|
Je dois avouer que ton stuff me plait bien on arrive presque au même niveau que le stuff que j'ai proposé mais à beaucoup moindre cout.
Je vais juste apporté une modification c'est au niveau de l'anneau made il n'y a aucun en hdv pour le moment, donc je me tourne vers un Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats ou alors je viens juste de voir un Anneau du Meulou pour l'ini/po , ou encore un Anneau du Dragoeuf . Il reste juste un point un éclaircir au niveau de points points de carac je sais pas trop en quoi investir je reste full sagesse ou j'en met en vita ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Eniripsa Air
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Plutôt 200 inté, 150 sagesse et le reste en vitalité. Histoire d'assurer une bonne recons.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
- Sacrifices pour le 1/2.
- 1/30 EC. - Pas de bonus intéressants. - À réparer à chaque fois. - Pas de zone. - Aléatoire. Je préfère largement le GZ. |
![]() |
|
|
Ouai c'est vrai que vu comme ça, mieux vaut prendre la gamine zoth
![]() |
![]() |
|
|
Oui:
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post20170697 Pourquoi mieux?premièrement car,c'est bien beau d'avoir 9pa,mais tu ne tapera pas beaucoup.ton stuff ne te permettra ni d'xp facilement,ni de gagner en pvp(pas de vita,aucune stats pour te soigner...) |
![]() |
|
|
Franchement éni dommage c'est pas le top... Aucun sort de boost de dégats, ce qui fait que tu va taper assez mal quand même .
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je pense le post va être lock.
T'aurais du poster sur le wiki d'un eniripsa multi éléments, ou le wiki d'un eniripsa air |
![]() |
|
|
Bah y a bien un post unique crâ +dommage... c'est la même chose...
|
![]() |
|
|
L'eni do a bl en pvp était plus que viable ( avant les cra )
En pvm il tapera fort , mais soignera pas , dommage. |
![]() |
|
|
[Fusion du post "Eniripsa Dommage" avec le wiki Eniripsa Air]
|
![]() |
|
|
Salut je cherche quel'qun de fort en eniripsa air , le mien est level 100 je voudrait le stuff , mais de quelle façon ? quelle magie ( sort ) a monter ?
Cordialement Twikyyy ![]() |
![]() |
|
|
Je me permet de place la pub vers ma vidéo ici, mais c'est un petit Twink Eniripsa dommage 17, je vous avertis d'avance, tout le monde m'a dit que c'était une eniripsa air en fait, mais nan, c'est bin dommage, même si le seul sort avec lequel je tappe est air. Y a plus fort, je le conviens, mais il est très fun à jouer
![]() Et j'ai trouvé cette vidéo pour vous montrer que eniripsa dommage ça existe réellement: http://video.google.com/videoplay?docid=7671265499588078187# |
![]() |
|
|
C'est pas un twink.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|