Trapped on Noob Island (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1084054
Citation :
Publié par [U
Deswing[/U];92273]je me demande encore en quoi le fait qu'il soit belge soit interessant...

arretez de nous abaisser !!! namého
alors là je proteste j'ai rien contre les belges, c'était juste pour situer le contexte et j'adore "l'accent" ca rendait le truc d'autant plus marrant à vivre
Citation :
Publié par Morri'
2ème page d'un post à trolls gj LoL-JoL.
En même temps y'aurait moins de deco/leave que ça en deviendrait simple de monter son ELO
Citation :
Publié par Easier
Sauf que le mec qui joue un minimum bien, il joue à un niveau où il n'y a pas de leave.
En pick-up ? Pas forcément.
Citation :
Publié par Easier
Sauf que le mec qui joue un minimum bien, il joue à un niveau où il n'y a pas de leave.
Oui mais ty arrive comment à ce niveau si justement t'a des leaves^^.
Non mais c'est clair, il est plus facile de se réfugier derriere les leavers/boulet/noob de sa team que de se remettre en question
Citation :
Publié par Sicka
Oui mais ty arrive comment à ce niveau si justement t'a des leaves^^.
Non mais c'est clair, il est plus facile de se réfugier derriere les leavers/boulet/noob de sa team que de se remettre en question
Quand tu start a 4/0/2 en 10 min (6/1 pour ma team) ,avec une déco depuis le tout début. Puis que 10min plus tard le deco lvl 1 pop monte quelques niveaux, se fait buter lors d'un team fight avec 3 niveaux de retards (Normal quoi) que suite a ça un autre ragequit après s'être fait buté solo a mi chemin du golem alors qu'on butait le super creep dans la base.

Je ne fais pas toujours de bonnes games et suis un joueur plutot moyen mais des fois si je perds ce n'est pas de ma faute.
Et ça arrive un peu trop souvent pour me donner envie de multiplier les games afin de renverser la tendance.
C'est marrant tout ces joliens qui whine alors que des leavers y'en a toujours des deux cotés et que les vrais bons arrivent à être mid/high ELO.
Les mauvais team mates c'est comme les fautes d'arbitrages en L1 ça s'équilibre (enfin plus ou moins quoi). Après il y a toujours des games que même Chuck Norris ne pourrait pas gagner (c'est normal dans un jeu d'équipe à 5 tu ne participes que 1/5 du résultat final) mais si tu joues bien t'arrives a gagner plus de game que tu n'en perds (genre 60% victoires) même en solo queue. Il y a les games ou tes mates sont tellement mauvais que tu peux pas gagner, celle ou ils sont tellement bons que tu peux pas perdre et enfin celle ou c'est equilibré et la faut faire la différence.
Citation :
Publié par Loka
C'est marrant tout ces joliens qui whine alors que des leavers y'en a toujours des deux cotés et que les vrais bons arrivent à être mid/high ELO.
Par nature le JoLien est High++ du coup stagner ça le fait pas.
Citation :
Publié par Rov
Les mauvais team mates c'est comme les fautes d'arbitrages en L1 ça s'équilibre (enfin plus ou moins quoi).
Ah mais je suis d'accord.

Le problème c'est que j'ai pas envie de faire 150 games avant d'avoir un Elo au dessus des 1200.
Sinon je vis très bien mon faible ELO hein
Citation :
Publié par Loka
C'est marrant ces JoLiens qui viennent répéter les mêmes âneries alors qu'on y a déjà répondu plusieurs fois.
Jviens de tomber sur un MK ( bon déjà voila le perso ) à 1457 de ELO qui n'a servit qu'à feed ..... mais vraiment que ça, il a KS un kill à un moment et c'est tout.
D'ailleurs 2/9/3, CQFD .... comment on peut avoir 1400++ de ELO et jouer come un pied à ce point ?
Citation :
Publié par Taftaf
J'ai joué contre pas mal de gens du top 10 qui ont fini avec des scores bien négatifs, suffit d'être dans un mauvais jour ou d'avoir une équipe pourrie.
Uep, me souviens d'une game vs imbah, il a fait 0/5/0 , il etait top 3 en solo a l'époque xD
En parlant d'imb4h il stream souvent ses parties en solo avec du pu, et dans certaines parties ou il perds, on voit clairement qu'il gère son perso mais qu'il peut pas remplacer 4 mecs.
Citation :
Publié par Inocybe
En parlant d'imb4h il stream souvent ses parties en solo avec du pu, et dans certaines parties ou il perds, on voit clairement qu'il gère son perso mais qu'il peut pas remplacer 4 mecs.
Surement parce qu'une personne ne peut pas carry pour 5 si les 4 autres jouent comme des manches (à méditer pour certains)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés