[Goultarminator] Suivez les matchs en direct comme si vous étiez chez Slag!

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour revenir à la stratégie, même si t'as prévu un plan au début du combat il est difficile de s'en tenir. Les mecs en face jouent aussi, et la situation évolue. Donc oui avoir un plan c'est bien mais il faut que celui ci évolue au cours du combat en fonction de l'adversaire, de la map, des invocs, des déplacements, des pv qu'il te reste, et j'en passe.
Citation :
Publié par Baboulinet-
Pour revenir à la stratégie, même si t'as prévu un plan au début du combat il est difficile de s'en tenir. Les mecs en face jouent aussi, et la situation évolue. Donc oui avoir un plan c'est bien mais il faut que celui ci évolue au cours du combat en fonction de l'adversaire, de la map, des invocs, des déplacements, des pv qu'il te reste, et j'en passe.
Dans ce cas ca n'est plus un plan mais du jeu au feeling je me trompe? Même en conservant l'idée de base, c'est toujours mieux de faire au feeling tout en suivant les possibilités de son personnage. C'est mieux de jouer bien au feeling plutôt que d'essaye de se tenir a un plan (trop dur) tout le long du match et de finalement foirer totalement car on aura pas réussi a mettre en place le quart de la moitié de ce qu'on avait prévu. Un joueur qui analyse la situation a forcement la main sur un qui a un plan trop réfléchi et compliqué. Généralement ces plans compliqués sont facilement contrables car ils n'on généralement pas d'issue de secours.
Feeling > Plan
Enfin j'dis pas, faut aussi avoir un minimum de tactique dans la tête avant le match. Mais en gros faut faire la part des choses, et je pense que ce sera le plus dur lors des grosses affiches.


Alakarte'
Oui voilà, tu ne peux pas prévoir le déroulement du combat donc autant s'en tenir à une ligne directrice plutôt qu'à un plan. Ce n'est pas non plus du feeling, mais une bonne organisation en temps réelle (sur TS ou Skype, ou encore le /t) est bien plus efficace que de prévoir les actions des adversaires avant même que le combat soit lancé.
Après rien n'empêche de se dire avant le combat "on rush tel perso" ou "on s'organise comme ça" et que tout se passe bien par la suite, mais ça ne marchera pas à tous les coups
En même temps ça c'est plutôt le genre de combo/tactique qui est facile a répéter, et qui s'adapte avec presque chaque combat. C'est un genre de 'tactique universelle' connue de tous, et bon on peut pas vraiment faire autrement vu que c'est le plus efficace. Et après comme c'est dur a contre bah c'est une technique très employée. C'est plutôt un genre de combo sur la petite durée, ce qui est très dur c'est de se tenir complètement a un plan prévu sur de la longue durée. Un enchaine
Ent prévu de deux trois tours, généralement ca passe, mais un combo prévu sur cinq ou six tours c'est déjà beaucoup plus la galère

Alakarte'
Effectivement c'est à prendre au 30ème degrés mais il faut avouer que même sur une vanne nulle, quand on entend ce rire magistral on explose de rire à notre tour. Bon quand c'est nous qui jouons le combat, forcément ça plaît moins.

D'ailleurs, au moment où Boing se lâche après une phrase de Cruor, je comprend pas comment lui et Nikkau peuvent ne pas rire et restés calme...

Fin je sais pas c'est juste dingue
Citation :
Publié par Oxyse
Bon quand c'est nous qui jouons le combat, forcément ça plaît moins.
Vous jouez a un jeux ou vous jouez votre vie?

En plus la plupart de leurs remarques sont fondées (pas toutes,heureusement),y'en a on sait pas pourquoi ils se sont inscrit au goultarminator :/
Petite remarque à propos du chat du live, étant donné que ça fait déjà plusieurs fois que je le modère.

Sauf si Cruor, Nikkau ou Boing vous le demande, c'est inutile de spammer les différentes affiches sur le chat, ils ont leur petit programme de prévu et eux aussi ont le calendrier.

En fin de soirée pendant le dernier match ce genre de flood est quasi inexistant et du coup c'est bien plus agréable.

Vivement ce soir .
Je tiens à remercier Cruor Nikkau et Yooy pour leurs commentaires vraiment génial! Surtout le match Hel-munster Vs Goultard!
Je viens de revoir la fin du stream je me suis pisser dessus tellement que je rier!
Restez comme sa les gas et encore merci a vous !!!!!

VIVE CRUOR NIKKAU ET YOY! CRUOR PRESIDENT, CRUOR PRESIDENT!!!
On nous a promis su SPECTACLE y'en a eu !!!

VIVE MALTESE KILLLLLLLLLLLLERRRR



alllléééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé


p.s : Fail jiva
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés