Aika Global

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait dès que l'on a les noms des nations se mettre d'accord sur laquelle on ira tous. Moi j'espère juste éviter un maximum les pinoys qui sont pour la plus part des tricheurs et des manipulateurs.

Que l'OBT arrive vite !!!!
Bah résultat le 26 et OBT le 27. Le temps de faire un sondage, j'ai fait une demande de sondage pour les classes et je demanderai pour les nations!
Bon voilà, suite aux nombreuses demandes, nous avons fait un forum PROVISOIRE mais qui nous permettra de garder le contact, apprendre à se connaître et se regrouper en attendant l'Open Beta.

Avant de pouvoir lire un peu les sujets, il va naturellement falloir passer par la case "recrutement" qui vous permettra de découvrir l'intégralité du contenu.

Voilà l'adresse :

http://activa.aika.xooit.com

A bientôt tous
Si mais justement vaut mieux creer un nouveau topic avec comme nom ex: Presentation guilde machinchose, parceque le topic aika global va continuer de se remplir et au final le pavé sera oublié ^^
Citation :
Publié par Sullay
le pavé sera oublié ^^
Ce sera donc un pavé dans la mare.

Citation :
Publié par Twinky66
C'est fait mais visible que pour les enregistrés et validés :P
Sinon c'est mieux quand la présentation est visible par tous.
Citation :
Publié par Shinishi
Je vais faire ça une fois que l'on aura les noms des nations et dans quel nation on sera.
Ok pas de soucis.

Citation :
Publié par Asian Breakfast
Ce sera donc un pavé dans la mare.
J'ai pas dut comprendre la subtilité là... Faut que tu m'expliques

D'ailleurs tu peux aller faire ta demande de recrutement sur le forum de Activa

Pour les membres d'Activa, pensez à passer sur le sondage de la partie taverne, cad ici!

Ps: J'espère que j'aurais pas à refaire un édit avec /slap Et j'espère que Saze c'est pas toi, j'ai des doutes : Japan avec manga et tout... Hummm!
Citation :
Publié par sigitang
Eh je viens de piger un truc il y a une RAZ le 27 ? Oo!

Non d'une choucroute dégarni!
Oui, et "In fact, we appreciate it so much that we’re giving away surprise gift items to all users who participated in CBT!" donc ça peut compenser.
De ce que j'ai pu lire ce soir :

Ca rale énormément sur le nom des nations, je ne suis pas sur que ca reste comme ca, je crois qu'on va devoir choisir une couleur de flag pour se regrouper plutot qu un nom !!

- Les Pinoy ont l'air de vouloir aller sur la nation de flag jaune
- Bcp de monde pense aller sur sparta (à cause du nom)

Sinon Gallia se rapprorche le plus de la France niveau nom, mais je ne sais pas la couleur ?

Sinon l'OB commence vendredi à 8h du mat !

Samedi il y aura déjà des lvl 30 (comme ce we), combien de jour pour passer 50 ?
Aller je parie 1 coppec sur le 1er 50 en 5j (au pif )
Citation :
Publié par kilo
Sinon l'OB commence vendredi à 8h du mat !
Cool je vais pouvoir pexer avant d'aller au boulot et réserver mes petits noms tranquille ^^

Citation :
Publié par Sullay
Et j'espère que Saze c'est pas toi,
perdu, c'est pas moi ; )
Citation :
Publié par Asian Breakfast
perdu, c'est pas moi ; )
Alors j'ai gagné Go t'inscrire sur le forum!!!!!

Citation :
Publié par kilo
Samedi il y aura déjà des lvl 30 (comme ce we), combien de jour pour passer 50 ?
Aller je parie 1 coppec sur le 1er 50 en 5j (au pif )
J'vais pex comme une folle, levé à 8h! Et je dis pareil 5 jours le lvl 50!
Apparemment, les GMs ont bien vu que les joueurs été mécontent du choix des noms pour la nation et tout les sujets qui ont été posté pour de nouvelles idées sont pris en compte part les GMs.

Maintenant il reste plus qu'à attendre de voir si effectivement il va y avoir un changement de nom.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés