Twinky66

Dernières publications

RSS
26 septembre 2010 à 17:44 - Messages
Essaie de passer sur le channel PvP , nous ne sommes jamais (ou presque) sur le PvE... Lire la suite
5 septembre 2010 à 15:16 - Messages
Ou alors tu as toujours la possibilité de créer un nouveau compte sachant que c'est un free2play :rolleyes:... Lire la suite
30 août 2010 à 07:11 - Messages
Oui, ACTIVA sur Germania. http://activa.aika.xooit.com pour de plus amples informations :)... Lire la suite
30 août 2010 à 07:09 - Messages
Oui oui, In-Game nous sommes déjà 49 (à l'heure où je parle) sur plus de 60 prévus sur le forum (certains étant en vacances, d'... Lire la suite
25 août 2010 à 13:38 - Messages
Sauf que pour avoir testé les 2 jeux, Aion lague sec et est nul en pvp, par contre Aika, j'ai connu une bataille de 500 vs 500 ... Lire la suite
25 août 2010 à 08:37 - Messages
|Twinky66||Twinky||Crusader||Activa||Pour tout commentaire voir avec mon agent |-... Lire la suite
23 août 2010 à 20:15 - Messages
Voili voilou, le forum a été un peu amélioré ce matin pour une plus grande aisance, je finirai de peaufiner ça en rentrant du b... Lire la suite
Je vais le faire, mais peux-tu me pm ton adresse mail stp ? (Juste pour la vérifier et la mettre à jour pour les newsletters)... Lire la suite
Voilà Kilo/Loki, je t'ai validé(e)... Lire la suite
22 août 2010 à 21:54 - Messages
Salut à tous :merci: Je suis le troisième "luron" de l'histoire (entre Tropico, Shinishi et moi-même) Pour répondre aux questi... Lire la suite
C'est simple Sullay, en pvp, si le raid (ou groupe) dans lequel tu es tue un perso, tu as automatiquement les points d'honneur ... Lire la suite
Bon voilà, suite aux nombreuses demandes, nous avons fait un forum PROVISOIRE mais qui nous permettra de garder le contact, app... Lire la suite

Jeux

    Twinky66 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Twinky66 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Twinky66 n'a publié aucune critique de jeu.