Débutants, posez vos questions ! (on y répondra peut-être) (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les raccourcis existent deja et doivent etre changeable dans les options je suppose.
Chaque case de l'inventaire correspondant a &é"'(- (ou 123456 ).
Question sur Heimer ,j'ai raté quelques patch et je voulais savoir comment il était passé du statut de "merde Heimer ,je queue dodge" au héros ban systématiquement ?
Parce que ya quand même un gouffre dans la façon dont les gens l'envisagent en hier et aujourd'hui j'ai l'impression
Citation :
Publié par Pouyou !
Question sur Heimer ,j'ai raté quelques patch et je voulais savoir comment il était passé du statut de "merde Heimer ,je queue dodge" au héros ban systématiquement ?
Parce que ya quand même un gouffre dans la façon dont les gens l'envisagent en hier et aujourd'hui j'ai l'impression
Il a été continuellement nerf les derniers patch, c'est pas vraiment que les gens l'envisagent différemment aujourd'hui et hier c'est juste que jol!= monde, ce qui se dis ici est loin d'être ce que la majorité des joueurs de lol pensent et font
Citation :
Question sur Heimer ,j'ai raté quelques patch et je voulais savoir comment il était passé du statut de "merde Heimer ,je queue dodge" au héros ban systématiquement ?
Parce que ya quand même un gouffre dans la façon dont les gens l'envisagent en hier et aujourd'hui j'ai l'impression
il a subit une refonte qui le rends presque ingankable avec son ultime, avec ca pour déloger un bon heimer au mid, il faut y allez.
Je me demandais si quitter une partie d'entraînement est compté comme un abandon?
Et si les victoires et défaites en entraînement rentrent aussi dans les stats?
__________________
http://acoustique.archi.free.fr/images/header400.jpg
Heimer c'est juste qu'il se pose devant une tour avec 3 de ses turrets et il harass la tour avec sa team sans que l'ennemi puisse se defendre sous peine de fight dans les 3 turrets sous ulti. Du coup c'est ignoble.
Basiquement heimer fait gagner sa team sans donner de possibilité de team fight aux ennemi.
Et c'est là qu'il rencontre Anivia, un coup de Blizzard sur ses tourelles, un flash dans sa gueule suivi d'une frostbite et monsieur Heimer@permamidlife pompe sa tour en essayant d'esquiver les flash frost. (Faut investir en mana pot cela dit xD)

Quant à Malzahar au mid la tête de chou a relativement intérêt à bien les placer ses tourelles parce que sinon c'est juste une cible en plus pour le dot.

Bref, venir dire qu'Heimer fait gagner sa team je trouve ça un peu gros, même si, globalement, peu de héros peuvent le contrer, certains le peuvent tout de même.
Citation :
Publié par Hilpak
Bref, venir dire qu'Heimer fait gagner sa team je trouve ça un peu gros,
C'est pourtant le cas, c'est pour ca qu'il est ban 100% du temps.
Le contrer mid c'est une chose (et y a que peu de perso qui le peuvent), le contrer quand il est avec ses 4 potes, ca en est encore une autre.
Tiens je me demandais quels sont les moves qui permettent de sortir du stun de Veigar, je sais que le A de Jax marche, le A de Shaco aussi, mais est ce que le R d'Akali oui ? Est ce que le taunt de Shen oui ? Enfin ce genre de move.
Il me semble que les jump marchent (Jax, Tristana), les blink marchent (shaco,kassadin), mais les dash ne marchent pas (gragas, akali)


Pas certain
Citation :
Publié par Loka
En passant, parmi ces héros lesquels sont pas mal jouer (utiles) en ranked 55 et 33 :

Tryndamere, Poppy, Olaf, Xin Zhao, Jax.
Trynda et Poppy sont de très très bons persos en 3c3, Olaf et Xin sont de bons persos, sans être trop OP, et Jax, perso je le trouve un peu useless, même s'il surprend parfois en 3c3...

Citation :
Publié par Marrkus
Tiens je me demandais quels sont les moves qui permettent de sortir du stun de Veigar, je sais que le A de Jax marche, le A de Shaco aussi, mais est ce que le R d'Akali oui ? Est ce que le taunt de Shen oui ? Enfin ce genre de move.
Citation :
Publié par Tyrus
Il me semble que les jump marchent (Jax, Tristana), les blink marchent (shaco,kassadin), mais les dash ne marchent pas (gragas, akali)
Il me semblait qu'Akali pouvait le traverser avec son R...
Citation :
Publié par Petit Poney
Steak frites.

Je pense qu'il veut une réponse en terme d'efficacité .
Ce qui est complètement inutile ? Un perso n'est pas efficace dans toutes les situations.
C'est assez similaire, 2cac assez bourrin qui peuvent rush. Lequel fait le + mal? Je ne te demande pas Veigar vs Mordekaiser non plus.
Citation :
Publié par obie
C'est assez similaire, 2cac assez bourrin qui peuvent rush. Lequel fait le + mal? Je ne te demande pas Veigar vs Mordekaiser non plus.
Bah si un peu vu que Katarina n'est pas un Cac, contrairement à Xin.
Et puis l'utilité d'un perso ne se mesure pas seulement avec ses dégâts.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés