Aika Global

Répondre
Partager Rechercher
Il y a moyen d'enlever le truc qui fait que quand on appui sur une touche pour avancer ça fait 50m tout seul ? car c'est vraiment horrible !

edit : ah bah ça devait venir du lag, ça le fait plus.
Citation :
Publié par Megaly
Il y a moyen d'enlever le truc qui fait que quand on appui sur une touche pour avancer ça fait 50m tout seul ? car c'est vraiment horrible !
Juste à ne pas appuyer sur R (ou cliquer sur le bouton autorun) et enlève le click to move!!!
Citation :
Publié par Sullay
Juste à ne pas appuyer sur R (ou cliquer sur le bouton autorun) et enlève le click to move!!!
ça c'était fait. Je vais faire plus attention au R alors, merci
Bonjour à tous

Une amie pepette est déjà venu vous faire part de notre présence sur le jeu alors je viens vous laissez un message moi aussi. Nous somme 3 à se connaitre depuis des années sur des mmo et à jouer ensemble. Connaissant le jeu en aillant joué sur la version nord américaine depuis presque le début, nous avons décidé de faire une guilde fr dès l'ouverture de l' OBT sur cette version global pour accueillir tout les fr qui veullent nous rejoindre. L'avantage est que nous connaissons très bien le jeu aillant tout les 3 eut des persos lvl 50 + donc nous seront ravis de pouvoir vous accueillir chez nous pour vous aidez à comprendre le jeu et j'espère avancer ensemble. Chacun est libre d'aller autre part par la suite si l'ambiance ou l'évolution de la guilde n'est pas se qu'il attends sur le jeu. J'ai lu les différents messages et je vois que nous sommes pas les seuls à connaitre le jeu se qui serait un plus pour nous aidez pour accueillir tout le monde.

Nous ne voulons aucunement être les leaders pour décider de tout et dire à tout les autres membres de la fermer comme des chiens (désolé de la vulgarité mais il y a beaucoup de guilde où c'est comme ça) mais plutôt vous faire profiter de l'expérience que l'on a sur divers mmo mais surtout sur ce jeu. Bien sur il faut bien un leader pour prendre les décisions finales mais chacun est libre d'exprimer son idée sur les choses temps que c'est justifier et non sur un coup de tête. Voilà pour vous résumez, nous envisageons d'avoir une guilde où tout le monde est là principalement pour s'amuser et se détendre mais sans que tout se transforme en un grand n'importe quoi. Nous souhaitons bien sur avec tout les membres qui nous suivront avoir le titre de lord marshal et ainsi pouvoir inciter d'avantage les joueurs à jouer pour la nation et nous pas pour être les meilleurs dans leur coin (prise de bonne relique, défense des stones qui gardent les reliques). Il n'y a que le leader qui a se titre mais c'est ensemble seulement que nous pourrons l'avoir alors pour moi tout le monde l'aura, il n'y a que le jeu qui déterminera qui aura le titre. (Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, le lord marshal est celui qui arrive à prendre le château de la nation et de ce fait, il devient leader de la nation.) Nous ne voulons pas non plus avoir des enfants dans la guilde qui pleurent à tout moment et qui passent leur crise d'adolescence, bien sur j'utilise le terme enfant pour désigner le comportement principalement car il y a des personnes peu agé déjà très mures et réfléchis dans leur tête qui sont bien plus agréable que d'autres personnes plus matures. Ceci pour garder une ambiance des plus conviviale et éviter les problèmes engendrés par ce genre d'individu. Nous n'oublions pas que chacun a une vie privé et qu'il n'y a aucune obligation d'être constamment présent, ceci dit les personnes qu'on appel "nolife" sont toujours les bienvenue.

Si jamais vous êtes intéressés, la guilde s'appellera Activa (nom neutre qui ne montre pas qu'on est les chevaliers de machin truc et qui je trouve sonne bien tout en montrant que la convivialité règne).

Si il y a des questions, des désaccords, divergences d'opinions ou autres, n'hésitez pas à en débattre ici. Si une autre guilde venait à se former parce que vous ne pensez pas vous plaire parmi nous, prenons contact dès maintenant, qui dit désaccords ne veux pas forcément dire ennemis on sera déjà bien ennuyé par les nations ennemis qui attaqueront.
*Lit le pavé*

Bah écoute pas de problème de mon côté à voir pour les autres!
Tu n'étais pas obligé de faire un gros pavé mais comme ça au moins c'est clair

Un nom de guilde qui colle bien au jeu et nos avis sont convergents.

Ps: Quoique tu aurais pu être moins vulgaire mais je te comprends.. parfois l'experience passe par dessus tout (et surtout dans un pavé!)
Ben mince on ne sera pas les chevaliers du machin truc ... on m aurait menti !!

Sinon, vous avez un forum, vocal ... ou en prévoyez vous un ?
En pvp, un vocal est pour moi indispensable, pve moins mais ca aide qd meme bien
Citation :
Publié par kilo
Ben mince on ne sera pas les chevaliers du machin truc ... on m aurait menti !!
J'aurais bien voulu moi

Citation :
Publié par kilo
Sinon, vous avez un forum, vocal ... ou en prévoyez vous un ?
Comment ai-je pu ne pas y penser?

Ceci dit en passant jviens d'avoir ma première mort pvp. Un bon gank par une personne qui m'enlevait des hp (j'voyais les malus) mais je le voyais pas
Salut à tous
Je suis le troisième "luron" de l'histoire (entre Tropico, Shinishi et moi-même)

Pour répondre aux questions de kilo et Sullay : oui et oui ^_^

Pour ce qui est de la communication vocale nous avons LARGEMENT ce qu'il faut, quant au forum disons oui mais en remodulation totale pour pouvoir accueillir les futurs membres de la guilde sur Aika

Sur ce, pour qui aurait besoin de la moindre information , n'hésitez pas à nous pm sur Gaugamela le temps de la CBT.
Citation :
Publié par sigitang
juste une question comment peut-on joindre une guilde ? (je suis prêtre de niv 12, de son nom sigitane)
Tu demandes à une personne d'une guilde
Et après voir si la personne t'invite ou pas

Aussi pour être dans une guilde, il faut être un citoyen de la nation! (En gros faire la quête citizen)
Aller une petite question pour la route :

Quant on regarde les détails d'un item , tout en bas il y a 4 sortes de petites icones (une sorte d'épée, une sorte d étoile, 2 flèche vers le bas et une sorte de rond composé de 2 flèches), ca signifie quoi ?
Parfois ces icones sont de couleur blanche, parfois orange, c est quoi la différence ?
Bon j'ai essayé d'aller sur l'adresse que le dénommé Tropico m'a fourni in game mais google chrome annonce:

Cette page Web présente une boucle de redirection.

normal? Anormal, alors que faire?

(combien de membres manque-t-il pour former la guilde?)

Et oui par déduction je suppose que les "légions dans le jeu sont les synonymes de guildes)
Pour former la guilde ce n'est pas qu'il manque des membres c'est surtout que lorsque nous faisons des appels aux FR en shout personne de répond alors qu'il y en a de co. Donc nous la créerons dès l'OB. Nous sommes actuellement dans une guilde allemande pour aller au siège et contrecarrer les guildes pinoys.
Bon mes impressions après ce 1er we :

Un jeu f2p qui est largement comparable au payant, d'habitude je n adhère pas au f2p mais la il a tout d'un grand.
J'espère juste que le cash shop ne sera pas obligatoire et fera trop d'écart entre joueurs

Niveau pve, bcp de quetes, des donjons ... pas de bash à outrance (du moins du haut de mon lvl 20)

Du craft facile d accès, des upgrade, des enchantements ... tout pour se faire plaisir

Coté pvp, je viens de fais le castle siège, on devait etre facilement 100 et pas de lag, pas de plantage. Par contre il y a eu qques portes qui ont bug mais rien de grave.

Coté pvp de masse (prise de relique), après le CS les 2 autres nations nous ont attaqué (je suis waterloo), difficile de dire le nombre mais il y avait vraiment du monde (je sais pas 150 ? si certains y étaient qu il se prononce), pas de soucis particulier de lag non plus et pvp plaisant

Des Gm présent tout le temps, au moins 2 par nation constamment. Si ca continue comme ca à la release, j'ai jamais vu autant de GM actif sur un jeu, impressionnant

Que peut on lui reprocher ? pas trop de personnalisation à la création où in game (pas de teinture par exemple)
Après je ne vois pas trop !!

Vraiment dommage qu'il n'y ai pas de pub en france pour ce MMO, le peu que j en ai vu, il le mériterait
j'ai téléchargé team speak 2:

je lance le logiciel, je clique sur connection puis sur quick connect, là je rentre l'adresse du serveur, mon mot de passe et identifiants et là il me lance :

[18:26:28] Connecting to "nom du serveur"
[18:26:31] No reply from server
Maybe the server is offline
or maybe teamspeak is not running on it

Sinon mes premiers pas dans aika ont bien débuté, avec ma prêtre de niveau 14, J'ai déjà fait la première instance en mode normal et essayé le hard sans réussir...
ce f2p vaut un jeu payant, on ne s'en lasse pas (contrairement à: Allods,Flyff,Rappelz...)
Mais pour le pvp je n'ai encore rien testé car j'ai pas pigé les trucs de relique, et je n'avais pas connaissance des horaires des attaques de château...
Dans la version NA, j'avais pas à bash avant le lvl 48, y'a énormement de quête, et encore a ce niveau il m'en rester des quêtes, mais que de l'instance hard et + x). Et encore sa dépend si tu fait beaucoup d'instances ou non (genre pour aider la guilde).

Sinon, vous pouvez déjà donner le forum pour qu'on s'y inscrive et qu'on voit un peu les classes de tout le monde, combien on sera, ... ?

