Aller à la page... |
Aika Global
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bah résultat le 26 et OBT le 27. Le temps de faire un sondage, j'ai fait une demande de sondage pour les classes et je demanderai pour les nations!
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bon voilà, suite aux nombreuses demandes, nous avons fait un forum PROVISOIRE mais qui nous permettra de garder le contact, apprendre à se connaître et se regrouper en attendant l'Open Beta.
Avant de pouvoir lire un peu les sujets, il va naturellement falloir passer par la case "recrutement" qui vous permettra de découvrir l'intégralité du contenu. Voilà l'adresse : http://activa.aika.xooit.com A bientôt tous ![]() |
![]() |
|
|
Il faudra d'ici l'OBT que tu fasses un topic de présentation de la guilde (je sais c'est chiant mais il le faut
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
C'est fait mais visible que pour les enregistrés et validés :P
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bah le "pavé" de Shinishi n'a pas suffit ???
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je vais faire ça une fois que l'on aura les noms des nations et dans quel nation on sera.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
J'ai pas dut comprendre la subtilité là... Faut que tu m'expliques ![]() D'ailleurs tu peux aller faire ta demande de recrutement sur le forum de Activa ![]() Pour les membres d'Activa, pensez à passer sur le sondage de la partie taverne, cad ici! Ps: J'espère que j'aurais pas à refaire un édit avec /slap ![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Voili voilou, le forum a été un peu amélioré ce matin pour une plus grande aisance, je finirai de peaufiner ça en rentrant du boulot ce soir et accèderai à vos diverses demandes.
N'hésitez pas à venir vous y inscrire pour nous rejoindre ![]() http://activa.aika.xooit.com/ |
![]() |
|
|
Eh je viens de piger un truc il y a une RAZ le 27 ? Oo!
Non d'une choucroute dégarni! |
![]() |
|
|
Nous avons le nom des 5 nations:
1. Britannia 2. Gallia 3. Germania 4. Sparte 5. Perse |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bon je ne recois pas le mail pour confirmer l'inscription sur le forum activa (pseudo Loki), si qqun peut me l'activer svp ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Je vais le faire, mais peux-tu me pm ton adresse mail stp ?
(Juste pour la vérifier et la mettre à jour pour les newsletters) |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Voilà Kilo/Loki, je t'ai validé(e)
|
![]() |
|
|
Alors j'ai gagné
![]() J'vais pex comme une folle, levé à 8h! Et je dis pareil 5 jours le lvl 50! |
![]() |
|
|
La communauté de Gallia à l'air sympa, rendez-vous là bas
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
pareil je suis a gallia
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|