Twinky66 |
Dernières publications

Il n'y a que moi que ça choque ? Si un jeu vidéo fait à base de pixels (même pas érotiques ou quoi qui plus est) te fait bander... Lire la suite

Attention tout de même, les asiatiques sur ce genre de jeu sont à fond farming et très peu PvP (JustAC le prouve d'ailleurs).... Lire la suite

Salut à toi Zehyll, content de trouver quelqu'un du staff prêt à répondre à 2/3 questions. Pour ma part je n'en aurai que deux ... Lire la suite

Oui, les sets d'armure existent mais seulement pour haut level :) Pour ce qui est de quitter une guilde, quand tu appuies sur ... Lire la suite

Ecoute très cher, quand tu n'es au courant de rien, et que MEME Marianne a à moitié avoué que ça s'est passé comme ça et m'... Lire la suite

Le seul truc que j'ai à en dire, c'est que honnêtement, pour un jeu qui se veut global, les heures de double xp sont très centr... Lire la suite

@ Aelys, le truc c'est que ça fait un moment qu'on s'en plaint et qu'on demande aux GM's de faire quelque chose. Un TOUT simple... Lire la suite

Voilà, après un mois d'ouverture de l'OBT, que peut-on dire de ce jeu ? Il y a eu une présence énorme de la part des GM's in-gam... Lire la suite

En recréant un nouveau compte... Lire la suite
Petit apparté pour Chau : Si tu n'aimes pas les gens et que tu préfères rester cloîtré dans tes habitudes monotones avec tes "... Lire la suite