Après pour la remarque des clones, c'est sûr que c'est un défaut, mais c'est le seul pour ma part, mais ça se comprend, puisque moins il y a de personnalisation, moins sa va lagger en pvp de masse.
Citation :
Publié par kilo
Coté pvp, je viens de fais le castle siège, on devait etre facilement 100 et pas de lag, pas de plantage. Par contre il y a eu qques portes qui ont bug mais rien de grave.
Bah écoute du côté de Gaugamela, j'ai pas aimé le CS. J'explique nous étions (Twinky, Tropico et moi-même) dans une guilde et avons participé au CS. Cependant les 3 plus fortes guildes de notre nation (cf Heaven, Legend et Rebirth) se sont uni et résultat y'avait plus du tout de compétition... A se demander même si c'était pas du 3v1 avec la 5e guilde inexistante (vu le nombre de personne sur nous...)

On a donc vu le décompte de la cérémonie du Marshall pop et on a rien pu faire... Ça gankait au spawn!

Citation :
Publié par kilo
Coté pvp de masse (prise de relique), après le CS les 2 autres nations nous ont attaqué (je suis waterloo), difficile de dire le nombre mais il y avait vraiment du monde (je sais pas 150 ? si certains y étaient qu il se prononce), pas de soucis particulier de lag non plus et pvp plaisant
J'ai fait aussi le pvp de masse! Et ça serait plutôt 100/150 par nation Donc x2. Ce que je reproche du pvp de masse c'est de la vision des pseudos... Devoir s'approcher tout près pour voir si c'est un de tes potes ou pas c'est pas super!

Après on avait un gros désavantage: vous aviez les gardes. Quand ils font 1200 sur toi (= OS de mon côté) bah c'est assez blasant. D'un côté je suis que lvl 18 donc au 50 ça passe

C'est un peu le foutoir et un peu mal organisé mais ça c'est normal!

Bref, jeu carrément prometteur! Enfin un f2p (coréen qui plus est) digne!
Serveur vocal indispensable en pvp y'a pas photo!
Je ferais sans doute healer vu le gros gros manque de healer qu'on avait (= 1 dans toute la guilde qui faisait le raid) et sans healer c'est la merde!

J'ai juste une question: comment le cleric peut-il gagner des points d'honneur et des medal of honor vu que son but c'est de support?!!

Edit: Je lance un wiki regroupement de perso OBT (Fait) + sondage classe! (En création)
C'est simple Sullay, en pvp, si le raid (ou groupe) dans lequel tu es tue un perso, tu as automatiquement les points d'honneur du moment que tu es assez près.

Sinon, effectivement CS inintéressant de notre côté, des Pinoys ayant botté pendant 3 jours pour être lv 30+ réunis en 3 guildes contre une trentaine de joueurs "honnêtes", puis pour les reliques, un Lord Marshall inutile pas capable de gérer ses troupes et de demander de se regrouper pour raider en masse plutôt que un par un, bref assez déçu par ce relic raid, mais le jeu reste Aika, donc il me plaît toujours autant, même si l'époque du level 52+ me manque énormément :P

Pour le forum, nous allons arranger 3/4 trucs dessus et on pourra vous filer l'adresse, quant au TeamSpeak, comme je l'ai dit , pm In-Game ou ici
Vi remarque surement exacte pour le CS, mais comme je suis chez XIII qui est en alliance avec Origin + les 2 autres plus grosses guildes, ca a fait un peu rouleau compresseur.

Rien que chez XIII il y a 5 ou 6 lvl 29/30 et chez origin il y en a bien plus, forcement ca aide.

Pour le pvp relique, quand on vous a attendu dans le sorte de défilé entre les 2 map, on s est fait repoussé, c est pour ca qu on s est regroupé à la relique pour avoir l aide des gardes, le lord a choisi la bonne stratégie je pense.

Ce qui serait top, c est que la guilde francaise soit reconnu et en alliance avec des grosses guildes pour le CS, le buff des marshall est plutot BIEN hehe
Tire la langue
Le CS était désiquilibré ça c'est sur, mais il nous a permis de prendre contact avec la guilde allemande Ilunis (ou un truc du genre) et nous avons convenu que dès l'open sur gaugamela nous nous mettrons en union. Nous allons essayer de constituer un block européen pour contrer les pinoys (philippins) qui sont déjà nombreux et no-life (et account shareur à l'occasion -_-)

Une chose est sûre nous n'irons pas sur Waterloo (nation jaune) anciennement Feonir car nous y avons passé 4 mois et les bras cassés qui restent dans cette nation ne nous manquent pas.

Nous sommes en train de créer le fofo, et pour team speak sigitane tu t'es connecté en quick connect ça ne marche pas c'est normal, utilise la connexion classique. (au pire pm moi ig je t'aiderai)

A bientôt IG et TS n'hésitez pas à nous pm.

Tropico
Il n'y aura pas de Canae, Warteloo, Gaugamela!!!

Les noms des nations seront EXCLUSIFS, choisi par les joueurs eux-même via un event (résultat de l'event le 26)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés