Bon mes impressions après ce 1er we :
Un jeu f2p qui est largement comparable au payant, d'habitude je n adhère pas au f2p mais la il a tout d'un grand.
J'espère juste que le cash shop ne sera pas obligatoire et fera trop d'écart entre joueurs
Niveau pve, bcp de quetes, des donjons ... pas de bash à outrance (du moins du haut de mon lvl 20)
Du craft facile d accès, des upgrade, des enchantements ... tout pour se faire plaisir
Coté pvp, je viens de fais le castle siège, on devait etre facilement 100 et pas de lag, pas de plantage. Par contre il y a eu qques portes qui ont bug mais rien de grave.
Coté pvp de masse (prise de relique), après le CS les 2 autres nations nous ont attaqué (je suis waterloo), difficile de dire le nombre mais il y avait vraiment du monde (je sais pas 150 ? si certains y étaient qu il se prononce), pas de soucis particulier de lag non plus et pvp plaisant
Des Gm présent tout le temps, au moins 2 par nation constamment. Si ca continue comme ca à la release, j'ai jamais vu autant de GM actif sur un jeu, impressionnant
Que peut on lui reprocher ? pas trop de personnalisation à la création où in game (pas de teinture par exemple)
Après je ne vois pas trop !!
Vraiment dommage qu'il n'y ai pas de pub en france pour ce MMO, le peu que j en ai vu, il le mériterait
|