Aller à la page... |
Compte bloqué, ou NCsoft fait le ménage a sa façon?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Bonne nouvelle ^^
"Nettoie" bien ton ordi et change bien tes mots de passes comptes et jeu pour éviter que ca recommence si jamais tu t'etais fait hack... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une question me turlupine
Dans ce genre de cas NC Soft recredite du temps de jeu ? Ou trop pas ? |
![]() |
|
|
Ca, c'est quelqu'un qui connaît tes identifiants, s'est connecté avec et a très certainement botté un peu avec
![]() |
![]() |
|
|
Si c'est entre perso d'un même compte Aion, ce serait ridicule de te, suspecter de rmt
|
![]() |
|
|
En tout cas ça va peut être mettre du plomb dans la tête de certains joliens moralisateurs et ça c'est une bonne chose.
|
![]() |
|
|
Avant toute chose: Félicitations pour la récupération de vos comptes, à Josse et Chevalier.
![]() Je n'ai pas fait parti de ceux qui ont "lyncher". Mais faut pas abuser non plus. Qu'il y est, sur des milliers de traitements automatiques, quelques erreurs, ça arrive. Que derrière, sur les milliers de requêtes, un ou plusieurs outils peut avoir une défaillance, ça arrive aussi. Alors, c'est chiant et malheureux pour ceux qui le subissent. C'est bien pour cela que je n'enfonce jamais les gens qui prétendent en être victime, car contrairement à d'autres JoLiens, je ne suis pas omniscient. Mais faut pas pousser non plus. Sur des milliers de traitements, quelque soit le support, quelque soit le contexte (informatique, ou non), il y a toujours des erreurs et défaillances qui peuvent arriver. Que le système soit automatique, semi-automatique, ou totalement géré par l'être humain. Vous croyez que les informaticiens lisent le binaire ou quoi? A priori, ils ont du avoir des requêtes au support. Requêtes portants sur la même chose. Dans un premier temps, ils font comme tout les autres: ils ne changent rien, et font leur enquête en interne. Leur enquête à abouti sur une défaillance quelconque de l'un de leur programme de surveillance. A partir de là, ils corrigent le tir, et ce honnêtement, en disant la raison, et compensant le préjudice. Comme dit plus haut: C'est dommageable. Mais sur une grande quantité de traitement, cela arrive malheureusement, la perfection n'existant pas. La moindre des choses est de reconnaître son erreur et sa part de responsabilité, et de corriger ça. Ce qu'ils font, sans se cacher ou rester dans le "on a raison, vous avez tord". Le temps de réaction est dommageable aussi. Mais il a surement fallu attendre qu'il y est plusieurs cas concernés. Et pas un ou deux, éparses et esseulés. Enfin, je trouve une chose assez paradoxale chez les JoLiens (mais pas qu'eux): Quand ils (NCSoft) disent être surs (et jusqu'à preuve du contraire, ils n'ont pas à en douter, techniquement), ça pleure en disant qu'ils se trompent et que ce n'est pas possible. Puis, quand ils ont vérifié, et qu'ils reconnaissent leur erreur, ça pleure en disant que c'est inacceptable et que ce sont des incapables.. Incapables parce qu'ils ont enquêté et vérifié la vérité? Incapables parce qu'ils reconnaissent leur erreur et la corrige? Seriously? ![]() Ce n'est pas pour excuser NCSoft. C'est juste que je sais pertinemment ce que c'est. Et que toutes les entreprises ayant une gestion informatique... en fait, que toutes les structures (entreprises ou non) qui ont une gestion de litiges (informatique ou non) ont toujours des cas comme cela. Voilà voilà. Encore une fois, félicitations pour la récupération de vos comptes. |
![]() |
|
|
Citation :
Ce serait surprenant que cela concerne qu'un ou deux joueurs... Ne vont il pas contacter les autres ? oO Qu'il y est des ratés, qui n'en a pas subi ou généré, mais une chose qui m'a frapper sur les Forums concernant Aion était le nombre de post criant à l'injustice supérieur aux autres jeux que j'ai touché, y a t'il autant de "fake ban" dans ce jeu ? Ca m'interpelle. Est ce qu'il ban directement dés qu'une ligne n'est pas bonne, pour ensuite voir que le décryptage de ligne n'est pas viable (ce qui ressemble aux cas présent) ou bien est ce qu'il vérifie et contrôle IG, chose qui serait à mon sens logique mais peu évident sur ces cas. Si la méthode est faite en bot contre des bot, en se mange la queue en gros... Pour le reste, tu as raison, tout du moins je suis de ton avis. |
![]() |
|
|
Ah bah oups... j'ai été focaliser par la première partie... je retire ça
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Donc ils ont du faire une erreur avec mon compte aussi, de plus je trouvais bizarre que les comptes de mes fils soient toujours actifs ........
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|