Goultarminator II!

Répondre
Partager Rechercher
Un match amical. Je me suis plains pour triche car il y avait éni/sacri dans la même team, je suis passé pour c**, tout ça parce que anka.tv stream sans donner d'informations, super.
Arrêtez de critiquer Barbu and co s'il vous plaît, pour commencer le jour ou ceux qui critiquent joueront un sadi comme le sien ils pourront se permettre de critiquer. Peu de monde aurait mieux fait, et c'est pas du monde d'Hyrkul.

Pour moi le seul défaut de Barbu et c'est d'ailleurs lui même qui l'a pointé, c'est le fait qu'il connaisse très mal son dopeul état donné qu'il ne joue pas 200, cependant il s'est briefé rapidement avec moi et ça devrait mieux passer la prochaine fois la dessus (le sort de connaissance du dopeul notamment)

Pour ce qui est du reste, j'aurais pas fais mieux, si vous pensez que vous êtes mieux que lui vous aviez qu'à participer.

Perso je suis encore en vacances même si je peux toujours assurer l'un ou l'autre match en urgence, Barbu a une éxo PM meilleure que la mienne, même si il n'a pas autant de possibilités de stuff que moi (grésilo notamment) il est plus régulier sur le PvP ces derniers temps donc mieux placé dans la conjoncture actuelle pour jouer les matchs efficacement.

Ce soir je suis plutôt confiant pour notre team C.

Si les insultes et critiques intempestives et surtout venant de gens sans aucune distance critique (je m'adresse pas à toi hein Shagi'), Barbu n'assumera plus les matchs comme il le souligne dans les posts au dessus, tout le monde sera perdant si il choisit cette option.

Faites nous rêver les gars.
Déjà que quand il y a team complète on en chie alors si en plus les personnes qui s'engagent pour le goultard se désistent nous v'la bien, j'étais optimiste au début de ce goultar mais grosse désillusion, bref. ( désole pour la mise en forme du message je suis sur un iPhone ) Vv.
Résumé de la soirée par Slo avec lequel je suis dans l'ensemble en phase:

Citation :
Donc je vais même pas parler du match de ce soir puisque c'était un amical histoire que les 8 personnes qui s'étaient co ne l'aient pas fait pour rien. Je vais plutôt parler du serveur et de nos représentants en général.

D'une part j'trouve ça moche que personne n'ait pu se présenter ce soir pour les Iop. Mais on était prévenu qu'ils bossaient. Ce que j'ai envie de leur reprocher c'est qu'ils se soient inscrit pour le faire alors qu'ils ne sont pas du tout dispo IRL.

Pour notre sadi pareil c'est Ngel qui est remplaçant mais du fait qu'il est en vacances il peut pas venir s'entrainer la journée je le comprends. Il avait de toute facon prévenu sur JOL qu'il fallait qu'il soit remplaçant, que son emploi du temps ne lui permettait pas d'être titulaire. Barbu lui c'est différent il ne pouvait pas prévoir puisque c'est dû à un accident.

Sacrilaige notre sacri est en Angleterre et galere pour se connecter, mais il tache de le faire toute l'apm d'avant match histoire de s'entrainer. Cependant a cause de tout ça on a toujours été que 2 à le faire vraiment. Donc voilà notre team j'pense que l'aventure Goultar ca ne va pas aller plus loin que les poules. Mais j'espère en tout cas qu'on ne va pas lâcher pour autant et que Ngel s'il le peut fera les matchs, je crois que Barbu est out pour la fin du Goultar. Pareil pour Steynn et Makenshi qu'ils trouveront un compromis pour que l'un de leur iop se présente à chaque fois.

Pour les deux autres teams je vais pas rentrer dans les détails ils pourront dire comment çà se passe pour eux, mais je crois que ça va niveau cohésion et entente ça marche a peu près, ils arrivent il me semble, à se retrouver pour s'entrainer et tenter les combos qu'ils veulent mettre en place sur la map de leurs matchs. Même si mon équipe ne va pas plus loin je tacherai d'être là pour eux s'ils ont besoin de conseils, de poutch pour tester des combos, ou d'affronter un xel etc.

Rien de plus à ajouter un peu blasé du déroulement des évenements. Beaucoup de choses à revoir l'année prochaine quant aux votes des candidats, mais j'en parlerai une fois nos 3 teams sorties.
Le débat complet sur notre forum: http://nemesis-hyrkul.forums-actifs....95-75.htm#7853

J'apporterais également mon commentaire une fois rentré, j'ai déjà tout sur bloc notes mais je veux voir l'évolution pour donner une appréciation plus complête.

Pour le moment, je tiens juste à remercier Tsu et Steynn qui ont brillés par leur présence hier soir, bien vu les gars. D'autant plus qu'on notera que le match amical que nous avons joué tout de même contre leur équipe s'est soldé par notre victoire a 4 survivants sur 4 engagés, RIP 60 points.
Citation :
Mais j'espère en tout cas qu'on ne va pas lâcher pour autant
Faut pas lâcher et sortir la tête haute du tournoi. Amusez-vous, faites-vous plaisir, et puis les points que vous pouvez encore gagner compteront malgré vos défaites dans le classement par serveurs. GO GO Hyrkul !

Edit:

Je viens de voir ça sur le site de Savras :

http://hyrkul.wifeo.com/images/absence.jpg

Franchement, je comprends pas. Être parmi les remplaçants, c'est être sélectionné ! Un remplaçant, ça peut (et j'aurais presque envie de dire "doit") aussi prendre part aux entrainements, etc.
La communauté d'hyrkul, fidèle a elle même.
Ralala...

L'épreuve communautaire commence ce soir sinon, pour 24h de récoltes. J'ai dépoussiéré mon bucheron, j'espère ne pas être le seul...
Nan nan pas "nos" teams juste une team. Les autres sont dans la course et sont bien surtout au vu des adversaires qu'ils affrontent, notamment les 2 teams que rencontrera notre team A sont largement à leur portée pour ce qu'on à pu observer avec Bond hier soir. Je ne pense pas qu'il faille désespérer, au contraire.
En plus de ce que dit Slo, je pense qu'en étant bien placé dans ces épreuves cela pourrait éventuellement nous permettre d'être dans le top 10 pour gagner au minimum le week-end de trousseau à volonté. Tous les points sont bons à prendre.
Mais bon pour ça faut arrêter de suite d'être défaitiste et se bouger le popotin.
Avec la pondération, ne pas connecter de perso 40+ c'est déjà une participation.
Privilégiez vos artisans bas niveau pour l'épreuve, et si vous ne voulez pas y participer, n'hésitez pas à ne pas vous connecter du tout ...
Thumbs up
Bad...

Même si je ne joue plus, je suis activement le Goultarminator #2 du côté d'Hyrkul, et que dire d'autre si ce n'est que tout est encore possible pour notre serveur?
Faut y croire! Vendez-nous du rêve les gars... et surtout, prenez plaisir à jouer, parce que ce gigantesque event est là pour ça, pour que les quelques représentants d'un même serveur s'unissent, pour qu'il puissent s'amuser entre eux et combattre pour une cause commune. Eclatez-vous, et donnez un bon exemple de fair-play et de valeurs de jeu à cette communauté que vous représentez. Et quand viendra le moment de plier bagage, que ce soit pendant les qualifs, les phases finales, peu importe, sortez la tête haute!
Je pense que beaucoup de gens prennent ce tournoi bien trop au sérieux.

Pour ce qui est des épreuves communautaires, j'espère que ça va suivre chez nous!
(Bad qui aurait fait tout ça pour rien? Non, non, non! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés