|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] La Forgemagie [Jun. 08]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonjour , ayant l'intention d'avoir un gélano PA/PO j'aimerais savoir les chance de réussite de passer un PO sur le gélano a mon level 30/60/100 de jaillo.
Merci bien ! |
![]() |
|
Roi
|
1% il me semble au niveau 100. Avant ça doit être moins.
édit: personne ne peut répondre à mon post précédent? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Il faut persévérer, ça va venir =)
|
![]() |
|
|
Le % exact je ne sais pas exactement.
En revanche, je crois que la Crea Invoc à un PWR de 30, en sachant que le max en exo est de 100, ça ne devrait pas être trop dur. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour les puits PM et PO, peut-on placer 26 runes Pa Vi ? Comme avec le puit PA.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai passé un + créature invoquable sur un anneau AA en même pas 10 essais
Pour au dessus : Oui c'est clair qu'entre 1% et 29% de réussite la différence est pas flagrante. |
![]() |
|
|
Bonjour !
pour ceux qui ont déjà tenté ou ont une petite idée je pourrais SVP avoir une petite idée sur ce qui suit ? Le taux de passage d'une rune ( exo? ) sur Ceinture des vents . Le principe est d'y mettre 10 à 20 agilité, pourriez vous m'éclairer S.V.P sur le taux? et la procédure ![]() Merci d'avance. |
![]() |
|
|
Bonsoir (ou plutôt bonjour vu l'heure)
Je voudrais savoir dans quelle mesure les malus d'un objet font baisser les chances d'obtenir une rune. Prenons un exemple simple: le brisage d'Elagueuse d'Oliviolet J'en ai brisé 2x100 pour obtenir des runes pa sa et pa vi. Première série, sagesse non fm et vita montée à 24 (la valeur indiquée par le wiki pour obtenir une rune à 100%) : 160 pa sa, 80 pa vi ![]() Un peu déçu par le nombre de runes obtenues, je re-brise une autre série de 100. Deuxième série: sagesse non montée et vita montée à 25: 151 pa sa, 90 pa vi. Est ce que je dois supposer qu'il faut monter la vita à 26 (ou éventuellement 27) pour obtenir des runes à 100% ? Quelqu'un aurait-il déjà testé ? Et dans une plus large mesure, y'a t'il une formule permettant de calculer le taux d'obtention de runes en tenant compte des malus présents sur l'item au moment du brisage ? Je suppose que non, mais à tout hasard quelqu'un aurait il une théorie la dessus ? Holl' |
![]() |
|
Hollait's [Lily] |
Trouver plus de messages par Hollait's [Lily] |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|