Aika Global

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par sigitang
oui peut-on accéder aux grandes conquêtes et batailles dès le lvl 10? (choix de nation), et oui niveau quêtes elles sont pas trop dur à traduire ? (merci pour toutes ces infos =D )
les batailles sont pas très conseillées pour les low level mais bon c'est faisable lors d'une CBT ou OBT quand tout le monde est au même stade (il faut bien aller les chercher les relics). mais personnellement je les conseil à partir du level 30, ça permet d'être quand même assez fort pour survivre (surtout que le spam popo est impossible)

et les quêtes sont indiqués sur la map et elles restent très classiques aussi (tuer x mobs, ramener x compos, parler à tel PNJ, quête répétables, quête de guilde et quête en donjon).
On peut dés aujourd'hui le télécharger, mais on ne peut réellement jouer que le 20/08/2010

http://aika.t3fun.com/Download/Client.aspx

Citation :
As per 6:00 AM GMT -5 today, Aika Global game client DOWNLOAD is finally AVAILABLE.

You may encounter some minor hassle. Please make sure that you install the game in this directory - C:\Program Files\BlastShark\Tmp. This minor problem will be fixed tomorrow.
Du coup, ayant rejoué a la version NA, il me tarde la version global. ^^

Sur le forum off, ils parlent de 3 jours de closed < Wipe > et dans la foulée open beta. (si j'ai bien compris et si ils pipotaient pas)
Edit: Au vu de la news sur le site officiel /slap

Pour l'histoire de guilde pourquoi pas (les features me plaisent mais j’approfondirai plus mes recherches sur le jeu demain)
En espérant d'abord que l'on se retrouve tous (ou la plupart) sur la même nation, la/les guildes se formeront après
Les CBT ne sont faites seulement pour trouver des bugs, mais surtout pour avoir l'avis des joueurs sur le contenu. Les KR, NA et EU n'ont pas les même goûts en matière de PvE et PvP.
Citation :
Publié par Asian Breakfast
MouHahaha
Pourquoi j'en étais sûr que tu réagirais comme ça
(Elle était forte la baffe ne t'inquiète pas )
Bon ba installé, essayé, ne remplis pas le minimum syndical, désinstalle.
(avant la première quête)
Si encore ils avaient opté pour un classic zsqd mais non: zsae et pas de paramétrage possible, c'est trop bête.
Adieu AikA, ça aurai pu être sympa.
Citation :
Publié par SNIPERtusog
Si encore ils avaient opté pour un classic zsqd mais non: zsae et pas de paramétrage possible, c'est trop bête.
Et sinon UISETTINGS, tu rebind tes touches, ho miracle tu es en zsae.

Sérieux faut chercher un peu...

OK pour Ostyrions pour l'open beta (j'aurais pas trop le temps de jouer a la closed ce week end), Dual gunner pour ma part.
Sympa, après quelques heures de jeux on voit que c'est un f2p bien fait!
Je suis que lvl 11 et je retrouve les aspects des autres mmorpg payant.
Par exemple les symbol dans les donjons qui sont useful ; le sleep du warlock/root du cleric (enfin il me semble que c'est le cleric )

Bref enfin un f2p auquel je ne me lasse pas au bout de 3h de jeux...
Je verrais plus en détail à l'OBT (les persos sont delete entre la CBT et l'OBT)

Edit: Bon par contre pour les clones, ça doit être un des pires que j'ai vu.. Mais ça ne me gène pas plus que ça. Je préfère avoir des clones que de ramer comme comme un goret en RvR!
C est clair, ca prend 2 mn pour trouver où parametrer et reconfigurer les touches exactement comme on veut !!
T as pas du chercher bcp lol

A part ca, effectivement, jeu plutot complet et qui marche plutot pas mal, aucun plantage et pas de lag, ca fait plaisir

La petite pran à s occuper est sympa aussi, après ca reste du classique pour le moment, mais efficace

A voir pour le coté pvp

En plus ils ont l'air de mettre les moyens, 5 GM par faction pour etre contactés h24/7
Ils promettent une grosse chasse au gold seller, à voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés