Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
perdu il aura au max -150% (si on considère que des souillure crit) vus que ça débuff le 150% précédent

Mais bon c'est clair que rekop c'est du grand n'importe quoi dans ce tournoi. En tout cas bon courage
Citation :
Publié par Crvor
Jiva, le doublé ce soir ?

Aurez-vous plus de chance que les protégés de la Déesse Ecaflip ?
Le live sera sur les 2 combats de jiva et en entier? Sinon moi j'ai parié pour une full victoire j'espère qu'ils auront la chance avec eux pour les éca .
Souillure + retrait de PA sur les ecas, les ecas feront rien ou pas grand chose, mais le problème c'est qu'il n'y a pas que des ecas ^^

Sinon bon courage à JIVA B.
Citation :
Publié par zigow
Ça va être dur avec les épreuves communautaires .
Et qui te dit qu'on est pas mieux organiser que l'année dernière pour les épreuves communautaires?

Edit : On verra le résultat demain zigow, avec la pondération sa va être plus dure mais pas impossible.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Et qui te dit qu'on est pas mieux organiser que l'année dernière pour les épreuves communautaires?
Le fait qu'il est plus dur de mobiliser un serveur très peuplé par rapport à un serveur peu peuplé.
On a eu l'exemple l'année dernière avec Shika qui arrivait très souvent dans le top3 dans les épreuves communautaires alors que jiva c'était pas top à cause de la pondération.

Quand je vois sur Jiva tous les persos supérieur au level 40 de co, ça me fait un peu peur, même dans des guildes qui se disent motivées pour les épreuves, j'ai vu des persos >40 de celle-ci.

Je pense bien que vous vous êtes organisés sur le forum Nufra Spectrum, mais je pense pas que cela suffise dans se genre d'EC où il faut farmer.
Par contre s'il y a des jeux d'esprits, Jiva a plus de chance par contre, 'fin ya des types intelligents aussi sur les autres serveurs.
C'est sur, il y aura toujours ceux qui voudraient et profiter du week end double sans pour autant participer aux épreuves communautaires, et donc qui continuent leur farm de donjon ou autre.
Si la majorité des jivaliens ne se sentent pas concernés c'est dur pour les autres de tout rattraper.

D'une certaine façon, une pondération en fonction du nombre d'artisans récolteurs aurait été plus correcte.
Pour la seconde épreuve faut éclater les protecteurs de ressources donc la pondération ne se fera pas uniquement par rapport à la population du serveur. (Et si les mines sont toujours aussi occupé qu'à l'époque où j'étais mineur, les minerais risquent de ne pas avoir un instant de répits déjà.) Enfin faut voir sur quoi ils se reposent quoi. Y-a la population, le taux de récolteurs ainsi que leurs niveaux (métier et classe) et le nombre de ressources disponibles à prendre en compte normalement.

Sinon ca serait cool que Jiva B gagne ses deux matchs, ouai. Ca fera peut-être baisser le classement de rushu et empêchera silvosse de passer dans les 64 premières équipes.
Mais..niveau technique très bon jiva B mais niveau placement très mauvais ,il y avait moyen d'empecher que l'osa tape le panda,taper deux personnes au gresilo au lieu d'une personne(si mot récul)et d'autres cas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés