[Wiki] Mount and Blade : Warband

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loxadon


Pas besoin de mod avec Warband, c'est dans les paramètres.
Je dois pas être très doué ... j'ai pas trouvé où on change. Quelqu'un peut m'aider ?
Le mod 1257AD est pas mal non plus et ajoute des options très appréciables (notamment pour investir dans des manufactures en ville). Le nombre de factions est impressionnant ainsi que la grandeur de la carte permettant de se faire différents scénarios (qu'il s'agisse de combattre au coté des Croisés ou encore de lutter contre l'envahisseur anglais au coté de la France ou de l'Ecosse. Bref un régal à portée de main. Les révoltes paysannes sont également très sympathiques (sauf quand cumulées elles représentent 2500 pecnos).
Citation :
Publié par Cibou
Je dois pas être très doué ... j'ai pas trouvé où on change. Quelqu'un peut m'aider ?
Quand tu lances le jeux tu arrives sur le launcher. Là tu vas dans configurer, dans l'onglet "Jeux" (le premier) et tu choisis ta langue.
Par je parle bien de Warband hein, me semble pas que ce soit possible dans Mount and Blade tout court.
Merci ! je cherchais dans les options après avoir lancé, normal que je trouvais pas

Et j'me posais une question sinon, ça sert à quoi de garder des prisonniers ( genre les nords warrior ) dans son château ? vaut mieux les vendre à l'esclavagiste ?
Et c'est plus sûr de garder les lords avec soit, ou de les poser dans un château ?
Encore faut-il que ton château soit bien défendu.
Et les prisonniers lambda (pas nobles), soit tu les vends dès que c'est possible, soit tu essaies à chaque coucher de les recruter.
Perso je vends, surtout parce que les guerres peuvent s'arrêter brutalement et tous tes prisonniers sont alors automatiquement libérés.
Hey, j'ai une question à vous poser.

Comment on fait pour changer de capitale ? c'est pas traduit sur la version française du jeu, ils me demandent d'amener des tools ( ça j'ai comprit c'est outils ), donc j'en ai prit un ( il en faut plus ? ) et du velvet, et ça je vois pas ce que c'est, mes recherches avec un traducteur ne m'ont pas trop aidés.
Warband à 10.20€
C'est un crime si vous ne le prenez pas.
http://store.steampowered.com/app/48700/

Pour rappel : Warband c'est Mount and Blade, en mieux, avec en plus le multijoueur (et c'est fun).

La Trad refaite : c'est le post juste au dessus du mien (http://bertolkien.olympe-network.com/warbandfr.html)
Les mods, c'est par ici (dernière màj : 23 août) : Liste des Mods de Warband
Pour M&B : http://forums.taleworlds.com/index.p...c,42768.0.html
Mais vous pouvez aussi consulter la section anglaise.
La seule raison pour laquelle je ne joue pas à Warband en ce moment, c'est que je ne trouve pas de mod pour que les batailles ne s'arrêtent pas quand mon héros clamse.

Dans le 1, ce mod permettait d'avoir une caméra fantôme sur la bataille, et de pouvoir continuer à donner des ordres ( on peut imaginer qu'on ai des stratèges avec nous, et que du coup, même si le roi/seigneur/Tyran est K.O, ça stoppe pas la bataille de suite ).

Ca permettait aussi d'avoir du fun dans les engagements, et de pas toujours devoir rester en retrait ( sinon autant jouer à un jeu de stratégie .. ).

Quelqu'un at-il trouvé un mod similaire pour Warband ?
Citation :
Publié par la-fouineuse
Diplomatie est pas mal, même s'il simplifie plus la gestion du royaume, mais en rajoutant des options.

Il rajoute un comptable et un chancelier pour gérer le trésor, le recrutement, etc.. Une fois que l'on a un château ou une ville.

Et pas mal d'option une fois roi. Donc plus de possibilité, et ça se gére plus facilement.

Mais pas de nouvelle quête par contre
une version fr de dispo ?
Citation :
Publié par Explorington

Quelqu'un at-il trouvé un mod similaire pour Warband ?
Non mais tu peux toujours fair control + H quand tu vois que tu vas mourir (sa remonte la vie).
C'est un peu cheat mais ça t'évite de perde quand tu as encore plus de la moitié de ton armée qui est prête à se battre.

Au fait c'est quand même dingue dans tout les mods qui existent j'en ai trouvé aucun qui puisse simplement rajouter un ou plusieurs skins d'armures (car il faut l'avouer, les armures sont pas très belles dans Warband).
Si jamais quelqu'un a trouvé un mod qui rajoute des armures qu'il face partager^^.
Pour ceux qui veulent j'ai trouvé une armure de samouraï cachée dans un coffre dans la ville de Rivacheg (Vaegirs).
Citation :
Publié par Hipparchia
La prochaine version de litus devrait permettre de le faire il me semble.
Là actuellement, si tu es assommé la bataille continue mais la caméra ne bouge pas.
Tu parle de native ou de diplomacy ? D'un autre mod ?
Citation :
Publié par Explorington
La seule raison pour laquelle je ne joue pas à Warband en ce moment, c'est que je ne trouve pas de mod pour que les batailles ne s'arrêtent pas quand mon héros clamse.

Dans le 1, ce mod permettait d'avoir une caméra fantôme sur la bataille, et de pouvoir continuer à donner des ordres ( on peut imaginer qu'on ai des stratèges avec nous, et que du coup, même si le roi/seigneur/Tyran est K.O, ça stoppe pas la bataille de suite ).

Ca permettait aussi d'avoir du fun dans les engagements, et de pas toujours devoir rester en retrait ( sinon autant jouer à un jeu de stratégie .. ).

Quelqu'un at-il trouvé un mod similaire pour Warband ?
Diplomacy le permet dans sa dernière version, avec la caméra qui se ballade. Mais tu peux aps lancer d'ordre (c'est voulu).
Citation :
Publié par la-fouineuse
Diplomacy le permet dans sa dernière version, avec la caméra qui se ballade. Mais tu peux aps lancer d'ordre (c'est voulu).
Ok, merci !

J'ai trouvé une version 1.127, j'ai vraiment pas envie d'attendre
Citation :
Publié par Hipparchia
La prochaine version de litus devrait permettre de le faire il me semble.
Là actuellement, si tu es assommé la bataille continue mais la caméra ne bouge pas.
Citation :
Publié par Explorington
Tu parle de native ou de diplomacy ? D'un autre mod ?
Litus
Diplomacy est vraiment génial, ne serait-ce que pour l'aspect gestion de royaume.

j'adore aussi lithus, mais pour les nouvelles unités qu'il apporte, gommant ainsi les inégalités entre les forces armées de chaque royaume.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés