar (il y a le même à Hurlevent). Je ne sais pas s'il y en a dans les autres capitales.
Tu as le choix entre deux quêtes. Quand tu prends celle du Mont Hyjal, tu dois aller parler à un PNJ qui te TP à Moonglade.
C'est là que tu chevauches un drake vert qui te conduit à Ysera. C'est lors du fly que tu vois Deathwing ressusciter/réveiller Ragnaros.

@ Zer : Oui elle est détruite au moyen d'une écaille de Deathwing (seul lui, ou une partie de lui peut la détruire) tombée durant le combat où il tente d'arracher Alexstraza des mains des orcs Dragonmaw. En tout cas c'est ce qui est écrit dans un des bouquins de la trilogie du Puits d'Eternité.
J'avais fini par comprendre que c'était une quête que l'on prenait pour se rendre là bas en relisant ta phrase ^^

D'ailleurs, elle est joliment buguée cette quête, j'ai passé tout le moment où DW rappel Ragnaros au milieu du gros moche, du coup j'ai rien vu...

Ah et super le bug report ... qui bug
Citation :
Publié par Elen'
J'avais fini par comprendre que c'était une quête que l'on prenait pour se rendre là bas en relisant ta phrase ^^

D'ailleurs, elle est joliment buguée cette quête, j'ai passé tout le moment où DW rappel Ragnaros au milieu du gros moche, du coup j'ai rien vu...

Ah et super le bug report ... qui bug
Pareil, les bestiaux font 45 000 fois ta taille et tu es à 10 cms d'eux.... Et toujours pareil pour le bug du bug report. Toujours pas pu report le bug qui m'a fait prendre un level en rendant une seule quête de mon hunt prédéfini. Je précise que je n'avais que quelques centaines d'XP sur les +/- 1.7 millions nécessaire

Edit : Y en a t'il qui ont copié un perso 80 pas stuff du tout ? Parce que je n'ai fait avec ma druide 80 qui est totalement unstuff (Rien de supérieur au ilvl 200 excepté des gants ilvl 245 pvp). Et ben les mobs font carrément mal. Je suis mort 2 fois en faisant une des deux premières quêtes qui nous demande de tuer des éléms à Hyjal...
salut
j'ai été admis à la bêta de cataclysme (avec mention félicitations du jury), mais dès que je veux télécharger le client j'ai un murloc qui tient un panneau oops! error!
...
quelqu'un a déjà eu ce problème?
merci
la beta europe c'est juste histoire de localisation, et pour pas faire pleurer les européen de ne pas avoir de beta, ils en ont rien à faire des report européen, il y en à tellement au usa.
Citation :
Publié par ZeR
Je vois bien au début du combat final contre DW un event avec tous les autres aspects qui l'attaquent, ils lui baissent sa vie à genre 80M (chiffre donnée au pifomètre puisqu'on connait pas du tout nos dégats/HP au 85) et l'affaiblissent. Il les OS (pas morts mais grièvement blessés) et s'attaque ensuite à nous.
Là Alexstraza nous sort la phrase mélo-dramatique :
"Je compte sur vous mes héros... Vous êtes le dernier espoir d'Azeroth..."
Après, la cinématique qui va bien de Deathwing qui s'envole et nous charge. S'ensuit un fight mémorable avec trouzemilles phases, des phases cinématiques etc...
A sa mort, cinématique : Deathwing récupère la raison (un peu dans le genre d'Arthas), se rend compte de tout ce qu'il a fait, s'excuse et là dessus, il crève. Ensuite, l'âme du Démon est purifié par sa mort, elle vient et soigne les aspects agonisants. Les aspects nous remercient, emportent la dépouille de leur frère et s'en vont.

Oui oui... L'espoir fait vivre...
OK mé cé kan kon loot ?
Citation :
Publié par Anguille
Y en a t'il qui ont copié un perso 80 pas stuff du tout ? Parce que je n'ai fait avec ma druide 80 qui est totalement unstuff (Rien de supérieur au ilvl 200 excepté des gants ilvl 245 pvp). Et ben les mobs font carrément mal. Je suis mort 2 fois en faisant une des deux premières quêtes qui nous demande de tuer des éléms à Hyjal...
C'est le souci oui, autant en full 277 les mobs se font savater la tronche, autant pour une personne stuff quêtes Wotlk ça va être une horreur, si j'me rappelle bien mon rogue devait être à 12-13k Hp quand il a ding lvl 80 et il avait des stats offensives toutes pourries aussi, si les mobs restent en l'état imo ce sera pas envisageable d'arriver sur les nouvelles zones avec deux lvl d'avance comme sur les extensions précédentes (lvl 58 pour BC, 68 pour WOTLK) et même en passant 80 en norfendre ce sera super tendu au début (le temps de chopper 2-3 pièces bien abusées dans les nouvelles zones).

M'enfin ça c'est un dommage collatéral de l'ouverture du contenu "HL" à tous, autant à la fin de BC la différence de stuff entre un reroll fraichement lvl 68 et un joueur moyen niveau 70 était pas énorme, autant à LK c'est devenu assez monstrueux, rien qu'en faisant une herso par-ci par-là un joueur avec peu de temps de jeu est full 232-245 alors qu'un perso lvl 68 va avoir un ilvl moyen qui oscille grosso modo entre 140 et 150.

La difficulté ça va être de faire en sorte que ce soit pas trop simple pour les premiers sans que ça devienne impossible pour les seconds. Parce-que bon j'me vois mal aller farmer ICC HM à Cataclysm pour que mes rerolls puissent reprendre leur xp
Petite info pour vous donner une idée du type d'objet que l'on a en récompense de quête.

Je joue en ce moment un hunt prédéfini, spé bête (je sais pas jouer les autres spé de toute façon ).

On arrive sur la beta avec cette arme : Bon ça bug, ça devrait afficher la version ilvl 251 pas la 264....

Après 4/5 quêtes à Hyjal on a ça en récompense :
Loot.JPG
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés