[Haut-Fait] Ze Topic

Répondre
Partager Rechercher
"Le Pro du Yamato" + "Le syndrome des tourelles" + "Ils sont parmis nous" :

SUCCES

Edit : "Imblattable" :

SUCCES


Edit 2 : "Même pas mal" J'ai voulu le faire avec un Archon sauf que non ça bug.
J'etais a 300/500 avec un Immortal mais le mec en face a leave parce que je le dominais clairement.

Citation :
Publié par Cafay.
Quelqu'un a une idée du CPS Dément? Je m'en sors pas
Celui du 1vs7 dément ?

Si c'est celui-là, tu prend terran, tu bouge ton commande center dès le début sur une ile (je sais plus le nom de la carte avec une ile..), et tu fais mass battlecruiser avec les améliorations a 3/3 !

Quand il ne restera plus qu'un ennemi en vie, il t'attaquera mais t'aura une dizaine de battlecruiser pour le détruire !
Perso je l'ai fait en protoss avec 7 zerg. protection au canon a photon au début de partie et full voidray en attendant que les 6 autre ordi se face buter.
Citation :
Publié par Meneldils
Quelqu'un à fait le HF dans la campagne havre de paix, sauver 2 bases mini en mode diff ? je galère à mort je suis pas assé rapide
Oui j'ai fait c'est très simple.En faite il faut créer pas mal de Vikings et Marine.

Une fois la 1er mini base sauvé tu retourne vite à ton camp tu défonce les 3/4 protoss et tu commence à détruire leur 1er base protoss au nord.
Tu te prépare pour la 2eme mini base , une fois sauvé par contre va falloir détruire les 2 bases au Sud , t'aura suffisamment créer de viking et marine je pense.
Oublie pas de jeter un coup d'œil de temps en temps à ta base
C'est ce que j'avais fait après y à peut être une autre technique
Citation :
Publié par Meneldils
Quelqu'un à fait le HF dans la campagne havre de paix, sauver 2 bases mini en mode diff ? je galère à mort je suis pas assé rapide
Au début je pensais pareil mais en fait il faut savoir que la base dans laquelle on commence compte pour un des deux camps à sauver, quand j'ai découvert ça le HF en question c'était du easy mode. Un autre truc, envoyer au moins 2 3 unités dans la base du bas avant de passer à l'attaque, histoire de vider le mana des templars.
Citation :
Publié par Maiky.
" Même pas mal"
SUCCES !

Imo je suis le premier "Être Suprême" de Starcraft 2
Tout du moins le premier à venir le dire ici, c'est déjà ça.
Coucou,

Ptit souci concernant "To the shadows i run" en gros, il faut blink un stalker pour le sauver d'un combat dans un combat en melee ( Custom ).

J'en ai sauvé plusieurs, individuellement et en groupe... mais ça ne le valide pas ^^"

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi ?
J'ai fait "même pas mal" avec un dislo amélio en vitesse , avec 20 corrupteurs qui me collé à l'arriére train

Une de mes partie les plus mémorable ^^'
Citation :
Publié par Annihilius
Coucou,

Ptit souci concernant "To the shadows i run" en gros, il faut blink un stalker pour le sauver d'un combat dans un combat en melee ( Custom ).

J'en ai sauvé plusieurs, individuellement et en groupe... mais ça ne le valide pas ^^"

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi ?
Je pense qu'il faut le blinker en même temps qu'une attaque est dirigée vers lui de façon à ce qu'il l'évite, mais je ne suis pas sûr.
c'est lourd les HF 100 victoire contre CPU meme effectué en dement elle valide pas les autres difficultés j'ai l'impression..... 100 j'aurais pu faire un effort 300 non
Citation :
Publié par Free RP
c'est lourd les HF 100 victoire contre CPU meme effectué en dement elle valide pas les autres difficultés j'ai l'impression..... 100 j'aurais pu faire un effort 300 non
Heu, moi ça fonctionne, t'es bien en mode multi et pas solo?
Quelqu'un a fait le HF tuer un PC dément en 1v1 en moins de 5min? Si oui avec quel technique? j'ai essayé le proxy pylon photon et quand j'y arrive je fait toujours aux alentours de 6min
Citation :
Publié par Benos
Quelqu'un a fait le HF tuer un PC dément en 1v1 en moins de 5min? Si oui avec quel technique? j'ai essayé le proxy pylon photon et quand j'y arrive je fait toujours aux alentours de 6min
Je fais tous mes 1c1 en -5min , record a 3min44.

Terran : Proxy 2x Rax -> 3 marines go.
Zerg : 7 Pool -> 6 Zergling go.
Protoss : Proxy 2 Gates -> 3 Zealot go.

T'as aucun moyen de perdre et de faire + de 5min
Citation :
Publié par Maiky.
Je fais tous mes 1c1 en -5min , record a 3min44.

Terran : Proxy 2x Rax -> 3 marines go.
Zerg : 7 Pool -> 6 Zergling go.
Protoss : Proxy 2 Gates -> 3 Zealot go.

T'as aucun moyen de perdre et de faire + de 5min
J'aurais pas du m'entêter à faire des photons :x
Tes proxy tu mets ça ou? dans sa base ou en dessous de sa pente ?
tu peux tout faire en tower rush

je fais tous mes 1v1 contre ia insane en ~3min10, pylon direct, forge derriere, et photon..pendant que ça construit tu tappes ce que l'ia construit
generalement le photon fini un peu apres que son 1er marine arrive, tu le tue et tu entames sa base et il concede

idem pour 1v4 en very hard, 1v2 insane, etc. (rush photon)
Citation :
Publié par Suitupdude
tu peux tout faire en tower rush

je fais tous mes 1v1 contre ia insane en ~3min10, pylon direct, forge derriere, et photon..pendant que ça construit tu tappes ce que l'ia construit
generalement le photon fini un peu apres que son 1er marine arrive, tu le tue et tu entames sa base et il concede

idem pour 1v4 en very hard, 1v2 insane, etc. (rush photon)
Bah moi le PC me rush avec tout ces SCV en en mettant 3 sur mon probe 4 ou 5 sur le pylon du coup je pige pas comment tu fais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés