[Wiki] Eniripsa Air

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais passer mon enimulassoins en perso PvP. En clair il passera air

Que dites vous de ceci :











En image :
http://ups.imagup.com/06/1259186486.PNG
http://ups.imagup.com/06/1259186523.PNG
http://ups.imagup.com/06/1259186541.PNG

Qu'en pensez-vous ? Perso je trouve qu'il manque un peu d'agi

Une idée des sorts à monter ?

Eni de niveau 120, stuff de niveau 120.
Je ne comprends pas trop pourquoi tu as choisi de mettre les mules du dragon cochon, pour les invocs ?
A ta place j'aurais mis des et une ou .
Salut ! Alors pour ton eni si tu pouvait nous donner son niveaux ...

Vue que tu peut porter un solomonk , tu est 120 , Mais au niveaux 123 tu poura porter des
et des si tu est 127
Pour la cape que dirais tu d'une Pas d'agi certes , mais 2 de PO et
8 de dommage qui ne sont pas a negliger




PS: C'est quoi le logiciel utiliser dans tes screen ?

Edit : Pas vue l'indication en bas >.<
Citation :
Publié par Grimsow [Sumens]
Je ne comprends pas trop pourquoi tu as choisi de mettre les mules du dragon cochon, pour les invocs ?
A ta place j'aurais mis des et une ou .
Effectivement j'ai choisi les mules pour la CI qu'elles apportent. Et pour la dinde la amande-émeraude me tente bien mais faut compter 3M la dinde...

Mak' : Les harry c'est dans mes rêves seulement

ensuite le serti demande >200 force, très difficile à avoir pour un eni (parchottage impossible. (enfin pas plus de 25 quoi))

http://www.dofus.gloum.net/
Ou alors tu peut faire sa :
Couplé a la (qui est selon moi mieux que la RN)

Il me semble qu'avec les bloptes tu ratrape les cc de ta cape (Au pire tu passe un cc sur la cape hein :P)

En PLus tu gagne 2po par raport a ton mode initial
Sinon t'as penser à un mode bâton ? Je te montre :
+7 cc +10 do +25% do
+5 do
+8 cc +8 do +2 po
+1 po +3 cc +1 créa +1 pm
+1 po +5 do /+4 cc +5 do +5% do si tu peux vraiment pas, il coûte cher l'anneau + +1 pa Fm Agi/Po/Pm
+10 do +2 po +1 pa
+5 cc
/
= 10 Pa (12 une fois stimulé ), 5-6 pm, 5-7 po (géla, meu²), 30% do, 1-2 créa, 38 do.
Eni Air 13x
Salut !

Voici mon éni', j'aurais aimé savoir s'il y a des choses à redire dessus :

I) Stats : 101 Agi', 101' Sa, Le reste en Full sa'.

II) Sorts :

Stimu 6
Revita' 6 (super utile)
Interdit 6 (Ouais j'étais Foule Multi...) mais a deboost pour Maitrise Martel 5
Fraya 6
Lapinou d'amour 5 <3
Blessant 5 => 6 quand j'aurais déboost l'interdit.
Vampirique 5, je vous expliquerai pourquoi.
Prev 5, je garde ?
Drainant 5, parce que je légu comme un porc ^.^
Recons 5 <3
Et Immo 5, j'en suis fan.

Le Vampirique 5, c'est parce que vous allez voir, dans le stuff, je monte dans les +5x Do'. En gros je balance du 150 au vampirique, autant qu'un eni eau quoi.

III) Le stuff :

Pvp / PvM.

/ Pour les PO et les Résis <3, je mets la Mastra en cas de Très Grande Map', ou contre les kikoojebourrineneutre. Mais je ne me passe pas non plus des résis de la Céré'.

Rien à dire.
Non plus.
sur grande map, sur petite, et pour l'ini.

+1cc
sur petite map ou je joue le 1/2 GZ, sur Très Grande Map.
+14cc, que je prends que pour PvP.
80% Air <3

Qu'en pensez vous?
Dans le mode full PvM, un éni air 18X stuffé comme ça ça doit wokser :

+5 cc +10 do +20% do +1 créa +10% réz air/feu c'pas original mais ça tue sur un éni avec les rési et la créa
+10 do +3 cc +10% réz terre pour le bonus pano
+1 po +10 do +15% do +4 cc pour heal un minimum :'D (nan j'déconne mais il roks ce collier)
+1 po +7 do +10% réz eau même si y avait pas bonus pano, pour la po déjà + pm
+6 cc +7 do +10% réz eau/terre +15% do +1 po
+3 cc +7 do
+10 do +4 cc +10% réz feu
si pvm sinon +1 pm +500 ini +1 créa +100 vita
On a donc :
10 pa (12 stimulé donc 4 càc ), 5-6 pm, +61 do (), +3 po (), +25 cc (1/2 càc de base au moins), +50% do (), 1-2 créa, 20% réz terre, 20% réz eau, 20% réz feu et 10% réz agi. On a donc un éni qui peut facilement aller se taper les mobs solo, qui a une grosse agi pour tacler, une très bonne sagesse étant donné qu'on investit presque pas en agilité, qui a de bonnes rési de base sans boubou etc...

Le seul problème étant que -presque- tout le monde recrute des énis full soins alors que c'est loin d'être le seul élément éniripsa (feu donc) et donc c'est galère de trouver un groupe pour des dj (sauf guilde über sympa)/ captures (sauf encore guilde).
Hormis amis ou guilde je ne vois pas qu'elle team recruterait un eniripsa pour qu'il joue bourrin.
C'est une pano de sram, ou de xelor mais certainement pas d'eni pvm.

En pvm si tu veux être original le mieux c'est de jouer bi-élément en gardant le coté intel qui permet de soigner un minimum et donc de remplir son rôle premier.
Ouais mais là c'est quoi le but de ton eni ? Fin si c'est juste pour la frappe, un personnage axé jeu de près (iop, eca ...) fera beaucoup mieux. Ca peut pas être un jeu sur la po vu que y'a quasi pas de po. En revanche t'as un bon jeu d'entrave, avec silence/drainant/immo.

Ensuite y'a le soutien banal d'un eni : Stimu, frayeur pour placer, lapino pour assurer un peu de soin, envol pour augmenter la po d'un allié ou la sienne.

En fait, je trouve l'idée bonne, seulement c'est clairement pas l'équipement adapté, y'a pas assez de po, pas de frappe en zone pour profiter de l'agi et de frayeur qui permettent un placement optimal.

Mais après tout, pourquoi pas.
[Eni air jusqu'au 70]
Bonjour ,
je voulais me faire un Eniripsa air que je stufferais progressivement , sauf que je ne suis pas sûr d'avoir le bon équipement.
Ne vous préoccupez pas de mon budget , sauf truc over méga cher

Bon , je donne le stuff que je voulais mettre :


x2 ou
+

(Sag , vita et ini)



Merci de pouvoir m'aider à compléter ce stuff,
je m'en fiche complètement si j'ai ma réponse dans 3 jours (enfin pas trop non plus svp sinon je serais déjà 80 et je devrais refait un post ).
Edit : J'ai remarqué que je n'avais que 7 PA ! Il m'en faudrait un 8ème :/

Alta' =')
Je me disais bien que mon éni air sur la bêta avait 8 PA , mais je trouvais pas comment ,
alors que c'était super simple =)
Et merci , franchement :')
Et puis , pour la dinde , je pense prendre une
ou alors une si je n'ai pas assez.
Si vous trouvez mieux que la dorée/ébène dites le moi :')
Citation :
Publié par Altarim™
je m'en fiche complètement si j'ai ma réponse dans 3 jours (enfin pas trop non plus svp sinon je serais déjà 80 et je devrais refait un post ).
Alors autant prévoir un stuff level 80 non ?

Tu peux déjà dégager le Toady et mettre une La Bertheuze pour y gagner en style (parce que boudi que le Toady c'est laid) et en vitalité. Tu garde la Cape du Tofu Fou, à moins de vouloir jouer CC, elle est utile jusqu'au level 100. Pour le reste, tu peux prendre le set : Amublop Coco Royale + Blopanneau Coco Royal + Bloptes Coco Royales, de l'Agi, de la Vitalité, de la Sagesse, des +Do et des bottes monstrueuses qui couple PO et CI pour pouvoir invoquer 2 Lapinos et bien sur, tu mets un Gelano pour 8 PA et pour la ceinture : Ceinture des Vents, tu gagne 2 PO et 8 Do, idéal pour tes Blessants qui sont principalement affecté par les dommages.

Pour la Dinde, on connait pas ton serveur, mais obligatoirement on va te conseiller une Dragodinde Prune et Emeraude, c'est le must pour un Eni, tu as aussi la Dragodinde Amande et Emeraude qui a d'excellent argument si tu souhaite PvP. Pour le CàC, je ne saurais te conseiller, il y a des CàC Bonus (Chakra Style , La Bidjiz) ou des CàC qui bourrine (Bâton du Sandanwa , Blessdags), on remarque d'ailleurs que généralement les gros CàC bourrin Air à BL doivent se jouer CC, une Chapeau de Barbroussa et une Craquelocape Légendaire aide bien à obtenir les CC.

Pour en-dessous : Ouais je viens de tilter, comme quoi des Macaronis Bolognaises ça t'illumine é_è
  • Salutations nobles aventuriers !

    J'ai comme projet de monter un Eniripsia Air (Logique, puisque je Post ici...), j'en ai un peu marre de Sacrieur qui commence grave à devenir Daubed depuis la Maj Cra. Je compte rester un Pano Sagesse jusqu'au Lvl 7x-80 (J'me ferai muler...), niveaux auxquels je compte commencer a Stuffer mon personnage.

    Seulement, j'ai quelques problèmes au niveau du Stuff a adopter. Cela ne vient pas du choix des Items mais carrément du mode de jeu. Si on fouille bien, on s'aperçoit que les possibilité de jeux avec un Enirispia sont immenses, Bawi, je ne compte pas faire le bête mode 9 PA aux Bless' comme la majeure partie des personnages Agi' de ce Lvl...

    Est-ce que devrais-je Garde une Cape du Tofu Fou pour prendre la dose d'Agilité ? Cela réduirait alors mes soins a très peu, ce qui ne me plait pas, j'ai tout de même une hypothèse de Bluid contenant la Tofu Fou.

    http://img13.imageshack.us/img13/4262/stuff1c.png

    Répartition des points : Tout en vita, Parcho 50 sagesse et 50 Agi. La Baguette sera FM, reste à voir si elle tape toujours...

    Là on a tendance a choisir un jeu à distance basé sur le Mot Blessant qui serait à 11 PO sur ce stuff. Seul le Lapino pourrait être une source de soin viable sur ce stuff.

    Le Second Stuff Air/Feu

    http://img189.imageshack.us/img189/2060/stuff2b.png

    Répartition des points : Tout en Intel, parcho 50 sagesse et 50 agi.

    1/2 au Bâton du Sandanwa un jeu qui permettrait de se soigner raisonnablement.

    Si vous pouviez m'aider a choisir entre ces deux stuffs, ou m'en proposer d'autres cela m'aiderai bien. Si vous pouviez aussi m'aider sur les sorts à monter, c'est mon premier Eni.

    Merci D'avance =) !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés