Yo O_o,
Ouais j'me plains, j'trouve pas ca trop normal que dede, qui se dit être un pgm (olol), n'es pas monté un sort comme transfert .. (Surtout, après avoir vu sont mp datant de peux avant le goulta me disant qu'il n'avait mis que 3 misérable parchemin de sort sur ca sacri)..
Limite on avait l'impression que d'autre sort manquait a l'appel .. sacrifice monté ? Coop ? transpo ? :s
Encore, me dira-t-on, sous le coups du stress tout ca.. mais bon, pourquoi il avait pas de bouclier ? :s
Pour en revenir a ce que tu dit jeriane, oui je trouve ca tout a fait normal, je suis arrivé a l'heure, 20H45. Je vois pas l'utilité d'arriver 3H a l'avance ...
Surtout sachant, qu'on dispose encore de plus de 10 minute après l'heure annoncé .. Qui laisse tout le temps d'attendre des nouvelles de la personne qui n'est pas encore présente.. Pourquoi se hâté, quand on a le temps ?
Dommage pour domen C, bonne chance au autre. (Go domen B en finale)
Bonne soirée a tous.
Comme je t'ai dit en chan guilde tournoi, faire stresser tes camarades inutilement c'est de l'egoisme pur et simple. On te demande pas d'arriver 3 heures avant mais 10minute c'est bien. Perso 10minutes avant si j'ai pas mes 3 coéquipiers je commence a Mp le remplacant deja, je pense que je suis pas le seul.
On est d'accord que le sacri de dede a pas du tout été au niveau ce soir, je l'ai dis aussi, et je l'ai critiqué pendant le combat aussi, parce que oui j'ai trouvé ca abérrant.
Mais je trouve que vu la facon dont tu t'es comporté ca aurait été plus normal de ta part de faire profil bas. Parce que faire attendre tes camarades c'est de l'irrespect. Certe ce n'est qu'un jeu, mais c'est surtout un MMO, on joue avec des vrai gens, ils meritent le respect et on a pas le droit de les faire attendre et stresser puis debarquer comme une fleur sans meme s'excuser et en critiquant.
Pour rappel, tu es arrivé pile à l'heure de début du combat (c'était après vu que l'art bitre avait dit de commencer mais t'as peut etre 1minute de retard à l'heure de ton PC, je te le concède). Je sais pas, mais pour un match de foot t'arrive pas pile au debut.
On peut rajouter que tu joues pour tout un serveur, ca se prépare un minimum les matchs. Je dis pas pas de faire comme sur certains autres serveurs avec des préparations de techniques 3 jours à l'avance, mais un minimum a l'avance pour lancer Skype, preparer les boucliers, parler un peu avec tes coéquipier et prendre vite fait le parfum de la tactique que vous pouvez adopter. On a voté pour toi (et vu que je l'ai fait aussi, je suis la voix qui t'as fait passée!), et derrière tu prend ca vraiment à la legere, c'est aussi manquer de respect à la communauté qui a placé ses espoirs en toi.
Encore une fois, le fait que ce soit qu'un jeu ne te dedouanes pas du respect qui est du à tes partenaires.
PS: je suis désolé d'etre obligé de deballer ca en public, j'avais pas prevu, mais comme badouri a lancé le sujet bien malgré lui^^'