Aika Global - Un mois après l'ouverture

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, après un mois d'ouverture de l'OBT, que peut-on dire de ce jeu ?
Il y a eu une présence énorme de la part des GM's in-game, en un mois PAS UN SEUL gold spammer n'est resté plus de 10 minutes in-game (donc un jeu TRES clean).
Coté jeu, pour ceux qui ne connaissent absolument pas, une fois votre personnage commencé, vous entamerez les quêtes afin d'xp et de monter vos levels, et atteindrez facilement et rapidement le level 48, ceci parsemé ci et là de PvP et/ou RvR. Passé le niveau 48, les quêtes s'amenuisent légèrement, et vous devrez commencer à enchaîner légèrement les donjons et/ou bashing afin d'atteindre le "niveau ultime" à l'heure actuelle étant limité au 50; ce qui n'est pas plus mal car ça vous permettra de droper et remplir vos poches afin de vous stuffer au mieux possible, si vous êtes dans une guilde qui n'est pas level 50, vous aurez aussi la possibilité d'enchaîner les quêtes de guilde afin de faire monter le niveau de celle-ci, ce qui vous rapportera xp et golds.

Une fois arrivé au level 50, le jeu est loin d'être fini et commence réellement, vous aurez alors la possibilité (avant aussi mais plus vous serez haut level et plus celà sera fun et tactique) de participer aux prises de reliques dans l'une des 3 ou 4 nations adverses afin de ramener celles-ci dans votre nation, ce qui donnera un buff permanent supplémentaire à tous les membres de votre nation. A savoir qu'en posant une relique dans un temple, en tuant des joueurs d'une nation adverse ou en participant aux events de BattleGrounds prévus deux fois par jour, vous pourrez gagner des points d'honneur qui vous permettront d'acheter votre équipement honneur (PvP), ce qui vous rendra d'autant plus fort en PvP et solo et de masse.

Sinon, les mises à jour et mini-events sont présents et assez soutenus pour pouvoir garder les joueurs en haleine jusqu'à ce qu'ils décident d'ouvrir une nouvelle zone et étendre la limite de level à plus que 50 !

Pour terminer, pour ce qui est du Cash-Shop (bah oui, Aika est un Free To Play), il est présent, mais pas obligatoire et pas nécessairement handicapant pour les joueurs ne voulant pas payer de leur poche, car étant relativement facile d'accès et avec des prix RAISONNABLES (ce qui est très rare pour un MMORPG Free-To-Play), de nombreuses personnes en achètent et les vendent In-Game.

Voilà, au plaisir de vous voir nombreux sur Aika via http://aika.t3fun.com

Twinky, leader de la guilde Activa (Archon de la nation Germania)
Bonjour,

Je suis sur Persia, il est vrai plus petite nation du jeu. Pour autant, je rejoins tout a fait Twinky sur ses commentaires, d'un jeu clean, plaisant, non terminé au niveau 50. Les arena régulières pimentent également un peu ce palier.

Concernant l'encadrement, Imaginant en première impression la présence des GM limitée au lancement de l'OBT, ceux-ci restent toujours présents, chassant les bots et gold-spammer sans relâche, offrent leurs conseils et leur aide sur le jeu, qui plus est toujours avec une amabilité irréprochable.

Bref, un bon début, j'espère que la suite sera aussi bonne que ce départ fort bien réussi.

Aelya / Restless / Persia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés