Les forums JOL

Twinky66

Dernières publications

RSS
30 septembre 2014 à 07:27 - Messages
Il n'y a que moi que ça choque ? Si un jeu vidéo fait à base de pixels (même pas érotiques ou quoi qui plus est) te fait bander... Lire la suite
16 juin 2014 à 20:32 - Messages
Attention tout de même, les asiatiques sur ce genre de jeu sont à fond farming et très peu PvP (JustAC le prouve d'ailleurs).... Lire la suite
10 juin 2014 à 19:12 - Messages
Salut à toi Zehyll, content de trouver quelqu'un du staff prêt à répondre à 2/3 questions. Pour ma part je n'en aurai que deux ... Lire la suite
28 novembre 2010 à 13:26 - Messages
Oui, les sets d'armure existent mais seulement pour haut level :) Pour ce qui est de quitter une guilde, quand tu appuies sur ... Lire la suite
24 novembre 2010 à 13:50 - Messages
Ecoute très cher, quand tu n'es au courant de rien, et que MEME Marianne a à moitié avoué que ça s'est passé comme ça et m'... Lire la suite
11 novembre 2010 à 21:40 - Messages
Le seul truc que j'ai à en dire, c'est que honnêtement, pour un jeu qui se veut global, les heures de double xp sont très centr... Lire la suite
8 novembre 2010 à 22:52 - Messages
@ Aelys, le truc c'est que ça fait un moment qu'on s'en plaint et qu'on demande aux GM's de faire quelque chose. Un TOUT simple... Lire la suite
5 octobre 2010 à 06:15 - Discussion
Voilà, après un mois d'ouverture de l'OBT, que peut-on dire de ce jeu ? Il y a eu une présence énorme de la part des GM's in-gam... Lire la suite
4 octobre 2010 à 06:44 - Messages
Fait (ce qu'a demandé Shiro_Kamui)... Lire la suite
26 septembre 2010 à 21:20 - Messages
En recréant un nouveau compte... Lire la suite
Petit apparté pour Chau : Si tu n'aimes pas les gens et que tu préfères rester cloîtré dans tes habitudes monotones avec tes "... Lire la suite

Jeux

Twinky66 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Twinky66 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Twinky66 n'a publié aucune critique de jeu.