[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
Quel ordure l'éca adverse...
Non c'est bien jouer, l'osa a déja res l'énu, ça va quoi il va pas res toute la team non plus.
Citation :
Publié par Ryugami
Non c'est bien jouer, l'osa a déja res l'énu, ça va quoi il va pas res toute la team non plus.
Pour toi c'est bien joué de leave le combat, alors qu'il est sensé représenter tout un serveur ?
Citation :
Publié par Ryugami
Non c'est bien jouer, l'osa a déja res l'énu, ça va quoi il va pas res toute la team non plus.
Faire perdre des points aux autres en partant c'est être fairplay ?
Citation :
Publié par Mc-Kams
Pour toi c'est bien joué de leave le combat, alors qu'il est sensé représenter tout un serveur ?
Pour moi ouais car laisse est trop puissant, faudrais le limiter a 1/combat.
Nantes c'est en Bretagne et puis c'est tout !!
plz no modération, c'est quand même un sujet d'actualité et je suis sur que cela est bénéfique pour notre jeune communauté.

[ HS/off ]

Merci d'avoir montrer le superbe combat SILVOSSE A / OTOMAI C! Tout simplement somptueux !

Par contre oui c'est pas farplay de quitter le combat avant la fin. C'est juste inadmissible pour un représentant de serveur, de communauté.
Silvosse a perdu que 10 points c'est pas énorme...

Quand on voit d'autres serveurs qui ont eu des adversaire qui ont fait forfait qui a privé les serveurs de 15 voir 35 points, la c'est énorme (et ca joue encore plus la qualification)
Citation :
Publié par Ryugami
Pour moi ouais car laisse est trop puissant, faudrais le limiter a 1/combat.

Ok, et en quoi ça justifie la perte de point à la team ? J'pense pas que cet Osa y soit pour quelques choses, vis à vis des effets de sort.

A quand la perte de point à un serveur, pour pénaliser les mauvais joueurs qui rage-quit. De plus ça fera réfléchir plus les gens avant d'élire leurs représentants.
Citation :
Publié par dart-dante
Par contre oui c'est pas farplay de quitter le combat avant la fin. C'est juste inadmissible pour un représentant de serveur, de communauté.
Donc, selon toi, les équipes avec des Osas ne devraient faire que des victoires par 4-0 ?
Bah oui, la victoire semble acquise, il reste un joueur en face, on le laisse en vie le temps que l'Osa puisse ressusciter tous les membres morts. Puis seulement on termine le combat.

Quitter le combat n'a rien d'anti-fairplay, c'est un comportement tout à fait logique à cause d'un sort qui a été mal géré dans la manière de compter les points.

@bas : Le dernier adversaire abandonne le combat avant que l'Osamodas adverse n'ait pu ressusciter son allié mort.
Bah il faudrait que les joueurs resu a coup de laisse soit quand même compter comme mort en fin de combat, aucune raison du contraire, un zombi ça a rien de vivant pour moi.

Merci d'avoir montrer menalt, même si les match de ce soir était loin d'être les meilleurs réaliser par nos équipes (outch, ça va faire mal a mes paris tout ça) .
@ Enilvain: 2 joueurs vivants chez Silvosse (Enu, Osa), et un seul du côté d'Otomaï (eca). L'osa annonce qu'il va faire une invocation d'-ECLAPIFFF§§§§- (en d'autres termes, laisse spirituelle) et là, l'eca adverse abandonne alors qu'il lui reste pas mal de pv.

Si l'osa avait pu résu, silvosse aurait gagné 3-0 et aurait donc gagné 10 points de plus.
Citation :
Publié par Legaralith
Silvosse a perdu que 10 points c'est pas énorme...

Quand on voit d'autres serveurs qui ont eu des adversaire qui ont fait forfait qui a privé les serveurs de 15 voir 35 points, la c'est énorme (et ca joue encore plus la qualification)
Le problème, c'est qu'aux vues des points qu'il faut pour passer 64eme équipe, ces 10 points risquent d'être décisifs.

C'était peut-être bête d'annoncer la laisse, mais c'était loin d'être fair-play de quitter. Après, c'était stratégique.

A savoir si on préfère la stratégie ou le fair-play.
Citation :
Publié par M. Burns
Donc, selon toi, les équipes avec des Osas ne devraient faire que des victoires par 4-0 ?
Bah oui, la victoire semble acquise, il reste un joueur en face, on le laisse en vie le temps que l'Osa puisse ressusciter tous les membres morts. Puis seulement on termine le combat.

Quitter le combat n'a rien d'anti-fairplay, c'est un comportement tout à fait logique à cause d'un sort qui a été mal géré dans la manière de compter les points.
Ba juste NON ! Tu représente ton serveur tu as rien a perdre, tu te bas jusqu'au, PARDON !

En + c'est un eca donc c'est peut-être une des races qui avait le plus de chance sur cette fin de combat. Personnellement, j'aurais continuer d'attaquer l'osa en spam roulette/rekoop.
J'aurais croisé mes doigt de pied et mains... Pour que roulette pass tour ennemis tombe et que je passe 3 ou 4 rekoops d'affilé >>> plus d'osa il gagne le match. Tu imagines la classe ? en plus en direct live sur le livestream de JOL.

Oue c'est une question de dignité et de farplay pour moi. Désolé !!
Rien du tout, les alliés resus par laisse spirituelle ont étés tués au préalable, ils sont morts. Lorsqu'il reviennent on voit bien l'état Zombi.

Si utiliser laisse était une stratégie pour grappiller des points, écourter un combat de toute façon perdu est une contre stratégie tout à fait valable.
Citation :
Publié par dart-dante
Oue c'est une question de dignité et de farplay pour moi. Désolé !!
T'es un grand naïf. Et pourquoi pas avoir le sens de la parole donnée et de l'honneur tant que t'y es ?

Je trouve hallucinant que ce point ait pas été modifié depuis l'année dernière. A part un gros souci de flemme massive, ou amnésie aiguë de la part de l'orga, je me demande comment ils se sont démerdés pour laisser passer ça une seconde fois. Faut croire que c'est trop compliqué de comprendre que filer des points pour tous les kills, rez ou pas, vainqueur ou pas, est la meilleure façon de favoriser la sportivité et le spectacle des deux côtés.
Y avait eu exactement le même débat l'année dernière. J'avais trouvé qu'abandonner pour empêcher l'adversaire de gagner des points était un geste détestable (je le trouve toujours d'ailleurs), d'autres trouvaient ça au contraire très bien. Le débat n'avait mené à rien l'année dernière, c'était simplement une affaire d'opinion et de perception de la chose.
Entièrement d'accord avec Pouillax, ils auraient du apporter ces modifs "basiques" cette année. Là ils ont juste repris le même concept, sans se fouler pour innover ou améliorer.

Je ne critique pas le tournoi en lui-même, qui est une bonne idée, juste le fait qu'Ankama s'est reposé sur ses lauriers et a organisé le Goultar 2 en dilettante.
Citation :
Quitter le combat n'a rien d'anti-fairplay, c'est un comportement tout à fait logique à cause d'un sort qui a été mal géré dans la manière de compter les points.
Oui enfin Ankama aurait du réfléchir à ce problème avant et ne pas laisser ce genre de trucs arriver dans un tournoi. Et même si ça reste jouer dans les règles, ça empêche d'avoir une attitude honorable, pour soi et pour l'image de son serveur.
Laisse est peut être busay dans le sens où il permet aux teams osas de gagner plus de points, mais même si c'est pas le sujet, ça reviens au même que rekop : On va s'en priver car ca aurait dû être modifié avant le tournoi ? Les sorts sont comme ils sont, les règles sont les règles, c'est peut-être busay, mais on peut rien y faire. Par contre, y'a aucune règle qui l'oblige à laisser l'osa résu ecaplif, on est d'accord, mais ça aurait été, de mon point de vue, beaucoup plus fair play.

Sinan pour revenir au stream, cruor m'amuse toujours autant, vivement demain (: !
Je vois bien le genre : Roulette/Rekop/Rekop et enfin abandon si ça passe pas bien.

Là pour le coup ce serait pas trop à l'honneur de l'éca, mais cela resterait une stratégie payante et acceptable à mon sens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés